“Une prestation à la hauteur de ces etoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesa Parc

Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Agde, France
“Une prestation à la hauteur de ces etoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le personnel sympathique, l’accueil chaleureux, un service à la hauteur,nous avons passé un séjour agréable pour la deuxième fois et certainement pas la dernière, certes le temps n’était pas au rendez-vous mais le sourire du personnel et sa gentillesse fait oublier la pluie, rien à dire sinon excellent.

Astuce pour la chambre : je suis partis en juin cette année, et le torrent fait un peu de bruit, je conseille au voyageur de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Elne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hôtel, accessible avec un parking gratuit. Des chambres spacieuses, bien équipées et surtout un personnels accueillant et sympathique. Les buffets de qualité aussi bien le matin que le soir, nous étions en demi pension. Pour la réservation je vous conseille de passer directement sur le site de l’hôtel et de regarder les promotions nous avons payé la moitié de ce qui était proposé sur des sites spécialisés. En résumé un excellent rapport qualité prix, et un très bon WE en couple.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez évitez les chambre qui donnent sur le torrent.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel agréable avec un service de très grande qualité ,le restaurant offre un large choix de plats en libre service ,le SPA très appréciable et magnifique.
Les autres services proposés comme le bowling ,la piscine ....rendent le séjour FORMIDABLE .

• Séjour du juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tres beau hotel excentré d'andorre la vieille donc loin de l'agitation si l'on veut être au calme. La contrepartie, c'est qu'il faut la voiture pour visiter les alentours.
le SPA est superbe et bien fait, le personnel est attentif aux souhaits des clients mais il gagnerait à maitriser plus le français.
Les chambres sont agréables mais classiques et sans climatisation, quand il fait chaud, c'est ennuyeux.
Un autre point négatif, c'est le le bowling, une partie offerte que l'on n'a pas pu terminer puisque du monde attendait, c'est tout de même limite, je n'ai rien dit mais je ne trouve pas le procédé trés correct.
Sinon le bar est tres bien fait et même si le restaurant se limite à un buffet, celui-ci est accueillant et varié.

Astuce pour la chambre : le bruit de la riviere par rapport aux chambres donnant sur la route peut déranger
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en demi pension avec accès au SPA et au bowling au mois de juin.
Un superbe week end ! Le SPA est splendide et très propre. Le restaurant est sympa (buffet), les produits sont frais, très bon. Les prix des consommations sont très corrects. Nous avons également profité de l occasion pour faire un massage local : superbe et les prix très raisonnables.
Je conseille vivement cet hôtel à 10 min d Andorre La Vieille ou l on compte y retourner. Le point TRÈS POSITIF à souligner c est le personnel qui parle français et qui est extrêmement sympathique. Nous avons eu l occasion de faire plusieurs week end dans différents hôtels mais nous n avons jamais rencontré des personnes aussi gentilles et attentionnées. Ce fut un week end de détente !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très agréable. Très bon accueil, Personnels souriant et disponibles et très aimables.
Notre chambre très propre. Pour les repas rien à redire : variés et bons
C'est la deuxième fois et nous y retournerons

princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous étiez profiter de nos installations et services et nous espérons que dans votre prochain séjour vous puissez profiter de notre nouveau centre de bien-être qui feras plus merveilleux votre séjour à l'Hôtel Princesa Parc .

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours, en formule tout compris. Très bon accueil, tout le personnel est souriant, attentif, attentionné et parle français. Parking extérieur et intérieur (payant). Notre chambre (2511) était spacieuse et propre. Au restaurant, bonne cuisine, buffets copieux, grill le soir, une carte des vins (rouge, rosé, blanc) espagnols, français, italiens et portugais : merci à Javier et à toute l'équipe des serveurs et cuisiniers, tous très sympas ! 2 bars avec d' excellents cocktails !! un spa très agréable (parfois bruyant ....) avec une hôtesse très gentille !!! une salle de jeux avec billard et bowling et des soirées animées par Franck qui est parfait et très gentil !!!
Nous retournerons sans aucun doute à l'hotel Princesa Parc !!

princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client

La Direction
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre