“Beau et pratique”
Avis sur Niunit Hotel

Niunit Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Serrat
Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis contente de l'hôtel.
La chambre et la SDB étaient agréable Fenêtres ouvertes le bruit du ruisseau est impressionnant....fenêtres fermées pas de soucis
L'espace spa est ouvert à 16 H.Nous avons bien profité du sauna , du hammam et du jacuzzi . malgré l'horloge "en panne"
Les repas (buffet) étaient simples mais bons.
Très bon rapport qualité/prix .Nous y retournerons volontiers.
Andorra facilement accessible.Arrêt de bus prés de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2014

Je précise avant de commencer que nous ne somme pas un couple exigent vraiment pas.

Malgrè un personnel souriant , chambre non conforme a la demande. SPA jacuzzi en très mauvais état ( jacuzzi non chauffé, douche a jet fonctionnant a moitié, horloge géante en panne manquant les chiffres, siège chauffant ne chauffant pas, surveillant en basket dans le spa.
Chambre digne d'un 1 étoile, je m'explique, trou dans les murs, taches sur les drats, trou dans la baignoire, porte savon fixé sur une vise au lieu des deux, sèche cheveux HS, gros PBM d'insonorisation.
Cuisine restaurant ( compris dans le prix du sejour ) avec un menu sur 4 disponible.
1h d'attente en moyenne pour être installé, 10 minutes pour avoir le menu, 15 minutes pour prendre la commande, 20 minutes pour l'entrée etc etc. bouteille de vin amenée sans verres, je m'arrête la parce que après je pense que vous trouverez que j'exagère.
Bref un hotel affiché 4 étoiles, a mon avis 1 aurais suffit.
Sejour pour entre potes non exigent, mais vraiment pas exigent.
Sejour pour couple, passe ton chemin, tu risque de gacher ton week end romantique, madame ne sera pas contente monsieur aura les nerfs bref vous avez compris.

Astuce pour la chambre : Preciser a la resevation un lit matrimonio ( double ) sinon vous n'aurais pas le choix. Diner a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci jherotube .
Avis publié : 31 octobre 2013

Un très bon acceuil,bonne ambiance séjour très bon rapport qualité prix. Repas corrects et petit dej copieux et variés, spa a la hauteur de nos espérances avec jacuzzi hamman, sauna, cabines et fauteuils chauffant. Personnel attentif seul bémol la télé qui saute. Séjour réussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Très bien agencé et situé! nous avons été cet année en Février 2013. Place pour les voitures à l'entrée de l'hôtel, très pratique pour n'est pas payer parking un plus.
L'unique problème.. le spa très petit, il faut réserver pour y accéder car pas beaucoup de capacité.

Astuce pour la chambre : côté arrière ou passe la petite rivière...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Grâce à Groupon nous avons découvert cet hôtel où nous venons de passer quatre nuits. Le personnel parlant très bien français et l'accueil sont irréprochables. La propreté, la literie et la grandeur des chambres ainsi que le balcon ont été très appréciés. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Seul petit bémol, une petite amélioration pourrait être apportée au dîner. Mais à 14 euros, on ne peut demander l'impossible. On s'est aperçu le dernier jour qu'il était possible de manger à la carte au bar. L'environnement et la proximité des balades sont des points forts de cet établissement. La même offre l'année prochaine et nous y revenons. A bientôt....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

un nouveau séjour à l'hôtel NIUNIT. Excellente prestation. Le directeur et le personnel sont vraiment très aimables et toujours disponibles (il n' a pas la barrière de la langue car le français y est pratiqué). Les repas sont bien conçus et variés. Sur une semaine nous n'avons pas mangé deux fois la même chose. Le petit déjeuner pour commencer la journée est très copieux. La situation de l'hôtel permet des vacances reposantes. On y respire le bon air de la montagne. Hôtel à conseiller. Quoiqu'en dise certains critiques l'établissement est très propre et bien entretenu. A bientôt Jordi, nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous sommes venu, avec un bon groupon 3 nuits et pour nous également tout à été super, le personnel et l'accueil en général avec de temps en tant un jeune patron qui donne un coup de main et qui parle français à merveille .
une chambre la 206 A , parfaite avec balcon face à la vallée
un petit dej copieux et complet
nous y avons prix nos repas du soir, simple copieux et bons meme si le prix est à 14 le soir et pas à 12 comme le midi , il n'y a pas à de quoi s'offusquer un fois qu'on le sait on ne peut que regretter l'absence de carte meme simple, qui permettrait de plus aprécier la cuisine du chef
la séance du spa bien agréable de retour d'une belle balade en raquette dans un cadre magnifique à 10 minutes en voiture
bref la meme chose début 2014 avec ou san groupon et nous revenons 3 nuits ou plus
merci

À 0,3 km
Hotel El Pradet
Hotel El Pradet
N° 2 sur 4 à El Serrat

Vous connaissez Niunit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Niunit Hotel

Adresse: 1 S/N Carretera General, El Serrat AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > El Serrat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à El Serrat
Catégorie de prix : 55€ - 839€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niunit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niunit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Serrat Ordino
Hotel El Serrat Ordino