“Hôtel génial pour les familles, pour de superbes vacances, avec formule all-in” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Princesa Parc

Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines, avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), dans cet hôtel.
Le premier contact avec le personnel, lors du check-in nous avait déjà donné le ton: accueillant, souriant, aimable et la volonté de faire de notre séjour des vacances que nous n'oublierions pas!
Nous étions logés dans 2 chambres communicantes, ce qui, pour le prix payé (avec leur formule all-in de cet été, les enfants ne payaient pas) est vraiment super. Les chambres sont assez grandes, avec suffisamment de place pour ranger toutes nos affaires. Les lits sont très confortables. La s-d-b, avec baignoire, n'a pas à rougir de sa taille non plus. Les serviettes, grandes et moelleuses, sont à disposition ainsi que des peignoirs tout aussi moelleux. Il n'est même pas nécessaire de prendre les serviettes de la chambre pour se rendre à la piscine qui dispose de ses propres serviettes.
Les services offerts par l'hôtel ne peuvent que convenir à tout un chacun (excepté les esprits chagrins, que l'on retrouvera toujours): spa (grand bain à bulles, jacuzzis, saunas, marbre chaud, ....) mais aussi piscine extérieure chauffée à 27-28°C, ping-pong, badminton, bowling, billard à faire seul ou en famille. Avec en plus les activités encadrées par l'hôtel: mini club (jusqu'à 12 ans, où les enfants sont pris en charge durant le déjeuner - super pour les parents), excursions (avec guides) qui mêlent balades courtes à randonnée pour marcheurs expérimentés, en passant par des BBQ ou des promenades pour nous permettre de découvrir quelques uns des magnifiques paysages d'Andorre.
Du côté nourriture et boissons, le choix et la qualité règnent en maîtres. Même après plusieurs jours, nous devions demander, au restaurant, la carte des vins (toutes les boissons sont comprises dans le forfait all-in) pour faire notre choix. Le choix et la diversité étaient aux rendez-vous avec des buffets froids et chauds que l'option grillade (2 viandes différentes et un poisson) venait compléter. Nous les amateurs de sucré, les desserts ne manquaient pas non plus à l'appel. Le choix était différent chaque jour: même le choix de viennoiseries du matin!

Quoi de plus agréable que de profiter d'une des terrasses (ou d'un des bars le soir) pour siroter un cocktail, ou tout simplement boire un petit verre de vin en surveillant du coin de l'oeil les enfants (juste pour rassurer maman) qui jouent dans la piscine?

Ce furent nos premières vacances en famille, à la montagne, en été. Je suis certain que ce ne seront pas les dernières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour, Monsieur Frederic,

On espere vous voir de nouveau dans notre hotel, puisque vous dites que ces vacances ne seront pas les dernieres a la montagne.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires que je vais montrer a tous les employes.

Merci a vous et une bonne journee.
florin :)

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L'avant-dernier hôtel de la vallée...
On doit passer devant tous les autres en se disant qu'on l'a probablement manqué mais non, il est bien là !
Première difficulté : se garer juste devant pour décharger les bagages. Trois places sont prévues dont une pour les handycapés.
Ne pas déborder sur les côtés car c'est aussi l'entrée et la sortie du parking souterrain (payant).
Ensuite, très vite, aller se garer soit en sous-sol (payant) soit un peu plus haut, en face, mais il faut arriver de bonne heure, soit plus bas, sur le parking public à côté des remontées.
Ce qui est bien, en Andorre, il n'y a pas de soucis d'insécurité. Vous pouvez laisser votre véhicule sans aucune appréhension.!
Ensuite, les formalités d'enregistrement se font assez rapidement avec un personnel qui parle français. Si vous prenez la formule "all inclusive", vous aurez droit à une petite photo qui figurera sur la carte qu'il faudra présenter à chaque demande de consommation, de repas ou de pique-nique.
Car ici le pique-nique est une institution, soit pour les skieurs l'hiver ou les marcheurs l'été (deux guides officiels secondés par un guide bénévole encadrent les excursions en montagne).
Les sandwiches sont faits sur place (les demander la veille au soir) et sont copieux et variés.
Les chambres sont spacieuses et plus que confortables.
Nous avions une chambre standard de luxe, superbe.
Sur place, les après-midi, spa, sauna (il y en a deux, un "tiède" à 60°, un normal à 100°), jaccuzzi, colonnes d'eau, calderium (bancs chauds sur lesquels on peut se détendre), et un hammam.
Quelques sièges de détente à l'écart et, plus rare, le puits de glace pour se raffraïchir ainsi que le tonneau d'eau glacée qui fait du bien à la sortie du sauna !...
Il y a une piscine extérieure (pas très grande mais suffisante) mais là où le bât blesse c'est le manque de transats. Il en faudrait une quinzaine en plus, sachant qu'il y a la place de les mettre.
D'autant plus que, bien qu'il soit notifié qu'il ne faut pas "réserver" les transats, j'en ai vu (et toujours les mêmes) qui attendent l'ouverture à 9H30 pour déposer leur serviettes et quelques affaires pour ne venir s'installer qu'à la sortie du déjeuner, c'est-à-dire vers 14H30, lorsque le soleil est là...
Mais c'est l'éternel problème des touristes "individualistes" et culottés !
Le soir (comme à midi pour ceux qui sont restés), possibilité de manger sur place (formule buffet) avec énormément de choix.
C'est donc à chacun de goûter avec les yeux et de se faire son propre régime...
C'est toujours le cas dans ce style de collectivité où il faut faire plasir à tout le monde, il y a du bon, du très bon même et du moins bon ; à chacun de choisir !
Un coin grillade avec variétés suivant les jours (en principe, la viande est excellente mais il faut guider le cuistot pour la cuisson, puisque les espagnols ont pour habitude de bien faire griller la viande style semelle !).
Après le repas du soir, possibilité de descendre d'un étage où l'on trouvera à côté de la salle de gym, du parcours aquatique, un bar musical avec jeux pour les les ados, billards (divers modèles) et quatre pistes de bowling.
Le tout géré par un personnel sympathique et francophone.

princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous sommes sans paroles :) vous etes un ecrivain...
Que pourrais-je dire sauf que nous sommes ravis de voir un tel commentaire et de vous avoir eu come client dans notre hotel.
A la prochaine :)
Merci et une tres bonne journee.
Condrieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions réservé un séjour en famille (2 adultes et 2 adolescents) en formule All IN. C'est vraiment la formule idéale pour nous
L'acceuil a été parfait et très agréable
Les chambres plus que correctes
Si nous envisageons un autre séjour à ANDORRE nous retournerons au Princesa Parc sans hésitation

princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour vos mots.
je n´ai plus a ajouter que: on vous attend soit en hiver, soit en ete de nouveau dans notre hotel.
Merci encore une fois et une tres bonne journee a vous.
Dottignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjournés 2 semaines en juillet dernier et nous avons été enchantés par l'accueil qui nous y a été réservé. La formule All in était impeccable, parfois tellement exhaustive qu'il était difficile de choisir la boisson souhaitée ;-). Le buffet était régulièrement renouvelé et le personnel de table est sympathique et souriant. Les excursions organisées et assurées par Franck, Christine et son mari étaient magnifique. Bref de superbes vacances à la montagne que nous ne manquerons pas de rééditer.

princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Bonjour, Monsieur Frank,

Et merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes tres enchantes que vous avez choisi de passer vos vacances dans notre hotel, d´autant plus que vous avez passe des bonnes vacances.

Merci pour votre visite et a la prochaine.
Une bonne journee a vous.
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil est symphatique,plutot prévenant.Le confort de la chambre "de luxe" hum...tout à fait convenable,la salle de bain agréable,ou rien ne manque.Mais que dire de la cuisine proposée !!! de la BOUFFE et rien de plus.Indigne d' un établissement de cette catégorie...Les conditions tarifaires proposées trouveront toujours,cela va de soi,une clientèle anglo-saxonne avides de bon plan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour et merci pour vos paroles.
Je suis en peu triste de voir que vous n´avez pas beaucoup aime la qualite de la nourriture dans notre hotel.
Nous alons voir avec le chef ce que l´on pourrait ameliorer et on va le faire surement.

Merci encore une fois, les critiques sont tres importantes pour nous, nous les prenons tres serieusement et on essaie de donner suite a vos opinions.

Une bonne journee a vous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Le service est excellent et les chambres confortables. Attention cependant à celles qui donnent sur le ruisseau : prévoir un temps d'adaptation...
Les buffets repas et petit déjeuner sont copieux et variés.

• Séjour du juillet 2012
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour et merci d´etre venu dans notre hotel et merci pour votre temps pour ecrire les commentaires.

Je voudrais seulement ajouter que nous avons 250 chambres, donc, si vous n´aimez pas la chambre que vous avez, on va essayer de vous proposer une autre. la prochaine fois, on va vous reserver une chambre plus tranquile.

Merci encore et a la prochaine.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

4 nuits de repos total avec des randos conviviales, 2 guides d'une grande gentillesse, des rencontres chaleureuses et pleines de fous rires : résultat nous sommes restés une nuit de plus pour profiter du BARBECUE de Franck. rapport qualité / prix ++++++ nous y retournerons avec joie

princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour, et merci a vous aussi pour vos mots.
Je vais passer vos commentarire au Frank, il sera heureux de le lire.

Merci a vous, a la prochaine et bonne journee.
florin
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre