“genialissime!!!!”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
“genialissime!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

4 nuits de repos total avec des randos conviviales, 2 guides d'une grande gentillesse, des rencontres chaleureuses et pleines de fous rires : résultat nous sommes restés une nuit de plus pour profiter du BARBECUE de Franck. rapport qualité / prix ++++++ nous y retournerons avec joie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour, et merci a vous aussi pour vos mots.
Je vais passer vos commentarire au Frank, il sera heureux de le lire.

Merci a vous, a la prochaine et bonne journee.

Servian, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons profité d'une offre du site Verychic.com pour réserver 3 jours et 2 nuits une chambre suite splendide avec une offre tout compris pour les accès au spa et au bowling le tout en demi pension. De l'arrivée à l'hôtel avec la place dans le parking sous terrain, l'accueil, le service et cela dans tous les domaines, nous avons été enchanté par les barmans les serveurs du restaurant au petit soin, la diversité des plats...les dames pour l'entretien , la propreté la beauté de la chambre, le panier de fruits avec la fabuleuse bouteille de vin... la piscine chauffée au pied des pyrénées, sincèrement un des meilleurs week end passé en amoureux. A recommandé et à refaire.!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chere Sophie,

Merci beaucoup pour tes mots et pour le temps passe a ecrire ce commentaire.
On espere de se revoir tot.
Bonne journee a vous et un bon weekend.
Merci encore une fois.
essonne
Avis écrit le 24 juillet 2012

Ayant profité d'une offre promotionnelle en demie pension pour une nuit cet hotel ne nous a pas déçu mais pas enthousiasmé non plus.
Malheureusement le spa est fermé le dimanche ...et nous sommes arrivés un dimanche.
la piscine extérieure est assez petite vue la taille de l'hotel.
Chambre assez petite mais lit trés confortable
Cuisine trés médiocre (plats en sauce style cantine) et toutes les boissons même l'eau sont payantes
Petit dejeuner copieux mais à 10h tout est débarrassé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour, et merci pour votre temps pour faire ce commentaire.

Ça me rend triste d´apprendre que vous n´avez pas aimé notre hotel.
Normalment, lors de la reservation, on informe les clients que le spa est ouvert seulement pendant le matin le dimanche.

J´aimerais avoir la chance de vous voir de nouveau dans notre hotel et que nous puissions vous faire changer d´avis.

Merci pour vos mots et une bonne soirée a vous.
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très déçue (d'autant plus d'un si grand établissement) par :
- La qualité de l'accueil qui reste à désirer, la personne qui nous a remis la "clef" de la chambre pas aimable, ainsi que la serveuse du pot de bienvenue pas du tout sympathique, aucun sourire, on a l'impression quand on arrive (après avoir effectué un long trajet) que l'on enquiquine, manque certain d'hospitalité !!!
- Les sois-disantes soirées dansantes, inexistantes, trop de bruit avec le bowling, chaleur étouffante, ...le même animateur qui doit s'occuper du bowling et des musiques pour danser ....Même les personnes qui adorent danser, finissent par abandonner, alors ceux qui n'osent pas,..repartent illico ...C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de situation !....Pourquoi ne pas faire les soirées dansantes dans une autre salle ???....
- La propreté sur le sol de la chambre, ...au buffet, en effet, un serveur, en passant, a fait tomber les pinces de service au sol, les a ramassées puis remises sur les plats .... Un de ses collègues les a changées (après avoir vu que certains clients avaient été choqués par ce geste)
- Les cris des enfants à l'extérieur le soir, difficile de se reposer, obligé de fermer les fenêtres, ...
- La vue du balcon qui donne sur des bâtiments
- La capacité du restaurant trop restreinte comparée à la capacité d'accueil des chambres, ce qui a pour conséquence la gêne occasionnée à ses voisins quand on va se servir....
Voilà mes déceptions et mes raisons pour les 4 étoiles qui n'en sont pas à mon avis !
Sinon l'hôtel est magnifique, il y aurait de quoi faire, mais sans doute des problèmes de gestion doivent entraver la bonne marche de cet établissement, exemple un animateur pour deux activités (bowling et soirées dansantes).....Enfin... c'est la raison qui m'est venue en tête, ...manque de moyens financiers sûrement ... et personnel mal payé ???

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bonjour, Chere Martine,

Merci a vous pour vostre commentaire.
Je me permettrai de faire quelques remarques:
- les moyens financiers ne manquent pas de tout, et les salaires dans notre hotel sont normalment plus grands que dans d´autres hotels ici en Andorre.
- je m´excuse pour le personnel de la reception, je vais voir ce qui c´est passe la, parce que, normalment, ils sont tres accueillants et professionels.
- quant au restaurant, j´apprendrai qui est la personne qui n´a pas changé les pinces tombées. pour nous, c´est inadmisible ce comportement.
- quant a la chambre et sa vue, je voudrais ajouter que on avait disponibilité quand vous etiez chez nous, et on aurait pu vous changer de chambre, si on l´avait su.
- la capacité du restaurant est de 300 personnes et normalment il n´a pas de queues ni d´aglomeration
- on va etudier la possibilite de faire les soirées dansantes dans une autre sale, ça pourrait etre une bonne idée.

Je vous remercie encore une fois pour vos mots, et nous allos changer des choses.
Une bonne soirée a vous.
Hannut, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très agréable et bien situé à condition de disposer d'une voiture en été car le village à côté est très restreint. Nous avions choisi cet hôtel notamment pour disposer d'un spa à volonté et finalement nous n'y sommes allés qu'une seule fois. Il est pourtant agréable. En fait, nous avons rencontré les guides de randonnées présents chaque jour à l'hôtel (gratuit) et ils ont apporté une plus-value extraordinaire au séjour. Des personnages formidables! Laissez-vous entraîner par Frank, Christine et son mari pour vous faire découvrir ce magnifique pays autrement que par les boutiques hors taxe, vous ne le regretterez pas. Si on y retourne ce sera pour eux. Ils n'ont pas leur pareil pour créer une super ambiance entre voyageurs.
Pour le buffet, le petit déjeuner est bien mais toujours identique. Les autres buffets ne sont pas mauvais mais du genre "cantine", "flunch" ou "lunch garden" si vous voyez ce que je veux dire. La qualité est assez moyenne et le choix très répétitif. Ne parlons pas du pic-nic qui est chaque jour le même à un détail près. La salade de petits pois chaque jour, merci...une fois sur deux les oeufs durs sont écrasés dans le sac plastic et inconsommables. A changer absolument.
Une mention spéciale pour les délicieux cocktails prévus dans le all-in et pour le large choix de boissons tant au bar qu'au restaurant.
Dommage pour la mauvaise humeur pour un des serveur du piano bar, incapable de préparer deux fois le même cocktail sans se tromper. Quand c'est lui, jamais un sourire, une cacahuète ou un plateau... Heureusement les autres étaient bien plus sympas. Celui du bar de la piscine était le champion du cocktail réussi!
Bref, zéro étoile pour le pic-nic, deux pour le déjeuner et dîner, trois pour le petit déjeuner, quatre étoiles pour la chambre, cinq étoiles pour les cocktails et boissons et...six étoiles pour les randonnées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Bonjour, Monsieur Marc,

Et merci a vous pour prendre le temps pour ecrire ce commentaire.
Je vous remercie aussi pour les bons mots sur Frank et Cristine et Philippe, sur Juan qui a fait les cocktails dans le Louvre, et pour vos mots sur l´hotel.

Je m´excuse pour le serveur du bar qui ne souriait que rarement, et je viens de parler avec lui pourqu´il change son comportement tres rapidement. Si no, il n´auras pas un avenir dans notre hotel. Il est inacceptable qu´il ne sourie pas, qu´il ne fasse pas que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hotel.

Quant a la restauration et aux pic-nics: on regarde ce que nous pouvons changer pour ameliorer la qualite. Quand-meme, je me permets de dire que le menu est assez diversifie: par example dans une semaine on a 42 salades au buffet de midi et du soir, salades qui ne se repetent pas. Le meme pour les autres choses.
Quant au pic-nics, on a deja change des choses, et on changera de nouveau: on a 5 types divers de sandwhich dans une semaine. Le pain est celui qui resiste mieux pour les pic-nics. Quant aux salades du pic-nics, on ne peux pas mettre tout ce que l´on voudrait, parce que on doit mettre des choses qui resistent bien pour des heures. C´est pour cela que l´on met la sauce et le vinaire dans de petits sachets. Mais on essaie de faire de choses variees.
On regardera de nouveau avec le chef ce que nous pouvons faire pour ameliorer, parce que votre opinion est tres importante pour nous.
Et j´espere que la prochaine fois quand vous revenez chez nous, vous aller voir un changement.

Je vour remercie beaucoup pour votre temps, pour vos mots, pour etre venu dans notre hotel et je vous souhaite une tres bonne journee.
florin :)
Saint Sulpice de Royan
Avis écrit le 26 juin 2012

3 jours dans cette Hôtel avec mon épouse, qualité prix note 10/10, repos, spa agréable ( trouver les bons horaires pour ne pas être trop nombreux), paysages magnifiques, buffet le matin très copieux et divers, midi et soir d'assez bonne qualité et varié, piscine extérieur encore un peu froide . Chambre propre et spacieuse, lit parfait, personnel super sympa, tous!
Je recommande, pour ce tarif vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
bonjour,

qu´est-ce que l´on peut dire pour ces mots, sauf: merci beaucoup :)

j´espere vous voir de nouveau dans notre hotel...
bonne journee a vous.
Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous pratiquons l hotel Princesa Park depuis des années.Aucun problèmes et à tous les niveaux.Des compliments uniquement. Cette année la formule est nouvelle et differente et nous ne doutons pas des choix proposés.Notre réservation n est pas encore faites ,nos dates seront fixées courant juillet ....Mais nous attendont notre sejour à Arinsal avec impatience,en principe la fin aout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
bonjour et merci beaucoup pour vos mots.
c´est une formule nouvelle que nous proposons pour cet ete et elle plait aux clients.

on se voit a la fin du mois d´aout.
merci a vous et bonne journee.
florin
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre