“sejours du 18/07/2013 au 03/08/2013 2 adultes 2 enfants 7 et 12 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesa Parc

Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
neuilly sur marne
“sejours du 18/07/2013 au 03/08/2013 2 adultes 2 enfants 7 et 12 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Agréable séjour le personnel sympa souriant et à l'écoute , ainsi que les guides pour les randonnées petit coucou à christine,philippe, frank grand merci pour votre patience et merci pour les photos,.... pour le soir c'était cool au bowling ...... le piano bar...... mes enfants ont aimés 7 et 12 ans
pour le restaurant c'était correct pour le dessert : les patisseries peut mieu faire. un petit clein d'oeil à l'animatrice du mini club. pour les chambres (standard de luxe) vraiment confortable et spacieuse avec douche et SDB + télé+mini bar et idem pour celle des enfants avec deux lits. le spa : bien ainsi la piscine exterieur. en formules tout compris c'est un très bon rapport qualité prix séjour à refaire plutot en juillet .. Marie-Christine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Marie-Christine.
Nous vous remercions bien vivement pour votre gentil message qui est un bon encouragement pour chacun. Nous l'avons bien-entendu transmis à nos collaborateur et pris bonne de votre remarque sur les desserts dont nous tiendrons compte.
Espérant vous retrouver pour un prochain séjour, Nous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle arrière saison.
Christine

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour.
Le personnel est particulièrement gentil, efficace et serviable.
Les chambres sont très confortables et disposent d'un bain à bulles.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le all-in est particulièrement généreux : softs en canettes et non à la pompe, vrais cocktails, vrais alcools et une carte des vins...cela change de ce que l'on peut trouver dans la plupart des hôtels all-in !
Il y a un piano-bar, c'est très agréable.
L'hôtel offre de nombreuses activités : piscine, ping-pong, badminton, pétanque mais aussi bowling, ce qui permet de passer des soirées très agréables.
Des guides sont également présents tous les soirs et proposent des promenades tout au long de la semaine.
Il y a un spa et l'accès à celui-ci est réservé aux adultes une partie de la journée, ce qui est très agréable.
Une seule petite remarque : les chaises du restaurant sont lourdes et par conséquent bruyantes lorsqu'on les déplace mais cela pourrait facilement être amélioré en plaçant des feutres sous les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et les efforts que nous faisons pour proposer des services permettant à chacun de profiter pleinement des vacances.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les chaises bruyantes et l'avons transmise à notre équipe.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été et serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Graulhet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour du 30/07 au 03/08/2013 en couple.
Réservation effectuée par l'intermédiaire du site verychic.com.

L'hôtel est très agréable et le personnel à l'écoute et toujours souriant.

La chambre (standard luxe) est d'un très bon niveau (literie parfaite, écran plat, petit réfrigérateur). Par contre la salle de bain fait vieillotte (carrelage, équipement) et la douche est un peu étroite. Rien à dire sur la propreté, c'est parfait.

Au niveau de la restauration, c'est du self-service à volonté, avec beaucoup de choix. Egalement grillades préparées à la demande (poisson, viande, légume). Produits locaux et de qualité. Ma préférence pour le petit déjeuner car il y a vraiment de tout (salé / sucré), même la possibilité de se faire préparer des crêpes.

Pour les activités proposées, il y en a pour tous les goûts. Voilà celles que nous avons testées:
*Dans la journée, une mention toute spéciale pour les excursions proposées quotidiennement, souvent hors des sentiers battus. Bravo aux accompagnateurs (Christine, Franck, Philippe et Adrien), vraiment sympathiques et qui font partager leur passion de l'Andorre !
*En fin d'après-midi, relaxation au spa, propre et suffisamment grand.
*Pour la soirée, les bars sont accueillants, le prix des consommations très raisonnable. Possibilité aussi de faire un bowling (4 pistes).

Nous recommandons donc cet hôtel au rapport prix/prestations imbattable !

Marguerite et Patrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marguerite et Patrice.
Toute l'équipe vous remercie pour votre message bien encourageant. Nous avons été très heureux de vous recevoir et de participer avec vous aux activités que nous proposons à nos clients pendant tout l'été.
L'hôtel est ouvert depuis l'an 2000 et nous avons commencé un programme de modification et de rénovation de certaines chambres et des salles de bain pour qu'elles soient plus adaptées à la clientèle des familles. Nous espérons vous retrouver pour de prochaines vacances montagnardes et vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, une bonne fin d'été.
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Trés belle chambre avec baignoire spa, le buffet du restaurant est trés variée, spa trés propre.
Un séjour trés agréable, le personnel est trés gentil. Nos enfants ont apprécié la piscine chauffée, le bowing et le club enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones Públicas de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour Sandrine.
L' appréciation que vous avez eu la gentillesse de donner sur notre hôtel est bien encourageante. Nous l'avons fait suivre à l'animatrice du "mini-club".
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau parmi nous et si vous revenez en période estivale, nous vous invitons à vous joindre à nous pour les randonnées de découverte de nos montagnes que nous organisons chaque jour.
Nous vous remercions bien vivement.
Rieumes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un service irréprochable et de qualité. Un personnel accueillant et à l'écoute des vacanciers. L'espace détente est très propre et très agréable. Le bowling, le piano bar pour passer des soirées agréables.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité de donner sur Princesa Parc. Nous sommes heureux de voir que nous avons contribué à la réussite de votre week-end et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage dans nos montagnes pyrénéennes.
Nous vous souhaitons un bel été.
Bien cordialement.
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est notre quatrième séjour (du 7 au 14 juillet 2013) dans cet hotel. Nous sommes toujours enchanté de l'acceuil et du charme de celui-ci. Avec la formule "all inclusive" nous n'avons pas à nous soucier de dépenses supplémentaires. Je salue la carte des vins qui est proposée avec un choix qualitatif, des cocktails savoureux et des sodas de marque. C'est trés loin d'être toujours le cas, aussi faut il le souligner. La qualité des chambres est au niveau de ce que l'on attend dans un 4 étoiles. Pour notre part, nous choisissons toujours des chambres "club" qui sont communiquantes et récemment rénovées avec une trés bonne literie, écrant plat face au lit, réfrigérateur...La formule "all inclusive" comprend également le parking extèrieur, l'accès illimité au bowling, au wellness center et autres activités (organisation de marches pédestres avec Franck, le club pour enfants, les soirées, piscine extèrieure, ping-pong...) mises en place par l'hotel, tout cela avec des animateurs attentifs et sympathiques. La restauration est toujours en amélioration. Nous sommes toujours trés bien acceuilli dans une jolie salle, avec des tables trés bien mises, des buffets colorés et appétissants et au service, une équipe toujours attentive. Tous les soirs nous pouvions nous détendre autour d'un bon cocktail au piano bar prés d'un pianiste virtuose et toujours servis avec sourire et gentillesse. Cet hotel est toujours tres bien entretenu (établissement, les chambres ou le spa) avec la mise en place dans de nombreux espaces d'éclairage LED qui contribuent à une jolie signature visuelle. Les chambres sont propres et d'une manière générale il n'y a rien a redire sur la propreté générale. Je n'oublierai pas la conciergerie qui est trés attentionnée avec la clientèle. Je félicite donc le directeur de l'établissement pour la qualité de cet hotel et des différentes équipes qui contribuent chacun à leur niveau à la réussite de nos vacances. Olivier D. famille avec 2 adultes et 1 ado et 1 enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous apprécions énormément vos avis et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos efforts pour améliorer nos installations, mais aussi nos capacités pour vous donner le meilleur service possible, jours après jours.
Une fois de plus, nous vous remercions de vos commentaires qui valorisent notre travail de façon positive et aussi d’avoir profité vos vacances avec nous à l’Hôtel Princesa Parc.

Nos sincères salutations et sa sera avec grand plaisir de vous revoir bientôt avec nous.

Cordialement.

Le Directeur,
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Apres avoir passé deux nuits dans cet hôtel ,sur ne reviendrons pas,hôtel essentiellement pour famille avec enfants ,très bruyant, en plus des cars de voyagistes, c est infernal des gens pressés impolis, ingérables
Ne vaut pas 4 étoiles, le Spa est en très mauvaise état, vestiaires collectifs, les enfants sont autorisés ce qui fait du Spa un air de jeu bruyant et non reposant
La nourriture est vraiment très moyenne, Pdj idem
La chambre supérieur, literie vraiment très bien, Tv française mais alors la salle de bain est defrechit, vieillotte, un choc par rapport à la chambre
Personnel par contre très àgreable, sauf au Pdj ,il faut avouer que voyagistes arrivent en masse sans aucun savoir vivre
Bilan : si vous voulez hôtel calme,Spa digne de se nom, a éviter
Loin plus de 10kms d Andorre
IDeal pour aller skier en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour faire un commentaire sur Princesa Parc.
Nous sommes désolés par la gêne occasionnée par certains clients bruyants. Il est vrai que lors des ponts du mois de mai, notre hôtel est très fréquenté.
Nous ne comprenons pas votre réflexion sur le Spa qui est entretenu en permanance et dispose de deux vestiaires (un pour homme et un pour femme) avec des casiers individuels.
Tous vos commentaires sont précieux pour nous et ont été transmis aux différents services car nous cherchons sans cesse à améliorer nos prestations.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Christine
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 2 sur 37 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre