“Excellent séjour, merci à toute l'équipe de l'hôtel.”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Saintes, France
“Excellent séjour, merci à toute l'équipe de l'hôtel.”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours, en formule tout compris. Très bon accueil, tout le personnel est souriant, attentif, attentionné et parle français. Parking extérieur et intérieur (payant). Notre chambre (2511) était spacieuse et propre. Au restaurant, bonne cuisine, buffets copieux, grill le soir, une carte des vins (rouge, rosé, blanc) espagnols, français, italiens et portugais : merci à Javier et à toute l'équipe des serveurs et cuisiniers, tous très sympas ! 2 bars avec d' excellents cocktails !! un spa très agréable (parfois bruyant ....) avec une hôtesse très gentille !!! une salle de jeux avec billard et bowling et des soirées animées par Franck qui est parfait et très gentil !!!
Nous retournerons sans aucun doute à l'hotel Princesa Parc !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 3 juin 2014

On a passé un magnifique weekend en amoureux dans cet hôtel!
L'hôtel est très beau! Bon emplacement! Cadre magnifique! L'équipe très gentille! Dommage pour le SPA (on est allé pendant la période des travaux) mais on reviendra avec énorme plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous étiez profiter de nos installations et services et nous espérons que dans votre prochain séjour vous puissez profiter de notre nouveau centre de bien-être qui feras plus merveilleux votre séjour à l'Hôtel Princesa Parc .

Perpignan, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon séjour , emplacement idéal , joli cadre ! Nous reviendront avec plaisir !
Spa vraiement super ! Personnel accueillant , seul poin négatif le mini bar était vide et le jus d'orange chaud , mais le reste était parfait !

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service.

Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est vraiment beau, nous avions une chambre avec vu sur les chutes d'eau.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et disponible.
Le spa est magnifique avec sauna, hammam, jacuzzi.
Il y a un bowling et des jeux vidéos dans l'hôtel.
Le seul point négatif c'est le restaurant. Le cadre sous verrière est très agréable. Mais, le buffet bien que copieux n'était vraiment pas bon. La qualité et le goût n'étaient vraiment pas au rdv. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais là je ne le conseille à personne. Nous avons pris un petit déjeuner et un dîner. Les 2 nous ont totalement déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté chutes d'eau ont une vue agréable, mais le bruit de l'eau est très fort mê...
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons. Mais c'est vrai que nos clients sont très très contents avec notres buffets et son qualité comme ils commentent dans les questionaries de qualité et en TripAdvisor aussi.

Agde, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions à l hôtel en formule tout inclus ,nous avons absolument rien à redire .L'accueil,le personnel du bar ,restaurant,du spa est très aimable.Il se plie en 4 pour vous.Le restaurant sous la verrière est splendide,le buffet est plus que correcte.Le spa est très bien équipé,il y a un bowling ainsi qu'une salle de jeux avec billard.Le prix des massage est plus que raisonnable .Absolument rien à redire je le conseil à tout le monde.Nous avons eu un petit soucis de voiture est l’hôtel nous à mis à disposition gratuitement un employé qui nous à descendu au garage le plus proche.Il y a 3 bars le personnel parle français .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vu montagne mais attention il y a une cascade toute proche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion. Nous allons transférer leurs récompenses à notre personnel.

Notre esprit est travailler pour que nos clients se sentent à la maison et de vivre des expériences agréables avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur ​​votre prochain séjour.

Recevoir un accueil chaleureux,

Hôtel Manager
Le Bouscat, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

C'est un TRÈS grand hôtel 3 bars avec des thèmes différents , une grande salle de restaurant avec un espace cosy sous verrière avec des bougies très agréable .Malheureusement pour le buffet bien que copieux la qualité et le goût (surtout pour les desserts) ne sont pas toujours au Rdv
Vous trouverez aussi une salle de jeux immense avec des pistes de bowling des billards etc...
Une salle de fitness et un SPA en option
La chambre hôtel Diana 5etoiles mériterait un petit coup de rénovation le lit était très bon mais trop petit et la baignoire balneo ne présente aucun intérêt
Le personnel parle français et est très agréable
La station :Pour les débutants en ski station parfaite pour les grands skieurs un WE suffit et très peu de divertissements d'après ski

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Au plaisir de vous revoir bientôt sur ​​votre prochain séjour.

Recevoir un accueil chaleureux,

Hôtel Manager
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 19 mars 2014

magnifique hôtel, rien a redire sauf le prix lol peu être mais bon on peu pas tout avoir , un séjour exceptionnel a refaire . Le seul hic on diras , le parking extérieur .Pour le prix le parking intérieur devrait être compris sinon il faut débourser une quinzaine d'euros en plus par jour .

Astuce pour la chambre : chambres coter montagne à recommander
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour vos bons commentaires et votre opinion.

Notre plus grande réussite est que nos clients reviennent à notre Hôtel à leurs visites en Andorre, et nous sommes heureux pour cela.

Nous vous souhaitons des vacances agréable avec nous dans votre prochaine visite.

Hôtel Manager,
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Xalet Verdu Hotel
Xalet Verdu Hotel
N° 2 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Établissement : Hôtel Spa Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre