“Calme et beauté”

N° 1 sur 4 Hôtels à El Serrat
Correze, France
“Calme et beauté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé à 20 mm de la capitale dans une vallée calme au superbe paysage. La cascade toute proche donne un certain charme au lieu.
Très bon accueil (en français). Chambre correcte, vaste, propre, avec un balcon fleuri. Il manque, dans la chambre, une petite documentation décrivant les différents services de l'établissement.
Piscine et sauna pour se détendre.
Nous étions en demi-pension, bon choix pour les plats différents tous les soirs et superbe petits déjeuners.
Difficulté pour le stationnement du véhicule devant l'hôtel.
Agréable séjour pour se reposer en contact direct avec la nature et dans un cadre grandiose de montage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, elles donnent sur la vallée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Bouscat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

trois jours de calme et de repos sans aucune faute, un accueil et un service impeccable, une chambre parfaite bien entretenue, un décor et la vue sur le ruisseau très agréable, le bar fait de bon cocktails et le restaurant est plutôt inventif ( menu de la 1/2 pension et petit déjeuner). ne ratez surtout pas le Spa et le parcours détente qui fini sur les transats en pierres chauffantes... top cool.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel d'altitude agréable. Il est plus adapté à la saison d'hiver. Lieu reposant et calme .
Personnel très courtois et disponible. Séjour en demi-pension avec choix dans le menu proposé. Les desserts ne sont pas leur spécialité.
Pour le petit déjeuner RAS grand choix et jambon cru excellent.
Chambre spacieuse avec une décoration contemporaine et originale .
Un SPA agréable pour se détendre.
A noter durant notre séjour le passage d'un groupe en car un peu bruyant et limite sur le respect des autres. Leur accompagnatrice ... pas mieux.
Pour l'apéro au bar, je recommande l'Américano du Patron, TOP.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

week end de deux jours en demi pension acheté sur voyage privé a un tarif très attractif dans un hotel spa 4 etoiles au disigne très contemporain renové en 2010
dernier hotel a el serrat avant la station de ski avec une vue magnifique et panoramique sur la vallée, belle chambre spacieuse avec deux lits en 105/200 cote a cote, tv avec chaines françaises,mini bar, coffre fort, salle de bain avec sèche cheveux et pèse personne baignoire serviettes et peignoirs pour aller au spa pendant 1h30 compris dans le tarif (hammam, sauna, piscine avec jets et deux fauteuils jacuzzi, douches jet eau chaude et eau froide, fauteuils relaxations chauffants)possibilité de massage en plus mais avec réduction de 15%
la demi pension est correct avec trois choix par plat (entree plat et dessert) boissons non comprises petit pain excellent, le petit déjeuner est varié mais en quantité assez limité pas de pains au chocolat les deux jours panier vide non rerempli par contre choix sucré salé tasse a café même pour chocolat au lait pas très pratique chocolat pris en deux ou trois fois serait plus pratique dans un bol...
seul bémol sur la chambre manque de lumière pourtant une belle porte vitrée donne sur un grand balcon et le chauffage marche avec la carte qui ouvre la porte et marche avec la lumière résultat pas de chauffage lorsque vous n êtes pas dans la chambre par contre il est possible de demander une autre carte a laisser en place a condition d’éteindre la lumière lors de notre sortie de chambre.
pas beaucoup de places de stationnement devant l’hôtel pourtant l’hôtel n’était pas complé, un parking mais pour petite voiture et avec supplément
température fraiche pour la saison et neige encore présente sur le sommet des montagnes
a 2O min d'Andorre la vieille
personnel parlant très bien le français très sympathique et serviable
je conseille fortement ce petit coin de paradis et je prévois y retourner des que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Suite à une offre de voyage privé, nous voilà en route pour ce bel hotel!
Amabilité et gentillesse des notre arrivee ainsi que du personnel de salle; grand confort. L'hotel Bringué est entierement au gout du jour, trés bien chauffé ; piscine et sauna, salle de fitness( un peu juste mais agréable...). Bien situé à 5 kms des pistes de skis andorranes trés bien aménagées; nourriture de qualité, type rustique espagnole, mais gouteuse et à volonté; choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 dessert à chaque diner; petits dejeuners buffet trés copieux; rien ne manque. Les chambres sont trés confortables et avec balcon pour la quasi totalité; vous pouvez louer un emplacement de parking pour 10 euros par jour en haute saison mais devant l'hotel vous pouvez vous garer gratuitement hors saison.

Astuce pour la chambre : Demander cote sud avec balcon sur la vallée, la vue est magnifique et vous etes au dessus du torrent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons été très surpris de trouver un si bel hotel, mais il se trouve à plus de 8 km et non 6 km d'Ordino, donc quelques difficultés pour le trouver. tout impeccable, rien à redire, à la hauteur de very chic, beau salon, belle salle à manger, et la chambre très bien décorée. je suis triste pour MINIMOKE30 qui n'a pas eu cette chambre... mais l'hotel a été refait à neuf. bon service pour le repas, et un petit déjeuner buffet très complet et délicieux. il est vrai que nous étions peu en cette saison. quelques clients au restaurant. nous avons profité de la piscine, un peu petite pour ce genre d'établissement, une séance de 30 mn de sauna. le rêve ! nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le torrent, au calme même si on entend légèrement le bruit du torrent.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Calvisson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

LETTRE A M. LE DIRECTEUR DE L HOTEL BRINGUE *** et NON XALET SPA BRINGUE ****

Cher Monsieur

Malgré votre accueil un peu réservé ,nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et amabilité de votre personnel, hôtesse et barman puis au dîner de tout le staff de service ,

MAIS , MALHEUREUSEMENT c est le seul point positif dans votre hôtel : le cadre et la restauration

Effectivement les chambres décorées en couleurs foncées , sont toutes en longueur , avec de petites fenêtres Les canapés convertibles sont défoncés , et tachés a nombreux endroits , la propreté laisse à désirer . Les deux premières chambres , couleur vert de gris , nous ont laissées perplexes et nous avons souhaité être surclassé !!!! Mais quel supplément de tarif pour accéder a une junior suite (deux pièces ) au lit King size , peintures couleur kaki et vert "caca d oie" !!!!! Aucun plaisir a passer dans ces chambres confinées avec un petit écran de TV et des lits jumeaux .

Toutes ces contrariétés m' ont obligées à me reposer car mon rythme cardiaque n a pas suivi ....
Déçus nous restons malgré tout et décidons d aller a la piscine !!!!! Malheur ... bien nous en a pris , accès sales , tableau électrique a la portée de tous sans securité enfant , commandes inox souillées ,
Température de l eau très très juste , pédiluve servant a désinfecter les pieds , vide et très sale depuis longtemps , de la rouille partout et de la saleté dans les communs et sanitaires, enfin une eau trouble et douteuse , avec entourage de skimmers manquants , PVC armé décollé aux marches , trappes de skimmers cassées , ligne de flottaison marquée, pas d horaire pour les familles avec enfants : une famille a débarquée avec 5 enfants braillards , quel plaisir dans 30 m² de bassin ..... Fuyons
Remontés en chambre , douche aux joints salis , plafonds abimés et là aussi eau tiède . Puis découverte du balcon aux jardinières encombrées de mégots , papiers et verre-cendrier !!! Des taches très douteuses sur coussins et canapé , une insonorisation déplorable (la voisine du dessus la - 202 donc je suppose la - 102 a marché jusqu'à a minuit et claqué les portes ..) , désolé là nous avons crié forfait et nous sommes retournés solliciter les collaborateurs de Tripavisor & Very-Chic de Soldeu et de La Molina pour finir nos vacances avec de la neige dans des conditions tarifaires identiques mais avec des prestations bien supérieures....
Nous n avons pas pu tester l ascenseur a voiture, seul accès au garage , car limité en poids et en encombrement .
Il est un fait que la propreté et l entretien sont quasi inexistant , ou que la surveillance est négligée ? Les photos en témoignent .
Pourtant nous étions passé devant en Septembre dernier et le lieu paraissait enchanteur avec tous ces géraniums aux balcons.....
Avoir tout pour séduire et plaire , puis laissé se détériorer un outil de travail comme cela , pour nous anciens hôteliers restaurateur , c est lamentable.
Cordiale déception

Astuce pour la chambre : Demander impérativement dans les étages supérieurs , moins bruyants ( et non dans les -1-2 ) cote va...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Spa Diana Parc
Hotel Spa Diana Parc
N° 3 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Hotel Bringue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bringue

Établissement : Hotel Bringue
Adresse: 16 Avinguda Sant Pere, El Serrat AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > El Serrat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à El Serrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bringue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Agoda, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bringue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bringue Andorre/El Serrat