“4 etoile espagne”

N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Montpellier, France
“4 etoile espagne”
Avis écrit le 12 septembre 2013

on a passé 2 nuit dans cet hotel debut septembre avec un bon groupon ce qui nous a fait un rapport quzalité prix correct mais les prix annoncé pour les prestations me semble tres élevé surtout en pleine saisson lorsque c est plein.
le personnel es tres sympatique, acceuillant et parle francais
les chambre son propre mais juste, la salle de bain vieillissante et la literie pas terrible.
le buffet tres varié mais rien d exeptionnel, style cantine
le spa es correct mais meriterai une petite remise a neuf, pas mal de jet manquant dans les jacuzzi et des carreau manquant au mur....
le parking gratuit peu acceuillir environs une quarantaine de voiture sinon c est 10 euros la nuit pour la mettre en garage
sinon l hotel es bien situé pour les rando et l acces au telecbine se fait en 2minutes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un petit moment à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Il est vrai que la classification hôtelière andorrane ne correspond pas tout à fait à celle de France mais nous tenons à conserver un excellent rapport qualité prix.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.

Chateldon
Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour tout dire Merci !!! Merci au personnel pour leur accueil,leurs sourires,leur disponibilité. Ce fut pour nous un séjour parfait l hôtel est très agréable, les repas très complets avec du choix que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner, avec des produits de qualité et frais. N hésitez pas a vous faire masser même si vous devez rajouter un petit quelque chose à la formule tout compris car c est un extra que vous regretterez pas! enfin Mon mari et moi même nous avons été conquis et sans hésitation on y retournera et on le conseil à tous nos amis. Il est rare de trouver un établissement d une telle qualité sur le points de vu du personnel, des infrastructures et de la qualité des produits alors si vous avez la possibilité allez y vous serez pas déçu !et même si vous avez des enfants car pour eux aussi tout est prévu!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire bien encourageant que vous avez pris le temps d'écrire sur notre hôtel.
Cela fait vraiment plaisir de voir que nos clients passent de bons moments à Princesa Parc et apprécient les efforts de chacun des membres du personnel.
Nous avons transmis vos commentaires à l'équipe de massage.
Princesa Parc est un hôtel familial et pour nous la meilleure publicité est faite par nos clients satisfaits que nous retrouvons fréquemment avec leurs amis.
Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour où vous découvrirez les nouvelles installations du welness, rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin de spa.
Renouvelant nos remerciements,
Christine.
Narbonne, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné a l'hotel princesa parc ou nous avons eté bien aceuillis parmis la grande structure car beaucoup de chambres,nous avions un bon groupon a un prix supérieur a une promotion de l'hotel celui-ci nous a surclassé la chambre au ' '4 eme étage avec vue sur la piscine et la vallée ;la demi pension plus que convenable beaucoup de choix de plats et un succulent petit déjeuner la prestation du spa superbe plusieurs hammams et bains bouillonants le perssonnel est a l'écoute et attentionne
notre séjour a été tres agréable a refaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure avec vue sur la piscine et la vallée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Vous remerciant à nouveau.
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions adorés notre séjour au princesa parc en 2012 et nous avons été déçu cette année
le personnel n'était pas aimable du tout nous avons pris comme l'année précédente la formule all inclusive et dès que nous prenions des boissons le serveur faisait une grimace
le restaurant est sous forme de buffet et franchement ce n'était pas bon mon fils de 3 ans n'a pas pu manger de légumes ni de fruits pendant 1 semaine tellement c'était égueulasse
seul les fromages variés le vin et le pain étaient bon.
Les chambres ( diana parc ***** ) étaient en revanche très bien nous avions une junior suite avec une balnéo ds la salle de bain
le soir le bowling et le personnel était très sympathique
par contre le spa l'année dernière nous n'étions pas obligé de réserver alors qu'en 2013 il fallait réserver tous les jours pour le lendemain et la fille ne parlais pas un mot de français

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de votre dernier séjour à Princesa Parc.
Nous vous remercions de nous avoir signalé les points de désagrément et en avons averti les responsables des services concernés immédiatement (bien que nous ne vous adressions notre réponse que trop tardivement).
Pour ce qui est des réservations au spa, il est vrai que nous avons demandé de faire une réservation, ceci afin d'éviter une trop grande affluence à certaines heures et de lisser un peu la fréquentation dans le but de rendre plus agréable la relaxation de chacun.
Nous serions très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage en Andorre.
Vous remerciant,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
biarritz
Avis écrit le 2 septembre 2013

bel hotel bien placé à 1600 m d'altitude avec un paysage merveilleux.les chambres sont grandes mais la propreté moyenne.la nourriture est tres bonne et abondante.beaucoup de personnel et l'accueil est tres bon.pour les soirées un bar avec des serveurs tres sympatiques.nous sommes contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres cotés riviére car on entend le bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité des installations de l'hôtel.
Lors des réservations, nous ne pouvons que conseiller à nos clients de demander une chambre avec vue sur la montagne, sur la vallée où sur le torrent et de toute façon, dans la mesure du possible, le personnel de la réception fera tout son possible pour satisfaire chaque client.
Renouvelant bien vivement nos remerciements,
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2013

En arrivant, nous avions presque l'impression d'accéder à son château...
Presque.
L'accueil fut très aimable et généreux : on nous offre un bon pour une bouteille, un bon pour un apéritif gratuit,...bien aimable on vous dit.
La chambre est agréable,la literie très confortable, la salle de bains un peu défraîchie mais bon, on a notre apéritif gratuit.
La piscine, à 16h, était débordante de baigneurs; il faut dire qu'elle est partagée avec un autre hôtel qui communique avec le Princesa parc. En revanche, à 18H, personne. Parfait !
Quant au spa, vu que nous n'étions là que pour une nuit et que nous n'avions pas réservé, plus de place.
Vint l'heure du dîner. Et là, c'est beaucoup moins drôle et la princesse peut aller se rhabiller :
Il s'agit d'un buffet et nous voici à suivre une monstrueuse file d'attente afin de bénéficier d'un repas. On patiente, forcément, des enfants courent, crient, enfin on nous installe.
Tout de même, attendre si longtemps pour ce type de nourriture, merci bien. Un self, une cantine, bref sans saveur, le tout dans une salle bruyante.
Pour le petit-déjeuner, et pour éviter l'attente, nous nous sommes présentés assez tôt. On n'allait pas se faire avoir deux fois !
Finalement, compte tenu du prix (réduction avec le site Very chic), de la sympathie du personnel, l'offre reste intéressante. Pour une nuit. Car l'endroit reste bruyant et l'on a l'impression d'avoir choisi une formule club genre tout compris. Et tant d'étoiles pour cette princesse là, on n'y croit pas.

Bonjour Pascale.
Hé oui, effectivement il y a une princesse... L'hôtel Princesa Parc se compose de deux parties : celle que vous connaissez et où vous avez passé une nuit et la partie Diana Parc qui n'est pas un autre hôtel mais un ensemble de chambres et de suites "luxe" avec des salles de bain pourvus de baignoires balnéo.
Nous regrettons que vous n'ayez passé que peu de temps chez nous car vous n'avez pu profiter de toutes nos offres : du spa et des randos et ballades accompagnées gratuites que nous organisons chaque jour.
Nous avons bien noté vos remarques car nos clients sont nos meilleurs conseillers pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Fréjus, France
Avis écrit le 25 août 2013

Voyage en famille avec des enfants au mois d'août: 1ère expérience de vacances à la montagne en été et c'était plutôt réussi!!!Bel établissement très propre ,belle chambre et spa agréable. Quelques petits bémols toutefois: queue interminable au restaurant le midi et le soir,personnel du resto et du bar peu sympathique (surtout avec les français), qualité de la nourriture variable.
Gros point fort, les randonnées du matin avec Christine!!

Bonjour Audrey.
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne note. Nous sommes heureux de voir que votre séjour à la montagne vous a été profitable et que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel et des promenades organisées. Nous travaillons déjà au programme de l'an prochain car l'Andorre recèle des trésors de flore, faune et randonnées.
Nous avons également bien noté votre réflexion concernant la queue au restaurant à certaines heures et travaillons le sujet.
Nous serons très heureux de vous retrouver avec votre famille pour un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.
Christine.
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 4 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Xalet Verdu Hotel
Xalet Verdu Hotel
N° 2 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre