“a eviter absolument”

N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
palma de mallorca
“a eviter absolument”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel digne d 'un 2 etoiles, salle de bains d 'un autre âge..
Le pire: le lobby d 'un très mauvais gout, la population pardon la populasse, l 'odeur de désodorisant wc dans l 'ascenseur et dans les partis communes, mais surtout le ponpon c 'est la cantine, non pas le restaurant mais la cantine.
Lors de notre passage nous n 'avons pratiquement rien mangé tellement tout etait mauvais...

Pas cher, mais vous en avez meme pas pour votre argent ....donc a éviter absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes désolés des remarques que vous avez faites sur Princesa Parc.
Nous vous signalons cependant que notre hôtel a depuis son ouverture en l'an 2000 une clientèle très fidèle d'hiver comme d'été, qui apprécie son confort, son personnel attentionné et les efforts réalisés chaque année pour entretenir et améliorer les installations mises à la disposition de tous.
Quant aux prix que nous pratiquons, ils nous semblent tout à fait raisonnables par rapport à l'offre que nous proposons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Marmande, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Super hotel, mais le restaurant" non plutôt la cantine "une honte!!!pour Noel rien de plus que quelles crevettes mais ce n est pas grave, en revanche attendre une demi heure à chaques repas, une table,et faire la queue dans un couloir en plein courant d'air avec les enfants alors que l'on nous demande de réserver une heure de repas c'est très moyen pour un 4 étoiles...(idem pour le petit déj)
De plus mon fils à oublié à table son cadeau de Noel de la veille (une DS de 200euros),que nous avons réclamé le lendemain et bien sur, personne ne l'a trouvé.!!.Qui débarasse les tables? on sait nous trouver pour payer un supplément pour une bouteille!!!A noté en plus que ce jour là, le midi ,il ne restait que quelques tables!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.
Nous l'avons transmis à la direction et aux services concernés. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons.
Pour ce qui est de la perte du cadeau de votre fils, il est difficile d'accuser plus le personnel que les clients présents lors de l'oubli car nous voyons chaque jour des objets de valeur (marchande ou affective) ramenés à la réception par le personnel du restaurant, du bar ou les employées de ménage et restitués à leurs propriétaires.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
McAllen, Texas
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hotel splendide , ambiance chaleureuse et personnel aux petits soins ! La chambre avec jaccuzi est au top et le Spa est magnifique !! Vous profiterez en plus d'un bowling de 4 pistes et de trois bars ce qui vous permet de passer un week end en couple dans sortir de l'hôtel .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xtine49, Guest Relations Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à Princesa Parc.
C'est bien encourageant de voir que nos clients profitent pleinement des installations de notre hôtel et passent de bons moments chez nous en Andorre.
Nous profitons de cette veille de Noël pour vous souhaiter ainsi qu'à toute votre famille une fête magique et de très belle fêtes de fin d'année.
Avec toute notre amitié.
Flers, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Des vacances superbes, l'hôtel dispose de chambres vastes à la décoration soignée, salle de bains avec baignoire balnéo dans chaque chambre. Nous avions choisi la formule all inclusive et avons passé un séjour merveilleux. Notre fils de 16 ans avait sa chambre pour lui tout seul alors que nous avons payé 30 % de moins pour lui. Accès libre à l'espace spa (piscine chauffée d'intérieur, pierre chaudes, saunas, hammam, jacuzzi...) au bowling, au billard et boissons à volonté (thé, café, mais aussi coktails avec ou sans alcool). La restauration midi et soir est très copieuse et variée sous forme de buffets). De plus le personnel de l'hôtel est très aimable, toujours souriant et à notre disposition.
Les paysages alentour sont magnifiques, amoureux de la randonnée je vous conseille l'Andorre, les lacs de montagne sont grandioses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté ex partie Diana, qui était avant la partie 5 étoiles de l'hôtel. Les c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité d' écrire sur Princesa Parc.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très joyeuse fête de Noël et de fin d'année en famille.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, que nous vous ferons découvrir les nouvelles installations du Spa et que nous nous retrouverons pour de nouvelles randonnées en montagne.
Bien amicalement.
Montpellier, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, propreté impeccable, buffets variés et copieux, salle de restaurant confortable et spacieuse, personnel disponible et efficaçe ! Bowling, salle de fitness, billards, à disposition au bord de la piste de danse. Le çentre de balnéothérapie est en rénovation donc fermé au moment de notre passage...
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de vos vacances à Princesa Parc.
Les appréciations de nos clients sont pour nous très importantes et nous permettent de mieux cerner les souhaits de nos clients.
Lors d'un prochain séjour, vous découvrirez le nouveau centre Welness, complètement rénové et amplifié.
Nous profitons de cette veille de Noël pour vous souhaiter une très heureuse fête en famille ainsi qu'une belle fin d'année.
Nous vous remercions bien vivement.
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour commencé le manger est horrible que du surgelé pas de gout cette hotel ne merite pas les 4 etoiles et pour le ménage dans les chambres c'est horrible les draps ne sont pas changer tout les jours et la brosse des toilette plein de crace bref c'est horrible.

• Séjour du novembre 2013
Xtine49, Responsable relations clients de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Votre commentaire sur notre hôtel a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de voir que les installations de Princesa Parc ne correspondait pas à vos attente.
Toutes les réflexions de nos clients nous sont d'une grande utilité et nous permettent d'améliorer nos services. Celles-ci ont d'ailleurs été transmises aux services. Notre hôtel est un établissement familial et notre plus cher désir est de faire plaisir et de satisfaire chacun.
Nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
toulouse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Dommage manque une navette pour se rendre a Andorre la vielle pour Caldea et les commerces.
Aussi l'espace detente etait fermer pour renovation: dommage!
Chambre tres correcte.
Buffet tres bien avec du choix. Dommage pas de cafe ou autres boissons chaudes disponibles a la fin du repas. Payant au bar.
Petit dejeuner rien a redire.
Parking interieur un peu cher a la nuite'.
Un tres bon point wifi disponible dans tout l'hotel et donc dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un petit moment à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Pour ce qui est des boissons froides et chaudes, il existe dans nos offres de séjour une formule all-inclusive qui permet à chacun de profiter de services et consommations gratuites.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant à nouveau.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Christine
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre