“week end avec l'offre printemps”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Avis publié : 21 juin 2014

Tres beau hotel excentré d'andorre la vieille donc loin de l'agitation si l'on veut être au calme. La contrepartie, c'est qu'il faut la voiture pour visiter les alentours.
le SPA est superbe et bien fait, le personnel est attentif aux souhaits des clients mais il gagnerait à maitriser plus le français.
Les chambres sont agréables mais classiques et sans climatisation, quand il fait chaud, c'est ennuyeux.
Un autre point négatif, c'est le le bowling, une partie offerte que l'on n'a pas pu terminer puisque du monde attendait, c'est tout de même limite, je n'ai rien dit mais je ne trouve pas le procédé trés correct.
Sinon le bar est tres bien fait et même si le restaurant se limite à un buffet, celui-ci est accueillant et varié.

Astuce pour la chambre : le bruit de la riviere par rapport aux chambres donnant sur la route peut déranger
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en demi pension avec accès au SPA et au bowling au mois de juin.
Un superbe week end ! Le SPA est splendide et très propre. Le restaurant est sympa (buffet), les produits sont frais, très bon. Les prix des consommations sont très corrects. Nous avons également profité de l occasion pour faire un massage local : superbe et les prix très raisonnables.
Je conseille vivement cet hôtel à 10 min d Andorre La Vieille ou l on compte y retourner. Le point TRÈS POSITIF à souligner c est le personnel qui parle français et qui est extrêmement sympathique. Nous avons eu l occasion de faire plusieurs week end dans différents hôtels mais nous n avons jamais rencontré des personnes aussi gentilles et attentionnées. Ce fut un week end de détente !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel très agréable. Très bon accueil, Personnels souriant et disponibles et très aimables.
Notre chambre très propre. Pour les repas rien à redire : variés et bons
C'est la deuxième fois et nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous étiez profiter de nos installations et services et nous espérons que dans votre prochain séjour vous puissez profiter de notre nouveau centre de bien-être qui feras plus merveilleux votre séjour à l'Hôtel Princesa Parc .

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours, en formule tout compris. Très bon accueil, tout le personnel est souriant, attentif, attentionné et parle français. Parking extérieur et intérieur (payant). Notre chambre (2511) était spacieuse et propre. Au restaurant, bonne cuisine, buffets copieux, grill le soir, une carte des vins (rouge, rosé, blanc) espagnols, français, italiens et portugais : merci à Javier et à toute l'équipe des serveurs et cuisiniers, tous très sympas ! 2 bars avec d' excellents cocktails !! un spa très agréable (parfois bruyant ....) avec une hôtesse très gentille !!! une salle de jeux avec billard et bowling et des soirées animées par Franck qui est parfait et très gentil !!!
Nous retournerons sans aucun doute à l'hotel Princesa Parc !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client

Avis publié : 3 juin 2014

On a passé un magnifique weekend en amoureux dans cet hôtel!
L'hôtel est très beau! Bon emplacement! Cadre magnifique! L'équipe très gentille! Dommage pour le SPA (on est allé pendant la période des travaux) mais on reviendra avec énorme plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon séjour , emplacement idéal , joli cadre ! Nous reviendront avec plaisir !
Spa vraiement super ! Personnel accueillant , seul poin négatif le mini bar était vide et le jus d'orange chaud , mais le reste était parfait !

• Séjour en : juin 2014

Cher client,

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service.

Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est vraiment beau, nous avions une chambre avec vu sur les chutes d'eau.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et disponible.
Le spa est magnifique avec sauna, hammam, jacuzzi.
Il y a un bowling et des jeux vidéos dans l'hôtel.
Le seul point négatif c'est le restaurant. Le cadre sous verrière est très agréable. Mais, le buffet bien que copieux n'était vraiment pas bon. La qualité et le goût n'étaient vraiment pas au rdv. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais là je ne le conseille à personne. Nous avons pris un petit déjeuner et un dîner. Les 2 nous ont totalement déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté chutes d'eau ont une vue agréable, mais le bruit de l'eau est très fort mê...

Cher client,

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons. Mais c'est vrai que nos clients sont très très contents avec notres buffets et son qualité comme ils commentent dans les questionaries de qualité et en TripAdvisor aussi.

La Direction

Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
Mola Park Atiram Hotel
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie de prix : 55€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre