“Quelqu'un a vu une princesse ????!!!!!”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Nantes, France
“Quelqu'un a vu une princesse ????!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

En arrivant, nous avions presque l'impression d'accéder à son château...
Presque.
L'accueil fut très aimable et généreux : on nous offre un bon pour une bouteille, un bon pour un apéritif gratuit,...bien aimable on vous dit.
La chambre est agréable,la literie très confortable, la salle de bains un peu défraîchie mais bon, on a notre apéritif gratuit.
La piscine, à 16h, était débordante de baigneurs; il faut dire qu'elle est partagée avec un autre hôtel qui communique avec le Princesa parc. En revanche, à 18H, personne. Parfait !
Quant au spa, vu que nous n'étions là que pour une nuit et que nous n'avions pas réservé, plus de place.
Vint l'heure du dîner. Et là, c'est beaucoup moins drôle et la princesse peut aller se rhabiller :
Il s'agit d'un buffet et nous voici à suivre une monstrueuse file d'attente afin de bénéficier d'un repas. On patiente, forcément, des enfants courent, crient, enfin on nous installe.
Tout de même, attendre si longtemps pour ce type de nourriture, merci bien. Un self, une cantine, bref sans saveur, le tout dans une salle bruyante.
Pour le petit-déjeuner, et pour éviter l'attente, nous nous sommes présentés assez tôt. On n'allait pas se faire avoir deux fois !
Finalement, compte tenu du prix (réduction avec le site Very chic), de la sympathie du personnel, l'offre reste intéressante. Pour une nuit. Car l'endroit reste bruyant et l'on a l'impression d'avoir choisi une formule club genre tout compris. Et tant d'étoiles pour cette princesse là, on n'y croit pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Pascale.
Hé oui, effectivement il y a une princesse... L'hôtel Princesa Parc se compose de deux parties : celle que vous connaissez et où vous avez passé une nuit et la partie Diana Parc qui n'est pas un autre hôtel mais un ensemble de chambres et de suites "luxe" avec des salles de bain pourvus de baignoires balnéo.
Nous regrettons que vous n'ayez passé que peu de temps chez nous car vous n'avez pu profiter de toutes nos offres : du spa et des randos et ballades accompagnées gratuites que nous organisons chaque jour.
Nous avons bien noté vos remarques car nos clients sont nos meilleurs conseillers pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Fréjus, France
Avis écrit le 25 août 2013

Voyage en famille avec des enfants au mois d'août: 1ère expérience de vacances à la montagne en été et c'était plutôt réussi!!!Bel établissement très propre ,belle chambre et spa agréable. Quelques petits bémols toutefois: queue interminable au restaurant le midi et le soir,personnel du resto et du bar peu sympathique (surtout avec les français), qualité de la nourriture variable.
Gros point fort, les randonnées du matin avec Christine!!

Bonjour Audrey.
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne note. Nous sommes heureux de voir que votre séjour à la montagne vous a été profitable et que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel et des promenades organisées. Nous travaillons déjà au programme de l'an prochain car l'Andorre recèle des trésors de flore, faune et randonnées.
Nous avons également bien noté votre réflexion concernant la queue au restaurant à certaines heures et travaillons le sujet.
Nous serons très heureux de vous retrouver avec votre famille pour un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Malgré un très joli cadre, l'hôtel est en dessous de ce que l'on attendait .
Nous avons pu accéder au spa qu'à partir de 19h00 (alors que nous avions une formule spa illimité) car nous étions un couple sans enfants et que l'accès avant 19h était réservé aux adultes avec enfants , nous avons pu constater que lors de notre arrivée , il y avait des enfants qui jouaient et hurlaient .
Très mauvaise isolation phonique entre les chambres , le couloir et l'extérieur, sans parler de la literie .
Ce court séjour dédié au repos était plus stressant qu'autre chose .
Point positif, l'hôtel a un très bon buffet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés de voir que l'ambiance de l'hôtel ne vous ait pas convenu. Il est vrai que le mois d'août est le mois des familles. Pour ce qui est du centre de Spa, les heures d'ouverture sont de 10 à 21 heures avec la plage horaire de 14 à 18 heures autorisée aux enfants accompagnés de leurs parents afin de conserver le calme le reste du temps. Les mois de juillet ainsi que les périodes hors vacances scolaires sont, il est vrai, beaucoup plus calmes.
Renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons une belle journée.
BOULOGNE Billancourt
Avis écrit le 16 août 2013

LE PRINCESA PARC****a-t-il oublié ses Etoiles ?
J’étais venu cet été à Arinsal en Andorre pour visiter l’Hôtel Princesa Parc****
Son accueil de classe, un peu oublié : était-ce la crise ?
Alors que plus de 50% de français occupent les lieux, à peine une personne sur cinq de l'hôtel pratiquait la langue de Verlaine dans l’établissement: aucun journal français n’était proposé aucun verre d’accueil n’était offert en arrivant, où est donc le mythe ?
Au restaurant
Revenons à l’essentiel d’un séjour au Princesa Hôtel, la restauration et le Wellness.
Pour la cuisine, le côté magnifique engage les papilles : un turbot d’un blanc majestueux fixait l’envie et un saumon orangé frais et entier incitait l’élan, les charcuteries de toutes sortes, les salades multicolores, les fromages odorants inimaginables étalaient déjà le décor d'un appétit pantagruélique. Pour se faire un plaisir romanesque, il faut venir dîner au Princesa : la carte de vins est admirablement étayée, des envies à moins de 20 € pour un grand vin français, c’est une source recherchée pour un soir joyeux après soleil. La variété des desserts et des glaces poussait sa farandole devant les yeux émerveillés des enfants : ils voulaient dévorer, tout manger et s’enivrer de bonheur !
Au wellness : il n’y avait rien de compliqué !
Plonger dans l’eau turquoise à 26°, entre un hammam à vous dégraisser de votre sueur et deux saunas à faire fondre vos kilos, c’est un temps agréable qu’il ne faut jamais oublier. Aucun élément ne manquait, ni la glace pour vous rafraîchir, ni le seau d’eau glacé qu’on se déverse sur le dos comme du temps de grand-mère, c’est magique !
Ne ratez pas vos rêves, détournez votre séjour, passez par l’Andorre et arrêtez-vous à l’Hôtel Princesa Parc****. David, son Directeur, saura garantir la tranquillité de votre séjour. ATTENTION ! pour les dames et demoiselles, l’Andorre réserve une surprise de taille: tous les achats sont hors taxes, laissez-vous délirer…

Astuce pour la chambre : Parlez à David, si un détail ou un souci vous turlupine, il saura vous satisfaire. L'établissem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité de faire sur notre hôtel. Il est vrai que tout le personnel de notre établissement ne maîtrise pas totalement la langue de Molière, cependant chacun est capable de répondre aux demandes et désirs d'une clientèle cosmopolite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, nos efforts pour satisfaire chacun et faire de ces quelques jour passés parmi nous un bon moment dont chacun se souvient.
Renouvelant nos remerciements.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
MARSEILLE
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 3 jours dans cet hôtel en formule tout inclus. Nous étions logés dans la partie Princesa Diana dans une junior suite avec jacuzzi dans la salle de bains. Dommage, les buses de ce dernier ne fonctionnaient pas toutes. .. Nous avions les peignoirs et pantoufles sur le lit et une bouteille de mousseux avec petits chocolats offerts au bar avec un sceau qu'on pouvait emporter dans la chambre. Petit déjeuner et repas très bons, ça manquait un peu de choix. Le centre de spa était bien (sympa de pouvoir y aller avec les enfants même notre bébé de 22 mois, en reservant), bowling et billard à volonté avec notre formule. Piscine extérieure chauffée, Le coin détente est toutefois un peu limite en taille humaine par rapport au nombre de clients. Le personnel de l'hôtel était serviable et aimable, parlant français. Par contre, il manquait un peu d'ambiance la journée dans cet hôtel (pas d'animation) et le soir, pas de spectacle. Le club enfants où on peut vous garder les enfants toute la journée était un plus. Les boissons à volonté dans la formule du tout inclus sont de bonne qualité , canettes et bouteilles. La station est un peu morte pendant l'été (le téléphérique ne fonctionnait pas). Séjour très agréable.

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur votre séjour à Princesa Parc.
Pour les activités de la journée, nous proposons chaque jour pendant l'été tout un programme de promenades et randonnées variées, soit pendant la matinée soit pour toute la journée avec plusieurs niveaux de difficulté.
Renouvelant nos remerciements pour votre message bien encourageant, Nous vous souhaitons une bonne journée.
neuilly sur marne
Avis écrit le 8 août 2013

Agréable séjour le personnel sympa souriant et à l'écoute , ainsi que les guides pour les randonnées petit coucou à christine,philippe, frank grand merci pour votre patience et merci pour les photos,.... pour le soir c'était cool au bowling ...... le piano bar...... mes enfants ont aimés 7 et 12 ans
pour le restaurant c'était correct pour le dessert : les patisseries peut mieu faire. un petit clein d'oeil à l'animatrice du mini club. pour les chambres (standard de luxe) vraiment confortable et spacieuse avec douche et SDB + télé+mini bar et idem pour celle des enfants avec deux lits. le spa : bien ainsi la piscine exterieur. en formules tout compris c'est un très bon rapport qualité prix séjour à refaire plutot en juillet .. Marie-Christine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Marie-Christine.
Nous vous remercions bien vivement pour votre gentil message qui est un bon encouragement pour chacun. Nous l'avons bien-entendu transmis à nos collaborateur et pris bonne de votre remarque sur les desserts dont nous tiendrons compte.
Espérant vous retrouver pour un prochain séjour, Nous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle arrière saison.
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour.
Le personnel est particulièrement gentil, efficace et serviable.
Les chambres sont très confortables et disposent d'un bain à bulles.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le all-in est particulièrement généreux : softs en canettes et non à la pompe, vrais cocktails, vrais alcools et une carte des vins...cela change de ce que l'on peut trouver dans la plupart des hôtels all-in !
Il y a un piano-bar, c'est très agréable.
L'hôtel offre de nombreuses activités : piscine, ping-pong, badminton, pétanque mais aussi bowling, ce qui permet de passer des soirées très agréables.
Des guides sont également présents tous les soirs et proposent des promenades tout au long de la semaine.
Il y a un spa et l'accès à celui-ci est réservé aux adultes une partie de la journée, ce qui est très agréable.
Une seule petite remarque : les chaises du restaurant sont lourdes et par conséquent bruyantes lorsqu'on les déplace mais cela pourrait facilement être amélioré en plaçant des feutres sous les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et les efforts que nous faisons pour proposer des services permettant à chacun de profiter pleinement des vacances.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les chaises bruyantes et l'avons transmise à notre équipe.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été et serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Christine.
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre