Hôtel Spa Princesa Parc
Xalet Verdu Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
74 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Patagonia Atiram Hotel(Arinsal)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Spa Diana Parc(Arinsal)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Xalet Besoli(Arinsal)(Bonne affaire !)
57 $US
Cancelon
Hotel Solana(Arinsal)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hotel Crest(Arinsal)
1 740 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Superbe hôtel , le Spa est splendide . Bar ,et salle de jeux en bas permettre de se retrouver et de se détendre seul bémol a mes yeux la nourriture qui ma coûter , une intoxication alimentaire et quelque heures aux urgences d andore avc une grosse frayeur , sans parler d'un coût supplémentaire au budget ! S'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d avoir une nourriture aussi médiocre même plus degeulasse , s est une cantine , rien a voir avec le prestige de l hôtel !!

• Séjour en : août 2014
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous sommes désolés de la perception que vous avait eu sur la qualité de notre buffet, mais il est malheureux de faire un commentaire comme celui-ci sur un site comme TripAdvisor que vous avais subi une intoxication alimentaire à cause du buffet. Il est pour nous inconnus si vous avez mange´r ou bu en dehors du complexe hôtelier et ceci vous à causer des troubles gastriques ou même si vous avez attrapé un virus a l’estomac.

Nous avons accueillis plus de 450 personnes chaque jour sans avoir eu des incidences à ce niveau.

Que vous n’ayez pas aimait la variété du buffet nous pouvons comprendre, car il est très difficile de satisfaire tous les jours et de façon excellente un tel volume de personnes; mais nous travaillons avec une grande majorité de produits frais et toujours préparés tous les jours.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau et profiter de vos vacances à l’hôtel Princesa Parc.

La Direction.

Avis publié : 14 août 2014

des prestations de qualité, une très bonne organisation sur place. Soirées assez bruyantes ... certains clients oublient qu'ils ne sont pas seuls, difficile de s'endormir avant 22 h 30 dans les cris etc. La clim n'existe pas par contre ?
menus buffets variés, un bonus au niveau de la plancha, du régal !
personnel fort agréable et prévenant.
activités agréables pour tous, il faut réserver partout à l'avance sinon on ne fait rien, trop de monde.
Nous y avons passé un très bon séjour, les enfants ont adoré aussi.

Astuce pour la chambre : éviter au dessus de la terrasse extérieure (badminton et bar), le torrent côté rue fait moins de bruit je suis sûre que certains clients le soir ...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
princesaparc, Manager de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Cordiales salutations.

La Direction

Avis publié : 14 août 2014

Cela fait deux annees que nous allons a hotel princesa park a arinsal je reconnais que cette annee je suis passee par internet pour reserver car l hotel etait complet soi disant je n ai pas ete satisfaite la chambre etouffante et lit pour enfant inconfortable. A mon depart la remarque a ete faite la reponse " il fallait nous le dire on vous aurait changer de chambre. Bizarre.....et la pension complete revient nettement plus cher alors que par l hotel tout est compris .je suis decue .

Cher Client,
Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous regrettons que la chambre réservée ne correspondait pas à votre attente.
Nous avons une large gamme de chambres familiales et triples et nous vous prions que vous nous indiquiez à votre prochaine réservation que vous souhaitez une grande chambre avec de belles vues et nous serrons ravis de faire suite à votre demande.

Nous vous recommandons également que vous essayez la formule TOUT INCLUS car elle est très complète et idéal pour les familles avec enfants: pension complète, boissons aux bars et au restaurant, entrées au SPA, parties de bowling, parties de billard, excursions guidées avec Pic Nic inclus, service de mini club, piscine extérieur, etc...

Au plaisir de vous revoir en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Cordialement;

La Direction.

Avis publié : 13 août 2014

Hotel avec un personnel très attentionné.
Spa très bien avec horaire "enfants"
Repas sous forme de buffet copieux. Eviter de prendre le repas sur le 1er créneau horaire (19h30)
Attention : beaucoup de familles nombreuses donc les bars, restaurant et piscine sont plutôt bruyants.

Astuce pour la chambre : Très calme dans les chambres. Pensez aux boules Quies si vous dormez fenêtre ouverte car il y a le bruit du torrent et de la rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et avis.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Cordiales salutations.

La Direction

Avis publié : 13 août 2014

un hotel aux prestations de qualité correspondant a l annonce internet
nous n avons pas été déçu sejour en all inclusive
un personnel chaleureux et disponible des activités diverses et un buffet varié. Propreté ++ des locaux activites extérieures pour decouvrir les environs
le spa/wellness : un peu de monde malgré les tranches horaires imparties pour la fluidité ms en période estivale c normal
nous y reviendrons avec plaisir juste le soir un peu d ambiance festive manquait
bowling une piste en panne seulement 3 en fonction un peu restreint pour le nombre de clients
petit bémol ch 5201 a coté de l ascenseur assez bruyant dommage !

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse mais juste a coté de l'ascenseur ch 5201 à éviter essaierons la suite une prochaine fois

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre avis et nous voulons vous transmettre que nous sommes très contents que vous ayez profité votre séjour chez nous.

Le mois d’août est certainement l’un des plus populaires et des plus communs pour prendre les vacances dont il faut souligner que cet été-là l’occupation de l’hôtel a été pleine d'une manière satisfaisante.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt,

Meilleurs salutations

La Directrice