“Hôtel à voir”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Avis publié : 17 novembre 2011

Personnel à l accueil pas agréable et froid, chambre avec bonne literie salle de bain à rénover joints avec moisissures pour un 4 étoiles.restauration correcte et variée par contre viande souvent mal cuite . Présence de nombreux groupes, prix des boissons très corrects ambiance au bowling très sympa. Service en chambre pas mal wauf que le dernier jour nous n avions pratiquement plus de serviettes de toilettes.Hotel propre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Bonjour, Vero,

Merci pour cotre commentaire.
J´essay de voir quand vous etiez dans notre hotel, mais, j´ai de difficultes suelement avec ¨vero¨.
S´il vous plait, donnez-mois plus d´information: sur votre nom complet et les dates de sejour.

J´espere de recevoir votre reponse pour voir ce qui c´est passe.

Merci beaucoup et une bonne journee a vous.
florin

Écrire un avisAvis (1 694)

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cette hotel.
Nous avons payer pour recevoir une chambre junior (mieux que standart).
La chambre etait assez petite par rapport aux photos et etait situer a coter d'une des portes d'entrer ce qui veut dire entendre nuits et jours les bruits des gens pas genial!!
Apres avoir insister aupres du responsable de la reservation on nous a changer de chambre qui etait vraiement mieux!
La nourriture etait vraiement formidable un grand choix et un service exceptionnel.
L'hotel se situe vraiement a quelques minutes a pied des remonter vers les pistes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous étions un car de 50 personnes ( clus séniors)
tous très ravis de leur séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Il n'y a rien à redire ! L'accueil, la restauration, les buffets (qualité, choix, quantité, présentation, variété), la propreté, le bar, le spa, les massages, les services, la literie etc tout est bien même très bien. On s'y sent accueilli, reçu, dorloté. A n'importe quel niveau le personnel est gentil, prévenant, sympathique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2008

Nous sommes allés à Andorre dans le but de meubler un appartement. Nous sommes allés à l'hôtel Princesa Parc. Nous avons d'abord été installés dans l'immeuble B, la chambre était correcte mais un peu petite, et dehors, des ouvriers travaillaient au bord de la rivière pour refaire des canalisations... Pas vraiment reposant. Nous avons demandé à changer. Ils nous ont proposé une chambre dans l'immeuble Diana pour 20 euros de plus par jour. Pas mal. Mais la chambre donnait sur un mur de béton qui gâchait toute la vue ! Nous avons enfin eu une chambre avec "vue sur la piscine". Nous pouvions la voir en effet si nous nous mettions sur la pointe des pieds. Mais nous avons décidé de rester, car la chambre était plus grande et il y avait un jacuzzi.

La salle à manger de l'hôtel est organisée autour d'un buffet. La nourriture est très répétitive et ennuyeuse avec peu ou pas de légumes. Un soir ils sont servi des pieds de porc... y-a-t-il des gens qui mangent ce genre de choses ?

Nous ne prenions que le petit-déjeuner et avons trouvé des super restaurants dans le coin. Le 360, El Moli (Tigger est un sacré personnage) et El Bosc. En ce qui concerne le personnel, il est très accueillant et serviable : David et Marta à la réception parlent très bien anglais (un plus car nous ne parlons pas espagnol, et à peine quelques mots de français), mais la médaille d'or revient au jeune Josef au bar : un véritable trésor, il nous a conseillé des magasins, il nous a dessiné des plans pour nous expliquer comment y aller, il nous a trouvé un électricien pour travailler dans l'appartement que nous avons acheté... C'est un jeune homme très agréable et très serviable. Un vrai atout pour cet hôtel.

Avis publié : 28 avril 2008

J'ai été ravi de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel. La propreté, la qualité des buffets , l'accueil tout a été parfait et le prix en cette période plus qu'alléchant...

Séjour en : avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juin 2006

Nous étions 8 à venir skier ici cette année et nous avons passé un excellent moment.
La ville était principalement peuplée de groupes de 18-20 ans mais l’hôtel disposait à l’arrière d’un bar tellement sympathique que nous avons quand même passé de bons moments. Si ce n'est que deux d’entre nous ont été gênés par les bruits pendant la nuit.
La chambre était assez petite et, à cause du plancher en bois, le bruit était gênant mais avec un Brandy ça allait mieux.
Aucun de nous n'a eu quoi que ce soit à reprocher à ce restaurant au menu très varié.
Le Spa était bien mais un peu froid et le sauna ne fonctionnait pas pendant notre séjour, c’est regrettable.
L’hôtel est tout proche du domaine skiable, c’est parfait.
L’établissement était envahi par les surfeurs et les écoles de ski pour enfants.
Le marquage était mal réalisé pour les compétitions mais pour les débutants, c’est un bon centre de ski. Il faut faire attention aux surfeurs et aux enfants.
Super hôtel dans lequel je reviendrais.

Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
À 0 km
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu
À 18,5 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
À 8,3 km
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie de prix : 64€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre