“Une adresse à retenir”

Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours/2 nuits en Junior Suite.
La chambre était superbement décorée (séjour "câlins"), avec de petites attentions sympathiques.
La literie était trop souple à mon goût.
Le petit déjeuner en chambre est très copieux.
Le SPA est très propre (refait récemment), et les soins de grande qualité.
Le bar est sympathique pour partager un verre, écouter de la musique et discuter.
Le pôle ludique au sous-sol est également sympa, quoiqu'un peu bruyant.
Le restaurant est correct, quoi qu'il s'agisse plus d'un self-service que d'un restaurant.
Assurément une adresse que nous retiendrons, pour revenir soit en couple, soit en famille.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite est à recommander pour un séjour en couple. Les chambres à proximité du torrent son...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

419425 avis sur 1 666

Avis publié : 5 juillet 2014

Mauvaise surprise à l'arrivée car j'avais réservé une suite junior et j'apprend que les bâtiment où les suites se trouvent est en travaux.. Après pas mal de discussion, une solution est trouvée. Mis à part cela, hôtel très accueillant, personnel très sympa, restaurant très agréable et Spa très propre. J'y retournerai.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et avis. Nous regrettons l'incident avec le changement de chambre mais nous sommes en remodelage du bâtiment « Diana » et certaines chambres ne sont pas prêtes a utilisée. Pourtant, nous savons que la mise à niveau qui a été offert était à son goût.

Au plaisir de vous voir bientôt à nouveau profiter d'un agréable séjour avec nous.

Cordiales salutations,

La Direction,

Avis publié : 3 juillet 2014

nous allons a princesa parc andorre pour faire de la randonnée avec le guide de l’hôtel ,nous sommes ravis de l;accueil de la réception en passant par le bar,le spa,le restaurant tout le personnel est très sympa ,très professionnel ,toujours a l’écoute du client,nous sommes enchanté de notre séjours et pensons retourner des que possible

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes agréable,mais encore pas de soucis il vous changes si cela ne vous convient...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend , le spa est trés bien , rénovation à priori récente , trés relaxent , le personnel trés gracieux , petite bouteille à l'arrivé , buffet trés correct , chambre trés spacieuse
Petit reproche , salle de bain sanitaire minuscule , et d'apparence plus vielle que le reste de la chambre , le frigo de la chambre ne fonctionnait pas

Sinon trés bien , nous y retournerons certainement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

le personnel sympathique, l’accueil chaleureux, un service à la hauteur,nous avons passé un séjour agréable pour la deuxième fois et certainement pas la dernière, certes le temps n’était pas au rendez-vous mais le sourire du personnel et sa gentillesse fait oublier la pluie, rien à dire sinon excellent.

Astuce pour la chambre : je suis partis en juin cette année, et le torrent fait un peu de bruit, je conseille au voyageur de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bel hôtel, accessible avec un parking gratuit. Des chambres spacieuses, bien équipées et surtout un personnels accueillant et sympathique. Les buffets de qualité aussi bien le matin que le soir, nous étions en demi pension. Pour la réservation je vous conseille de passer directement sur le site de l’hôtel et de regarder les promotions nous avons payé la moitié de ce qui était proposé sur des sites spécialisés. En résumé un excellent rapport qualité prix, et un très bon WE en couple.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez évitez les chambre qui donnent sur le torrent.

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel agréable avec un service de très grande qualité ,le restaurant offre un large choix de plats en libre service ,le SPA très appréciable et magnifique.
Les autres services proposés comme le bowling ,la piscine ....rendent le séjour FORMIDABLE .

• Séjour en : juin 2014

La Direction

Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 4 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hôtel Spa Princesa Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie de prix : 50€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Andorre