“Nous avons aimé l'hôtel Princesa Parc” 4 5 étoiles

Hotel Princesa Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre   |
N° 4 sur 12 hôtels à Arinsal
Bath, Royaume-Uni
“Nous avons aimé l'hôtel Princesa Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 8 à venir skier ici cette année et nous avons passé un excellent moment.
La ville était principalement peuplée de groupes de 18-20 ans mais l’hôtel disposait à l’arrière d’un bar tellement sympathique que nous avons quand même passé de bons moments. Si ce n'est que deux d’entre nous ont été gênés par les bruits pendant la nuit.
La chambre était assez petite et, à cause du plancher en bois, le bruit était gênant mais avec un Brandy ça allait mieux.
Aucun de nous n'a eu quoi que ce soit à reprocher à ce restaurant au menu très varié.
Le Spa était bien mais un peu froid et le sauna ne fonctionnait pas pendant notre séjour, c’est regrettable.
L’hôtel est tout proche du domaine skiable, c’est parfait.
L’établissement était envahi par les surfeurs et les écoles de ski pour enfants.
Le marquage était mal réalisé pour les compétitions mais pour les débutants, c’est un bon centre de ski. Il faut faire attention aux surfeurs et aux enfants.
Super hôtel dans lequel je reviendrais.

Ashby de la Zouch, Leicestershire
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un 4 étoiles… pour une station de ski. Nous avons opté pour le Princesa Parc avec jacuzzi mais je ne lui donnerais pas 5 étoiles même si les pantoufles et les peignoirs sont une attention charmante !
Nous étions au dernier étage du Princesa Parc mais aucune de ces chambres n’avait de balcon. Cela aurait pu être agréable car nous avons eu une magnifique semaine ensoleillée pendant notre séjour.
Nous devons préciser aussi que les murs du Princesa Parc sont les plus minces que nous ayons jamais rencontrés dans un hôtel.
Nous ne pourrions pas nous plaindre de la restauration car il y avait une grande variété de plats chauds et froids.
L’endroit que nous avons préféré dans l’hôtel est le Spa, peu onéreux. Il fallait compter environ 13 euros pour 2 ou 3 heures. Nous nous sommes rendus compte qu’en descendant vers l’heure du déjeuner, nous avions le Spa pour nous tous seuls !
Il y a deux salons et nous avions tendance à nous installer dans celui qui se trouve sur le côté de l’hôtel car il est plus calme, accueillant et chaleureux avec son feu de bois au centre de la pièce.
Ayant visité quelques hôtels à Arinsal, nous dirions que c’est certainement le meilleur et le plus proche du téléphérique principal.
Nous recommanderions certainement cet hôtel mais attention à la minceur des cloisons.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Holiday Inn Andorra
N° 3 sur 37 à Andorre-la-Vieille
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 4 sur 37 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Arinsal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
L’hôtel Princesa parc est un hôtel club de vacances situé dans la principauté d’Andorre, dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Cet hôtel à deux pas des pistes, propose un ensemble de prestations haut de gamme qui vous permettront de vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit en hiver, pour profiter des paysages enneigés et de la poudreuse fraîche ou en été, pour profiter des paysages naturels et des ressources sportives et culturelles de cette région. Pour un séjour en montagne de qualité, choisissez un hôtel aux multiples capacités d’hébergement, restaurants et bars et ainsi que de nombreuses activités de repos et bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre