“A faire en famille superbe”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Palavas-les-Flots, France
“A faire en famille superbe”
Avis écrit le 19 mars 2014

magnifique hôtel, rien a redire sauf le prix lol peu être mais bon on peu pas tout avoir , un séjour exceptionnel a refaire . Le seul hic on diras , le parking extérieur .Pour le prix le parking intérieur devrait être compris sinon il faut débourser une quinzaine d'euros en plus par jour .

Astuce pour la chambre : chambres coter montagne à recommander
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour vos bons commentaires et votre opinion.

Nous vous souhaitons des vacances agréable avec nous dans votre prochaine visite.

Port Camargue, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d'une super semaine au Princesa Park en formule tout inclus . Le personnel est super sympa ( accueil souriant, surtout Pinto qui a chaque fois prend mon petit Lucas dans les bras pour l'installer à table), les buffets varies et abondants, tant au petit déjeuner qu'au déjeuner et qu'au dîner. Le soir grillades variées et cartes de vins alléchante. Le seul bémol est qu'il n'y ait qu'un seul cocktail sans alcool pour mon épouse !!! Sinon pour ceux qui aiment le top. Les chambres sont très bien malgré un balai pas passe de partout ! Grande est la baignoire balneo très agréable au retour du ski. Avec un enfant ne skiant pas la garderie est très appréciable et appréciée par mon petit. Anaïs est très pro et mon petit Lucas s est régalé. Également très sympa le vendeuse de la boutique de l hôtel souriante et agréable Après bowling billard et accès illimité au Spa. Que du bonheur Le seul point négatif revient aux remontées mécaniques qui n ont pas les mêmes créneaux horaires que l école de ski c est à dire que pour des cours de 12h a 15 h il faut prendre un forfait journée car le forfait après-midi commence a 13h ! Voilà en résumé de très bonnes vacances et de bons souvenirs. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : il doit y avoir mieux mais se sera dur de trouver un aussi bon rapport qualité prix. L'avantage...
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion. Nous allons transférer leurs récompenses à notre personnel.

Notre esprit est travailler pour que nos clients se sentent à la maison et de vivre des expériences agréables avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur ​​votre prochain séjour.

Recevoir un accueil chaleureux,

Hôtel Manager
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine géniale dans cet hôtel situé au pieds des pistes pour les skieurs, personnel très agréable et toujours souriant, plusieurs bars selon ses souhaits (calme ou genre pub..) buffet petit déjeuner copieux et varié, buffet du diner très bien aussi, une salle de jeux superbe avec bowling, un SPA et une salle de sport, nous avions pris une chambre dans la partie 5 étoiles avec baignoire jacuzzi dans la salle de bains et c'était vraiment génial, nous reviendrons c'est sur dans cet hôtel, peut être en été cette fois.....

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et votre opinion.

Notre plus grande réussite est que nos clients reviennent à notre Hôtel à leurs visites en Andorre, et nous sommes heureux pour cela. En été, nous avons un produit très intéressant est le programme All Inclusive dans lequel nous incluons des excursions quotidiennes avec pique-nique, piscine extérieure, spa, liste des restaurants de boissons et les bars, bowling, jeux de billard, service de mini club, etc. C'est une expérience qui fait appel à la fois les adultes et les enfants.

jacou
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel bien situé dans les montagnes loin du centre ville, très belle chambre, personnels très polis et chaleureux, bonne restauration et très bon petit déjeuner, très bien décoré et beaucoup d activités dans l établissement, nous reviendrons en août

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nou vous remercions beaucoup pour vos commentaires et votre opinion.

Malé
Avis écrit le 15 mars 2014

A part le soucie a l'arrivée pour notre reservation par internet (enfant jusqu'a 10 ans et non 12), Séjour super sympa en formule tout compris boisson a volonté apéro compris repas matin midi et soir donc pour le midi pic-nique conséquent pour manger sur les pistes, bowling a volonté ainsi que le spa ouvert aux enfants que de 13h à 17h (bruyant). Excursion en raquette avec Franck super bien, les membres du personnel très gentil surtout David qui parle très bien le Francais.
Les cocktails sont volumineux le mojito est extra et a volonté, Le spa est propre possibilité de faire du sauna 60 degrés ou 90 degrés 2 cabines et aussi hammam. 2 spa a l'intérieur un avec beaucoup de jet et l'autre moins fort en jet et surtout moins profond pour les enfants c'est cool.
Les chambres sont agréables et propres, pour 2 adultes et 2 enfant , 2 chambres communicantes par un sas avec 2 salle de bain et 2 toilettes.
Séjour très agréable a refaire.........................

Astuce pour la chambre : éviter les chambres trop prêt du torrent car cela peut empêcher de dormir.........
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup de votre opinion et vos commentaires.

Le produit tout inclus plais beaucoup à nos clients par la variété et la qualité de nos services.
Les excursions avec raquettes guidés par notre animateur Franck ont beaucoup plu, en espérant que l’année prochaine il y ai beaucoup plus de clients qui les fasses.

Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l'avance.

Cordialement.

Hotel Manager.
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

4 étoiles au normes locales
Grande chambre famille rénovée petit bémol pour la salle de bain qui n'est pas au niveau
Spa refait à neuf en 2013 très agréable
Restaurant sous forme de buffet sans grande originalités et déco vieillotte
Beaucoup d'activités bowling jeux etc plusieurs bars
Très bon cocktails

Séjour du mars 2014
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion.

Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l'avance.

Cordialement.

Hotel Manager.
Limoges, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine en famille dans cette hôtel, avec un rapport qualité prix imbattable, du personnel à nos petits soins et toujours très agréable, nous avons d'ailleurs nouer des liens de sympathie avec plusieurs membres du personnel.
le spa est très agréable surtout après une journée de ski, bref a conseiller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Cordiales salutations.

La Direction
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 5 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre