“agreable sejour a el serrat” 4 5 étoiles
Avis sur Niunit Hotel

Niunit Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à El Serrat
Castres, France
“agreable sejour a el serrat”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passe un agreable sejour de 4 nuits du 08 au 12 aout 2014
a l hotel niunit hotel choisi pour sa situation au fond de la vallee la plus sauvage d andorre

notre chambre triple se composait de 3 lits simple a la literie correcte equipée d une television murale et d un mini frigo tres pratique
la salle de bain est propre mais a besoin d etre renovée
gros probleme il y faisait une chaleur tropicale ce qui a pertube considerablement
nos nuits de sommeil
un comble quand on est en altitude
mais cette chaleur etait due a la situation de notre chambre au dessus de l espace bien etre spa hammam

le personnel que ce soit a la reception ou dans les autres parties de l hotel etait tres accueillant est toujours disponible

la restauration est tres soignée
le buffet du petit dejeuner est tres copieux tres varies les produits sont de qualite

meme eloge pour le repas du soir ,menu se composant de trois entrees trois plats et trois desserts au choix
cuisine de tres bonne qualite

si l on veut agrementer son repas d une bouteille de vin le cout en est cependant assez eleve
17 euros pour une bouteille de rose de grande consommation

situation de l hotel excellente
de nombreuses randonnees pour tout niveaux sont accessible rapidement

pour le midi

l hotel propose des repas pic nic a 8 eur par personne

sinon il faut se ravitailler a la massana dans les petites superettes
mais a une dizaine de km

nous sommes tres satisfait de notre sejour
a deplorer seulement la chaleur regnant dans notre chambre la nuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis contente de l'hôtel.
La chambre et la SDB étaient agréable Fenêtres ouvertes le bruit du ruisseau est impressionnant....fenêtres fermées pas de soucis
L'espace spa est ouvert à 16 H.Nous avons bien profité du sauna , du hammam et du jacuzzi . malgré l'horloge "en panne"
Les repas (buffet) étaient simples mais bons.
Très bon rapport qualité/prix .Nous y retournerons volontiers.
Andorra facilement accessible.Arrêt de bus prés de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je précise avant de commencer que nous ne somme pas un couple exigent vraiment pas.

Malgrè un personnel souriant , chambre non conforme a la demande. SPA jacuzzi en très mauvais état ( jacuzzi non chauffé, douche a jet fonctionnant a moitié, horloge géante en panne manquant les chiffres, siège chauffant ne chauffant pas, surveillant en basket dans le spa.
Chambre digne d'un 1 étoile, je m'explique, trou dans les murs, taches sur les drats, trou dans la baignoire, porte savon fixé sur une vise au lieu des deux, sèche cheveux HS, gros PBM d'insonorisation.
Cuisine restaurant ( compris dans le prix du sejour ) avec un menu sur 4 disponible.
1h d'attente en moyenne pour être installé, 10 minutes pour avoir le menu, 15 minutes pour prendre la commande, 20 minutes pour l'entrée etc etc. bouteille de vin amenée sans verres, je m'arrête la parce que après je pense que vous trouverez que j'exagère.
Bref un hotel affiché 4 étoiles, a mon avis 1 aurais suffit.
Sejour pour entre potes non exigent, mais vraiment pas exigent.
Sejour pour couple, passe ton chemin, tu risque de gacher ton week end romantique, madame ne sera pas contente monsieur aura les nerfs bref vous avez compris.

Astuce pour la chambre : Preciser a la resevation un lit matrimonio ( double ) sinon vous n'aurais pas le choix. Diner a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 Merci jherotube .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Serrat

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un très bon acceuil,bonne ambiance séjour très bon rapport qualité prix. Repas corrects et petit dej copieux et variés, spa a la hauteur de nos espérances avec jacuzzi hamman, sauna, cabines et fauteuils chauffant. Personnel attentif seul bémol la télé qui saute. Séjour réussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien agencé et situé! nous avons été cet année en Février 2013. Place pour les voitures à l'entrée de l'hôtel, très pratique pour n'est pas payer parking un plus.
L'unique problème.. le spa très petit, il faut réserver pour y accéder car pas beaucoup de capacité.

Astuce pour la chambre : côté arrière ou passe la petite rivière...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Périgny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Grâce à Groupon nous avons découvert cet hôtel où nous venons de passer quatre nuits. Le personnel parlant très bien français et l'accueil sont irréprochables. La propreté, la literie et la grandeur des chambres ainsi que le balcon ont été très appréciés. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Seul petit bémol, une petite amélioration pourrait être apportée au dîner. Mais à 14 euros, on ne peut demander l'impossible. On s'est aperçu le dernier jour qu'il était possible de manger à la carte au bar. L'environnement et la proximité des balades sont des points forts de cet établissement. La même offre l'année prochaine et nous y revenons. A bientôt....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
armendarits
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un nouveau séjour à l'hôtel NIUNIT. Excellente prestation. Le directeur et le personnel sont vraiment très aimables et toujours disponibles (il n' a pas la barrière de la langue car le français y est pratiqué). Les repas sont bien conçus et variés. Sur une semaine nous n'avons pas mangé deux fois la même chose. Le petit déjeuner pour commencer la journée est très copieux. La situation de l'hôtel permet des vacances reposantes. On y respire le bon air de la montagne. Hôtel à conseiller. Quoiqu'en dise certains critiques l'établissement est très propre et bien entretenu. A bientôt Jordi, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Ordino
Xalet Verdu Hotel
Xalet Verdu Hotel
N° 3 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Niunit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niunit Hotel

Établissement : Niunit Hotel
Adresse: s/n Carretera General 1, El Serrat AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > El Serrat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à El Serrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niunit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niunit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Serrat Hotel Ordino
El Serrat Ordino