“Super!!!”

N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Bouillargues
“Super!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un court séjour dans ce très bel hôtel à quelques kms de la zone commerciale trop mouvementée. Nous avons eu droit à un très bon accueil (ce qui est rare en Andorre). Le personnel est agréable et nous avons pu profiter de nombreux services, piscine, bowling ainsi que d'une très belle chambre confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur notre hôtel.
Princesa Parc est un établissement familial et notre souhait le plus cher est que chacun de nos clients soit ici comme chez lui et que ces moments passés en Andorre reste un beau souvenir.
Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage où vous pourrez profiter de nos nouvelles installations de notre centre welness.
Avec tous nos remerciements pour vos encouragements, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Orange, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passe le WE dans cet hotel grace a l'achat d'un sejour degriffe sur internet. Pour un prix honteusement bas, nous avons passe 2 nuits en 1/2 pension, spa et bowling inclus sans restrictions. L'hotel est a Arinsal, sur la paroisse de La Massana, au fond d'une vallee faisant partie du domaine skiable de Vallnord. Tres bel ensemble de batiments, tous les abords et balcons sont fleuris, belle illumination nocture. Reception tres professionnelle, aucune remarque sur le fait que nous soyons des clients "degriffes" ce qui n'est pas toujours le cas ! Chambre renovee recemment dans les tendances actuelles, literie en 180x200 tres confortable, TV 32 pouces bien reglee (!), rangements en nombre suffisant. SdB avec 2 vasques, douche ET baignoire, peignoirs de bonne qualite. Comme toujours en Espagne, l'ensemble est flatteur. Restaurant sous forme de buffets toujours reapprovisionnes, pas de mets exceptionnels mais bien faits. Tres grand choix. Carte des vins plutot etoffee et imporant, a prix tres abordables. Le Spa est ensemble de grande piscine a remous, 2 jaccuzzis, 2 saunas, hamman et j'en passe. Ensemble propre et devant etre partiellement renove d'ici a la saison de ski. Installation plutot imposante au sous sol.
Bref, ce lieu est ideal pour se reposer de journees de shopping frenetiques a Andorre car situe au coeur d'une vallee tranquille. A voir en pleine saison de ski ou clientele et environnement sont completement differents.

Astuce pour la chambre : J'ai lu que le torrent au pied de l'hotel pouvait deranger certains. Nous etions cote Sud (a...
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour écrire un commentaire très détaillé sur l'hôtel Princesa Parc.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez bien apprécié et profité des installations de notre hôtel.
En effet, comme vous en parlez dans votre message, nous avons complètement rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin, les installations du welness.
Nous avons toujours de nombreux projets afin de satisfaire nos clients et de répondre à leurs souhaits.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons soit en cette saison d'hiver pour profiter des sports de neige, soit pendant la belle saison pour nous accompagner dans les randonnées que nous organisons en été.
Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.
En renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année.
Parisot, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

partie avec un autre couple week end magique , détente assurée le spa est complet sauna hamman , jaccuzzi trés propre et pas bondé de monde . le soir buffet a volonté et tout étais délicieux bien ne pas avoir pu gouter a tout tellement il y avait le choix !!! la discothéque , le bowling billard pas le temps de s'ennuyer . Les chambres somptueuses , spacieuses propre avec douche et baignoire , la literie super confortable un vrai plaisir a ce mettre au lit .Le petit dejeuner pareil un choix enorme pour tous les gouts Je le recommande fortement que du plaisir

Bonjour Madame et Monsieur,
Un grand merci pour le bon commentaire que vous avez eu la gentillesse de nous adresser.
Princesa Parc est un hôtel familial où chacun fait de son mieux pour que ces moments de vacances parmi nous devienne un souvenir heureux.
Nous faisons en permanence des efforts pour satisfaire et répondre aux souhaits de nos clients.
Cet automne, nous avons rénové et embelli notre centre welness, l'agrandissant d'un nouveau bassin de Jacuzi.
Nous serions très heureux de vous retrouver lors de prochaines vacances en Andorre.
Renouvelant nos remerciements,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hôtel confortable et agréable avec de belles prestations. Nous avons apprécié le calme et l'agencement de la chambre, l'accueil sympathique du personnel et leur disponibilité. Nous avons également aimé la formule demi pension incluant l’accès au SPA, bowling et cocktail de bienvenue. Des peignoirs et chaussons sont à disposition dans la chambre.Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner et un repas du soir buffet à volonté très garni. Hotel bien situé pour faire de belles randonnées ou du shopping par sa proximité d'Andorre la vieille ou La Massana.

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors de prochaines vacances en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.
Agen, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

pour la 3éme fois nous sommes retournés au PRINCESA PARC mais cette fois pour une semaine!!!!!une fois de plus nous sommes ravis!!la formule all inclusive, avec ses choix hallucinants de boissons,avec l'espace SAUNA JACUZZY, et avec le bowling et le billard le soir a la discothèque est tout a fait remarquable!!!avec,aussi, FRANCK excellent et sympathique accompagnateur de rando (se mettant à la portée de tous)le jour et DJ le soir!!!!les serveurs du bar et du restaurant très polis et tés efficaces!!les chambres sont super confortables avec une belle vue sur les montagnes!!!une piscine a 26 degrés pour la détente!!!!!nous y reviendrons l'année prochaine,il nous tarde déja!!!!DOMINIQUE BERNADETTE AGEN FRANCE

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur piscine et montagne!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernadette er Dominique.
Nous vous remercions pour les commentaires enthousiastes que vous avez écrit sur Princesa Parc.
Bien sur, ils ont été transmis à Franck notre guide animateur.
Nous serons vraiment très heureux de vous retrouver pour de nouvelles ballades en montagne lors de votre prochain séjour parmi nous.
Après les randos, vous pourrez profiter des nouvelles installations de notre centre Spa que nous avons rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin Jacuzi.
Vous remerciant pour votre fidélité,
mouscron
Avis écrit le 25 septembre 2013

passer le 17-08-2013 au 31-08-2103 la premier semaine assez dur a passer , espagnols pas de respect pour les autres touristes aussi bien le matin que le soir voir la nuit , la suivante plus calme . grand merçi aux membres de la reception pour leurs serieux et pour le personnels de nettoyage des chambres et les serveurs des differents bar de l'hotel, petit bemol pour le restaurant files attente trop longue par rapport a l'an passe , revoir l'organisation a part ça je compte revenir l'an prochain pour la 3x

Astuce pour la chambre : chambres 120 trop petit pour 2 personnes et un enfant de15 ans
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur.
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité d'écrire sur Princesa Parc. Tous vos remerciements ont été transmis aux membres du personnel concerné, chacun étant bien conscient de ses devoirs envers des clients qui deviennent des amis au fil des ans.
Il est vrai que le mois d'août est un mois bien chargé mais nous faisons notre possible pour satisfaire chacun.
Nous avons transformé et agrandi plusieurs chambres afin de répondre à la demande de clients avec des grands enfants.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant pour votre fidélité,
Christine.
vallauris
Avis écrit le 22 septembre 2013

C est la 3ème année que nous allons dans cet hôtel .. Et la dernière.
Très satisfaisant la première année avec une très belle chambre et des repas très bons.
La 3ème fois nous avons eu une chambre avec un mur moisi haut de 5m devant la fenêtre.
Le buffet est devenu la cantine du coin avec une affluence de folie, très bruyant.
La piscine est trop petite par rapport à la grandeur de l hôtel et impossible de trouver n transat libre et de mettre un pied dans l eau.
Très déçus dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour éviter le mur devant la fenetre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de votre dernier séjour à Princesa Parc.
Nous vous remercions cependant de nous avoir signalé les points de désagrément.
Il est vrai que le mois d'août est un des plus chargé de l'année, cependant nous nous efforçons de prêter attention à chacun de nos clients et particulièrement aux personnes que nous retrouvons chaque année et considérons comme des amis.
Généralement le service de réservation fait très attention à l'attribution des chambre et dans la mesure des possibilités, n'hésite pas à changer les chambres si le client le désire.
Malgré votre décision, nous espérons vous retrouver un jour prochain parmi nous, vous conseillant de visiter Andorre plutôt au mois de juillet, plus calme et cependant avec tous les avantages du mois d'août.
Vous priant de nous excuser d'avoir tant tardé à vous répondre,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Christine
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 4 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre