“Excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesa Parc

Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, propreté impeccable, buffets variés et copieux, salle de restaurant confortable et spacieuse, personnel disponible et efficaçe ! Bowling, salle de fitness, billards, à disposition au bord de la piste de danse. Le çentre de balnéothérapie est en rénovation donc fermé au moment de notre passage...
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Xtine49, Guest Relations Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de vos vacances à Princesa Parc.
Les appréciations de nos clients sont pour nous très importantes et nous permettent de mieux cerner les souhaits de nos clients.
Lors d'un prochain séjour, vous découvrirez le nouveau centre Welness, complètement rénové et amplifié.
Nous profitons de cette veille de Noël pour vous souhaiter une très heureuse fête en famille ainsi qu'une belle fin d'année.
Nous vous remercions bien vivement.
Christine.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour commencé le manger est horrible que du surgelé pas de gout cette hotel ne merite pas les 4 etoiles et pour le ménage dans les chambres c'est horrible les draps ne sont pas changer tout les jours et la brosse des toilette plein de crace bref c'est horrible.

• Séjour du novembre 2013
Xtine49, Responsable relations clients de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Votre commentaire sur notre hôtel a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de voir que les installations de Princesa Parc ne correspondait pas à vos attente.
Toutes les réflexions de nos clients nous sont d'une grande utilité et nous permettent d'améliorer nos services. Celles-ci ont d'ailleurs été transmises aux services. Notre hôtel est un établissement familial et notre plus cher désir est de faire plaisir et de satisfaire chacun.
Nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Dommage manque une navette pour se rendre a Andorre la vielle pour Caldea et les commerces.
Aussi l'espace detente etait fermer pour renovation: dommage!
Chambre tres correcte.
Buffet tres bien avec du choix. Dommage pas de cafe ou autres boissons chaudes disponibles a la fin du repas. Payant au bar.
Petit dejeuner rien a redire.
Parking interieur un peu cher a la nuite'.
Un tres bon point wifi disponible dans tout l'hotel et donc dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un petit moment à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Pour ce qui est des boissons froides et chaudes, il existe dans nos offres de séjour une formule all-inclusive qui permet à chacun de profiter de services et consommations gratuites.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.
Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un court séjour dans ce très bel hôtel à quelques kms de la zone commerciale trop mouvementée. Nous avons eu droit à un très bon accueil (ce qui est rare en Andorre). Le personnel est agréable et nous avons pu profiter de nombreux services, piscine, bowling ainsi que d'une très belle chambre confortable.

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur notre hôtel.
Princesa Parc est un établissement familial et notre souhait le plus cher est que chacun de nos clients soit ici comme chez lui et que ces moments passés en Andorre reste un beau souvenir.
Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage où vous pourrez profiter de nos nouvelles installations de notre centre welness.
Avec tous nos remerciements pour vos encouragements, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passe le WE dans cet hotel grace a l'achat d'un sejour degriffe sur internet. Pour un prix honteusement bas, nous avons passe 2 nuits en 1/2 pension, spa et bowling inclus sans restrictions. L'hotel est a Arinsal, sur la paroisse de La Massana, au fond d'une vallee faisant partie du domaine skiable de Vallnord. Tres bel ensemble de batiments, tous les abords et balcons sont fleuris, belle illumination nocture. Reception tres professionnelle, aucune remarque sur le fait que nous soyons des clients "degriffes" ce qui n'est pas toujours le cas ! Chambre renovee recemment dans les tendances actuelles, literie en 180x200 tres confortable, TV 32 pouces bien reglee (!), rangements en nombre suffisant. SdB avec 2 vasques, douche ET baignoire, peignoirs de bonne qualite. Comme toujours en Espagne, l'ensemble est flatteur. Restaurant sous forme de buffets toujours reapprovisionnes, pas de mets exceptionnels mais bien faits. Tres grand choix. Carte des vins plutot etoffee et imporant, a prix tres abordables. Le Spa est ensemble de grande piscine a remous, 2 jaccuzzis, 2 saunas, hamman et j'en passe. Ensemble propre et devant etre partiellement renove d'ici a la saison de ski. Installation plutot imposante au sous sol.
Bref, ce lieu est ideal pour se reposer de journees de shopping frenetiques a Andorre car situe au coeur d'une vallee tranquille. A voir en pleine saison de ski ou clientele et environnement sont completement differents.

Astuce pour la chambre : J'ai lu que le torrent au pied de l'hotel pouvait deranger certains. Nous etions cote Sud (a...
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour écrire un commentaire très détaillé sur l'hôtel Princesa Parc.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez bien apprécié et profité des installations de notre hôtel.
En effet, comme vous en parlez dans votre message, nous avons complètement rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin, les installations du welness.
Nous avons toujours de nombreux projets afin de satisfaire nos clients et de répondre à leurs souhaits.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons soit en cette saison d'hiver pour profiter des sports de neige, soit pendant la belle saison pour nous accompagner dans les randonnées que nous organisons en été.
Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.
En renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année.
Parisot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

partie avec un autre couple week end magique , détente assurée le spa est complet sauna hamman , jaccuzzi trés propre et pas bondé de monde . le soir buffet a volonté et tout étais délicieux bien ne pas avoir pu gouter a tout tellement il y avait le choix !!! la discothéque , le bowling billard pas le temps de s'ennuyer . Les chambres somptueuses , spacieuses propre avec douche et baignoire , la literie super confortable un vrai plaisir a ce mettre au lit .Le petit dejeuner pareil un choix enorme pour tous les gouts Je le recommande fortement que du plaisir

Bonjour Madame et Monsieur,
Un grand merci pour le bon commentaire que vous avez eu la gentillesse de nous adresser.
Princesa Parc est un hôtel familial où chacun fait de son mieux pour que ces moments de vacances parmi nous devienne un souvenir heureux.
Nous faisons en permanence des efforts pour satisfaire et répondre aux souhaits de nos clients.
Cet automne, nous avons rénové et embelli notre centre welness, l'agrandissant d'un nouveau bassin de Jacuzi.
Nous serions très heureux de vous retrouver lors de prochaines vacances en Andorre.
Renouvelant nos remerciements,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hôtel confortable et agréable avec de belles prestations. Nous avons apprécié le calme et l'agencement de la chambre, l'accueil sympathique du personnel et leur disponibilité. Nous avons également aimé la formule demi pension incluant l’accès au SPA, bowling et cocktail de bienvenue. Des peignoirs et chaussons sont à disposition dans la chambre.Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner et un repas du soir buffet à volonté très garni. Hotel bien situé pour faire de belles randonnées ou du shopping par sa proximité d'Andorre la vieille ou La Massana.

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors de prochaines vacances en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.
Christine
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 2 sur 37 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre