“Qualité prix très bien” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Decazeville, France
“Qualité prix très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pour la deuxième fois avec une amie j'ai passée une semaine super avec la formule all inclusine profiter des cocktail. Spa refait a neuf plus grand super piscine de massage et avec mon amie en a essaie un massage avec enveloppement et massage au algue super a refaire. Personnel que se soi au restaurant a l'accueil au bar ou de chambre très gentil et compétant, je remercie tous le personnel qui on su rendre mon séjour très agréable. cordialement nathalie

Astuce pour la chambre : pour les chambres moi je pré-faire le bâtiment D avec vu piscine le bémol son les chambres qui donne...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et votre opinion.

Notre plus grande réussite est que nos clients reviennent à notre Hôtel à leurs visites en Andorre, et nous sommes heureux pour cela. Le programme All Inclusive est un produit très intéressant dans lequel nous incluons des excursions quotidiennes avec pique-nique, piscine extérieure, spa, liste des restaurants de boissons et les bars, bowling, jeux de billard, service de mini club, etc. C'est une expérience qui fait appel à la fois les adultes et les enfants.

Nous vous souhaitons des vacances agréable avec nous dans votre prochaine visite.

Hôtel Manager,

Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

personnel très très accueillant, hôtel magnifique et d'une propreté exemplaire, restaurant très varié et de grande qualité, des loisirs pour petits et grands: randonnées, bowling, spa, piscine
à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Sud de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Voici un avis que j'espère impartial après 10 jours de vacances en famille (5 personnes) "all inclusive" dans deux chambres "luxe".
Globalement c'était très bien: la nourriture est bonne et variée, le personnel est sympathique et le prix est somme toute raisonnable si l'on tient compte des boissons à volonté et du spa très agréable.
Voici les points à améliorer selon moi pour que l'expérience soit encore meilleure:
- Nous avons passé une première nuit "d'enfer" dans 2 chambres au-dessus du torrent. A éviter absolument car il y a un boucan terrible ! Mon épouse qui d'habitude dort comme un loir est allée voir le veilleur de nuit à 3h du matin pour demander à changer de chambre. Heureusement ce fut fait dès le lendemain (grâce au turnover quotidien) et pour les 9 nuits restantes le silence a été presque royal (ça dépend fortement des voisins !)
- Les choses devraient être faites de manière plus standardisée. Par exemple un jour il faut signer une décharge au spa, un jour non. Un jour il y a toute une gamme de noix au petit déjeuner le suivant non. Un soir le serveur a ouvert les boites de Coca (pour amener dans la chambre des enfants) au bar, le suivant non !
De même les cocktails dépendent fortement de la personne qui les prépare ce que je trouve dommage. Un peu de rigueur dans tout ça ferait du bien.
- L'heure du ménage est très fluctuant d'un jour à l'autre et donc il est très difficile de s'organiser. Il est très frustrant de rentrer de 6 heures de marche à 15h et de devoir attendre 30 min pour enfin pouvoir mettre ses pieds dans de l'eau froide car le ménage est en train d'être fait.
- Évidemment comme souligné par beaucoup de clients, le fait de devoir faire la queue pour manger est un problème. Il faut avoir une stratégie bien établie car à 5 minutes près on peut faire la queue entre 15 et 20 minutes...mais parfois on n'a pas le choix (retour de balade) et là ça fait mal de devoir poireauter.....
- Enfin un dernier petit détail: il faudrait mettre une poubelle aussi dans la pièce à vivre des chambres et non pas seulement dans la salle de bains car ça devient vite agaçant de balader la poubelle ou de devoir changer de pièce pour mettre quelque chose dans la poubelle.
Voilà les quelques points qu'il faudrait améliorer mais ils ne doivent pas masquer la bonne prestation d'ensemble que propose cet hôtel ce qui fait que nous ne regrettons pas les 10 jours de vacances que nous y avons passés et le recommandons sans réserve.

• 4 sur 5 bulles
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons.

Aussonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bernard thom.
Tres bon séjour, en famille, c'est notre 5' séjour à cet hoteĺ ,toujours aussi parfait de l'accueil à la prestation globale de l'hotel, c'est la première fois que nous y allons en pleine saison d'été , on ressent plus de stress de la part du personnel, sinon la prestation globale est superbe, nous y reviendrons comme d'habitude en dehors de la pleine saison, un bemol en pleine saison qu'il faut corriger ,c'est le parking trop petit (celui du telecabine est trop en bas).
A recommander , séjour assurément réussi, avec l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : On n'entend pas la riviere cote piscine
Cher Mr. Bernard,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

A recommander, nois sommes venus avec notre enfant qui a adoré le bowling, billard, C'est parfait, chambre très propre, hall de l hotel nickel, magnifique elplacement entouré de montagnes, nous partons ce midi, et nous remercions toute l'équipe de l'hotel princesa parc.

Gilles fazia et raphael

• Séjour du août 2014
Cher Mme. Giselle et Mr. Raphael,

st maximin, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très agréable, prendre all inclusive pour profiter des cocktail de très bonne qualité, Spa très grand, boobing a volonté, piscine. Il y a même un club enfant, beaucoup de monde mais c'est normal en saison, personnel très agréable surtout le çhef de l accueil, manque un peu des jeux pour enfants. Attention évitez de faire un tour d ânes pour les enfants car sur la route , je trouve cela très dangereux avec les voiture qui nous frôle !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre parking payant, grand parkin a côté (200m)
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service et votre réflexion a ete étudiée attentivement; nous avons changé le tour avec des anés par un nouveau chemin.

neoules
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent, en famille prendre "all inclusive", garderie pour enfants gratuit, tous à volonté au bar, piscine extérieur , la seul chose restaurant trop de monde et trop chaud, cocktail excellent, très bon accueil, boissons de qualité au bar, chambre propre.

princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et votre opinion.

Hôtel Manager,
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hotel Spa Diana Parc
N° 1 sur 17 à Soldeu
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Établissement : Hotel Princesa Parc
Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre