“Un bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesa Parc

Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Monestier, France
“Un bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'un sejour dans cet hôtel ou nous avons passé 5 jours en couple.Nous avions bénéficier d'un tarif très sympa en passant par un site internet d'hôtel dégriffés.
L'hôtel est très bien situé par rapport a la télécabine et c'est bien agréable.Il dispose d'une pièce pour stocker les skis gratuitement.Nous étions dans la partie Diana qui était un 5*.Les chambres sont très agréable, et la literie est bonne.Par contre cela manque d'insonorisation, On entendait très fort l'ascenseur et les bruits dans le couloirs ou les chambres a coté.Heureusement qu'on était au 5eme étage et qu'il n'y a que 5 chambres a cet endroit!!
Les parties communes sont très vastes, il y a plusieurs bars dont un très calme ( Le louvre) et les cocktails sont très bons et pas excessifs en prix.Le sous sol est partagé entre la zone "jeux" très bruyante mais c'est normal, il y avait beaucoup d'enfants et la musique va assez fort, et la zone Spa qui est bien agréable après une journée de ski.Il faut bien penser a reserver assez tôt et après 18h si on a pas d'enfants.J'ai testé un massage qui était bien agréable, dommage que les cabines soient contre le reste du Spa, difficile de se detendre avec les enfants qui crient dans l'eau juste a coté...
Au niveau du restaurant, il y a un réel problème d’organisation. Personnellement on a compris le truc dès le lendemain mais c'est pas le cas de tout le monde...A l'arrivée on reserve une heure pour le restaurant, si vous arrivez 5 min avant pas trop de soucis, mais si vous arrivez 10 min après, vous risquez de devoir faire la queue pendant 30 min a l'accueil...Le personnel est soit très mal organisé, soit insuffisant...Quoiqu'il en soit j'ai vu des gens être très mécontent!!
Les buffets sont correct, sans plus.Un peu juste pour un 4*.Par contre celui du matin est très bien!
Le personnel est sympathiques, certains plus que d'autres, ils ne parlent pas tous français mais bon...on fait avec...
J'ai trouvé que le village manquait un peu d'activités, a part des pubs et une épicerie, il n'y a rien a faire...
En résumé, avec une promo, ca valait le coup mais a retourner dans la région j'irai ailleurs, pas forcement a cause de l'hôtel mais plutôt pour les activités "après ski".

Astuce pour la chambre : Demander la partie Diana ( baignoires balnéo et pas de bruits du torent)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Les chambres sont belles et spacieuses.
Les petits déjeuner servis au lit sont super juste dommage le jus d'orange est chaud !
Sinon le Spa est très propre , les différents bar sont super les canapé aussi !!!
Le personnel est super accueillant , très agréable!
Le seul petit point faible est que l'hôtel est un peu loin et pas grand chose autour pour s'occuper.
Sinon super séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à quelques mètres de la télécabine.
Les chambres sont classiques, dommage d'avoir 2 petits lits....par contre c'est trop bruyant on entend tout dans le couloir comme si on y était...pour un 4* c'est très moyen.
Le repas est un buffet, il y a du choix mais rien de fantastique dans la qualité....
Le personnel est très souriant, attentionné ils sont toujours prêt à rendre service.
Le SPA est pas cher (15€) propre. On a pas testé les massages.
Avec groupon on a eu le bowling illimité ce qui est très appréciable pour passer une soirée à l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week end extraordinaire dans cet établissement méritant largement ses 4 étoiles ! La décoration est extrêmement soignée et harmonieuse, c'est un hôtel rutilant de propreté et le personnel est aux petits soins pour ses clients.
J'ai particulièrement apprécié les différents espaces de détente : bowling, bar lounge, jazz ou détente au coin de la cheminée...
Le restaurant est sous forme de buffet varié mais la qualité est au rendez-vous ( crème fouettée maison délicieuse par exemple ) et le service est parfait et souriant.

Astuce pour la chambre : chambres LUX très jolies, celles avec jaccuzzi plus classiques mais également plus spacieuses car di...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
palma de mallorca
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel digne d 'un 2 etoiles, salle de bains d 'un autre âge..
Le pire: le lobby d 'un très mauvais gout, la population pardon la populasse, l 'odeur de désodorisant wc dans l 'ascenseur et dans les partis communes, mais surtout le ponpon c 'est la cantine, non pas le restaurant mais la cantine.
Lors de notre passage nous n 'avons pratiquement rien mangé tellement tout etait mauvais...

Pas cher, mais vous en avez meme pas pour votre argent ....donc a éviter absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Xtine49, Responsable relations clients de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes désolés des remarques que vous avez faites sur Princesa Parc.
Nous vous signalons cependant que notre hôtel a depuis son ouverture en l'an 2000 une clientèle très fidèle d'hiver comme d'été, qui apprécie son confort, son personnel attentionné et les efforts réalisés chaque année pour entretenir et améliorer les installations mises à la disposition de tous.
Quant aux prix que nous pratiquons, ils nous semblent tout à fait raisonnables par rapport à l'offre que nous proposons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Christine
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Super hotel, mais le restaurant" non plutôt la cantine "une honte!!!pour Noel rien de plus que quelles crevettes mais ce n est pas grave, en revanche attendre une demi heure à chaques repas, une table,et faire la queue dans un couloir en plein courant d'air avec les enfants alors que l'on nous demande de réserver une heure de repas c'est très moyen pour un 4 étoiles...(idem pour le petit déj)
De plus mon fils à oublié à table son cadeau de Noel de la veille (une DS de 200euros),que nous avons réclamé le lendemain et bien sur, personne ne l'a trouvé.!!.Qui débarasse les tables? on sait nous trouver pour payer un supplément pour une bouteille!!!A noté en plus que ce jour là, le midi ,il ne restait que quelques tables!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Xtine49, Responsable relations clients de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.
Nous l'avons transmis à la direction et aux services concernés. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons.
Pour ce qui est de la perte du cadeau de votre fils, il est difficile d'accuser plus le personnel que les clients présents lors de l'oubli car nous voyons chaque jour des objets de valeur (marchande ou affective) ramenés à la réception par le personnel du restaurant, du bar ou les employées de ménage et restitués à leurs propriétaires.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Christine.
McAllen, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hotel splendide , ambiance chaleureuse et personnel aux petits soins ! La chambre avec jaccuzi est au top et le Spa est magnifique !! Vous profiterez en plus d'un bowling de 4 pistes et de trois bars ce qui vous permet de passer un week end en couple dans sortir de l'hôtel .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xtine49, Guest Relations Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à Princesa Parc.
C'est bien encourageant de voir que nos clients profitent pleinement des installations de notre hôtel et passent de bons moments chez nous en Andorre.
Nous profitons de cette veille de Noël pour vous souhaiter ainsi qu'à toute votre famille une fête magique et de très belle fêtes de fin d'année.
Avec toute notre amitié.
Christine
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre