Hôtel Spa Princesa Parc
Xalet Besoli(Arinsal)(Bonne affaire !)
59 $US
42 $US
  • Restaurant
Hotel Micolau(Arinsal)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Arinsal(Arinsal)
47 $US
44 $US
  • Restaurant
Hotel Montane(Arinsal)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
Hotel Spa Diana Parc(Arinsal)(Bonne affaire !)
109 $US
Expedia.com
46 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
1 748 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, propreté impeccable, buffets variés et copieux, salle de restaurant confortable et spacieuse, personnel disponible et efficaçe ! Bowling, salle de fitness, billards, à disposition au bord de la piste de danse. Le çentre de balnéothérapie est en rénovation donc fermé au moment de notre passage...
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Xtine49, Guest Relations Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de vos vacances à Princesa Parc.
Les appréciations de nos clients sont pour nous très importantes et nous permettent de mieux cerner les souhaits de nos clients.
Lors d'un prochain séjour, vous découvrirez le nouveau centre Welness, complètement rénové et amplifié.
Nous profitons de cette veille de Noël pour vous souhaiter une très heureuse fête en famille ainsi qu'une belle fin d'année.
Nous vous remercions bien vivement.
Christine.

Avis publié : 10 novembre 2013

Pour commencé le manger est horrible que du surgelé pas de gout cette hotel ne merite pas les 4 etoiles et pour le ménage dans les chambres c'est horrible les draps ne sont pas changer tout les jours et la brosse des toilette plein de crace bref c'est horrible.

• Séjour en : novembre 2013
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour Madame et Monsieur,
Votre commentaire sur notre hôtel a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de voir que les installations de Princesa Parc ne correspondait pas à vos attente.
Toutes les réflexions de nos clients nous sont d'une grande utilité et nous permettent d'améliorer nos services. Celles-ci ont d'ailleurs été transmises aux services. Notre hôtel est un établissement familial et notre plus cher désir est de faire plaisir et de satisfaire chacun.
Nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Dommage manque une navette pour se rendre a Andorre la vielle pour Caldea et les commerces.
Aussi l'espace detente etait fermer pour renovation: dommage!
Chambre tres correcte.
Buffet tres bien avec du choix. Dommage pas de cafe ou autres boissons chaudes disponibles a la fin du repas. Payant au bar.
Petit dejeuner rien a redire.
Parking interieur un peu cher a la nuite'.
Un tres bon point wifi disponible dans tout l'hotel et donc dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2013

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un petit moment à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Pour ce qui est des boissons froides et chaudes, il existe dans nos offres de séjour une formule all-inclusive qui permet à chacun de profiter de services et consommations gratuites.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un court séjour dans ce très bel hôtel à quelques kms de la zone commerciale trop mouvementée. Nous avons eu droit à un très bon accueil (ce qui est rare en Andorre). Le personnel est agréable et nous avons pu profiter de nombreux services, piscine, bowling ainsi que d'une très belle chambre confortable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur notre hôtel.
Princesa Parc est un établissement familial et notre souhait le plus cher est que chacun de nos clients soit ici comme chez lui et que ces moments passés en Andorre reste un beau souvenir.
Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage où vous pourrez profiter de nos nouvelles installations de notre centre welness.
Avec tous nos remerciements pour vos encouragements, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passe le WE dans cet hotel grace a l'achat d'un sejour degriffe sur internet. Pour un prix honteusement bas, nous avons passe 2 nuits en 1/2 pension, spa et bowling inclus sans restrictions. L'hotel est a Arinsal, sur la paroisse de La Massana, au fond d'une vallee faisant partie du domaine skiable de Vallnord. Tres bel ensemble de batiments, tous les abords et balcons sont fleuris, belle illumination nocture. Reception tres professionnelle, aucune remarque sur le fait que nous soyons des clients "degriffes" ce qui n'est pas toujours le cas ! Chambre renovee recemment dans les tendances actuelles, literie en 180x200 tres confortable, TV 32 pouces bien reglee (!), rangements en nombre suffisant. SdB avec 2 vasques, douche ET baignoire, peignoirs de bonne qualite. Comme toujours en Espagne, l'ensemble est flatteur. Restaurant sous forme de buffets toujours reapprovisionnes, pas de mets exceptionnels mais bien faits. Tres grand choix. Carte des vins plutot etoffee et imporant, a prix tres abordables. Le Spa est ensemble de grande piscine a remous, 2 jaccuzzis, 2 saunas, hamman et j'en passe. Ensemble propre et devant etre partiellement renove d'ici a la saison de ski. Installation plutot imposante au sous sol.
Bref, ce lieu est ideal pour se reposer de journees de shopping frenetiques a Andorre car situe au coeur d'une vallee tranquille. A voir en pleine saison de ski ou clientele et environnement sont completement differents.

Astuce pour la chambre : J'ai lu que le torrent au pied de l'hotel pouvait deranger certains. Nous etions cote Sud (au dessus de la reception) a 2 pas de cette riviere et il suffit de fermer la fenetre pour s'isoler correctement. Pour notre part, le manque de vue etait plus penalisant (autre batiment de l'hotel droit devant !).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour écrire un commentaire très détaillé sur l'hôtel Princesa Parc.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez bien apprécié et profité des installations de notre hôtel.
En effet, comme vous en parlez dans votre message, nous avons complètement rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin, les installations du welness.
Nous avons toujours de nombreux projets afin de satisfaire nos clients et de répondre à leurs souhaits.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons soit en cette saison d'hiver pour profiter des sports de neige, soit pendant la belle saison pour nous accompagner dans les randonnées que nous organisons en été.
Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.
En renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année.