“Agréable Hôtel”

N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Saint Sulpice de Royan
“Agréable Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

3 jours dans cette Hôtel avec mon épouse, qualité prix note 10/10, repos, spa agréable ( trouver les bons horaires pour ne pas être trop nombreux), paysages magnifiques, buffet le matin très copieux et divers, midi et soir d'assez bonne qualité et varié, piscine extérieur encore un peu froide . Chambre propre et spacieuse, lit parfait, personnel super sympa, tous!
Je recommande, pour ce tarif vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
bonjour,

qu´est-ce que l´on peut dire pour ces mots, sauf: merci beaucoup :)

j´espere vous voir de nouveau dans notre hotel...
bonne journee a vous.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous pratiquons l hotel Princesa Park depuis des années.Aucun problèmes et à tous les niveaux.Des compliments uniquement. Cette année la formule est nouvelle et differente et nous ne doutons pas des choix proposés.Notre réservation n est pas encore faites ,nos dates seront fixées courant juillet ....Mais nous attendont notre sejour à Arinsal avec impatience,en principe la fin aout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
bonjour et merci beaucoup pour vos mots.
c´est une formule nouvelle que nous proposons pour cet ete et elle plait aux clients.

on se voit a la fin du mois d´aout.
merci a vous et bonne journee.
34410 SAUVIAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

En voyage organisé (séniors 44 personnes) de l'Hérault.
Nous venons de passer un agréable séjour - accueil au TOP - très bel endroit.
Chambre confortable - restaurant du choix pour tous les goûts
Seul défaut: pas de clim au sous-sol ( booling et danse) ce qui oblige a regagner la chambre très vite - Merçi a vous tous sans oublier notre guide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci a vous pour vos mots.
Ca nous rend tres content de voir que vous aimez notre hotel.

En bas, des fois, il fait un peu chaud, c´est vraie. On a le sisteme de aeration, mais, s´il y a beaucoup de gens, il fait un peu chaud.
On etudie deja des mesures.

Merci encore et une bonne journee.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

hotel agréable
très bon accueil a notre arrivée un samedi matin a 9h
la personne à la reception a appelé les gouvernantes et demandé qu'une chambre soit préparé en priorité pour nous permettre de ranger nos affaires avant le ski
le temps de se détendre devant un café et nous avions notre chambre junior
chambre correcte pour une nuit ou 2, peut être un peu petite pour un plus long séjour
petite bouteille de vin petillant offerte dans la chambre
pour 12 € possibilité d'aller au spa et de profiter du sauna, hamam
diner buffet correct - on a demandé a être placé dans la partie resto de l'entrée, plus jolie que la grande salle aveugle
petite déjeuner très bien
assez proche des remontés mécaniques

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bonjour a vous.
merci pour vos commentaires.
je voudrais seulement aider qu´en ete on offre des excursions chaque jour pour nos clients. c´est pour voir la beaute d´Andorre, le montagnes et le soleil.
on espere de vous rencontrer de nouveau :)
merci a vous et bonne soiree.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Excellent accueil parle français site merveilleux pied des pistes chambre agréable literie excellente merveilleux endroit à retenir et surtout revenir repas buffet excellent tres grand choix 4 chaines de TV française ce qui est rare en Andorre nous avons eu droit à un départ tardif 17 h un seul mot excellent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bonjour, je m´excuse, d´abord, pour ne pas avoir repondu auparavant a votre commentaire.
je voudrais vous remercier pour vos mots et dire seulement que j´espere de vour rencontrer de nouveau dans notre hotel.

merci a vous.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné au PRINCESA en décembre 2009, et nous y retournons skier pendant les prochaines vacances de Noël. Hôtel 4* situé aux pieds des pistes du domaine skiable de PAL ARINSAL (VALLNORD). Accueil moyen mais largement compensé par la qualité de l'infrastructure : chambre familiale très spacieuse pour 4 personnes avec possibilité d'"étaler" les vêtements de ski sur une sorte d'estrade en bois; restauration très correcte; loisirs sur place : 4 bars, un bowling, un spa. A noter : l'hôtel s'occupe des forfaits ski et de la location du matériel. Quand vous arrivez, tout est prêt ! Très bon séjour d'une semaine tout compris pour le prix de la seule location d'un chalet (petit) en France. A déconseiller cependant aux non fumeurs incommodés par le tabac car tout l'hôtel est fumeur à l'exception du restaurant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
istres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Personnel à l accueil pas agréable et froid, chambre avec bonne literie salle de bain à rénover joints avec moisissures pour un 4 étoiles.restauration correcte et variée par contre viande souvent mal cuite . Présence de nombreux groupes, prix des boissons très corrects ambiance au bowling très sympa. Service en chambre pas mal wauf que le dernier jour nous n avions pratiquement plus de serviettes de toilettes.Hotel propre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Bonjour, Vero,

Merci pour cotre commentaire.
J´essay de voir quand vous etiez dans notre hotel, mais, j´ai de difficultes suelement avec ¨vero¨.
S´il vous plait, donnez-mois plus d´information: sur votre nom complet et les dates de sejour.

J´espere de recevoir votre reponse pour voir ce qui c´est passe.

Merci beaucoup et une bonne journee a vous.
florin
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre