“bon rapport qualité-prix”

N° 2 sur 12 Hôtels à Arinsal
Nice, France
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai séjourné deux fois à l'hôtel Xalet Verdu à Arinsal, l'établissement est rustique mais convenable pour son prix, la chambre est vieillotte, mais confortable, un peu éloigné de Andorre la Vieille (18 km), le petit déjeuner est moyen, le lieu est silencieux (néanmoins bruit du torrent qui passe au pied de l'hôtel) il faut fermer les fenêtres. Le personnel est correct sans plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2011

Impression lugubre en arrivant : de l'autre côté de la route sur laquelle se trouve l'hôtel,il y a le chantier abandonné d'un ensemble de plusieurs grands immeubles.Comme il n'y pas les façades, cela ressemble à de grandes cages en béton.Et de nombreuses chambres donnent dessus.
L'hôtel est bien tenu.
Côté bruit,l’hôtel est au bord de la route , mais il n'y a pas trop de passage. De toutes façons comme souvent en Andorre,du moins l'été, le bruit des voitures est masqué par celui du torrent .Peut-être moins bien l'hiver avec le va et vient vers la station de ski et le torrent gelé?
A peu près aucune information ou brochure sur les centres d'intérêt proches. Information sur la météo un seul jour sur 5.
Chambres propres, agréables, bonne literie,armoire de rangement avec penderie et étagères.Toutes ne disposent pas d'un balcon.Le téléviseur sur un support en hauteur est plutôt petit ( environ 40cm de largeur).
La restauration est copieuse, mais de qualité moyenne (légumes toujours surgelés et gorgés d'eau, viandes et poissons desséchés alors que nous dînions dans les premiers, tous les soirs les mêmes crudités au buffet). Par contre il y a des fruits au buffet du petit déjeuner, en plus des yaourts, charcuteries ,fromage,pain, beurre, croissants,confiture, céréales...Et le service est agréable. Par facilité, nous avons pris la demi pension, mais nous aurions mieux fait de ne prendre que les petits déjeuners à l'hôtel. Il y a plusieurs restaurants accessibles en quelques minutes à pieds, ainsi on a le plaisir de dîner dans un endroit différent et de goûter différentes cuisines.
Le petit-déjeuner est servi à partir de 8h (et jusqu'à 10h30), c'est un peu tard pour partir en randonnée ou en excursion .
Le parking est un peu juste, nous avions toujours peur de ne pas y trouver de place, et on ne peut pas se garer aux alentours immédiats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons apprécié le rapport qualité prix. Proche des pistes même si l idéal est de prendre la voiture car l hotel est au dessus d une pente. les chambres sont petites mais confortables. Nous avons mangé convenablement mais pas de présentation assiette. Nous y retournerons certainement l année prochaine. Les skipass sont gratuits pour les enfants, ce qui n est pas négligeable ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 16 août 2010

Point de départ de nombreuses randonnées, piscine avec espace vert non chauffée idéal pour famille avec enfants. Le personnel est très sympa. Les chambres sont accueillantes et spacieuses. La nourriture variée si vous restez une semaine mais attention vous aurez la même chose si vous restez plus longtemps.
Petit bémol le service au bar. Il n'est pas possible de manger à l'hôtel le midi.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arinsal ou ses environs
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel L'Ermita
Hotel L'Ermita
N° 1 sur 1 à Meritxell

Vous connaissez Xalet Verdu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xalet Verdu Hotel

Établissement : Xalet Verdu Hotel
Adresse: Prat del Verdu, carretera Gral, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xalet Verdu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xalet Verdu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xalet Verdu Arinsal
Xalet Verdu Hotel Andorre/Arinsal