“très bon hôtel.” 4 5 étoiles

Hotel Mu
COLOMIERS
“très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellente découverte que cet hôtel ou l'on parle français sans problème,accueil charmant,chambres très agréables.Le spa est très bien,la nourriture sous forme de buffet ne représénte pas beaucoup de plats ,mais de qualitéje préfère,très bon petit déj!!Addition très correcte rapport qualité/prix.A y retourner.,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mu, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires que vous avez attribués lors de votre séjour à l’hôtel Mu. Nous sommes également heureux de savoir que les installations et le service offert par le personnel de l’hôtel ont répondu à votre attente.

Nous serons très contents de vous donner la bienvenue à une prochaine

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne adresse.L'accueil a été très courtois.Par contre, nous avons nettement plus apprécié le repas sous forme de menu en semaine que celui sous forme de buffet le week end;le petit déjeuner est parfait; le personnel est très gentil et dévoué;la station de ski est à proximité; par contre, le spa est très moyen;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mu, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que l’Hôtel Mu a été une excellent choix pour votre séjour de ski en Andorre. Nous vous remercions des comentaires sur le service de restauration.
Ausi, nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié la compétence de notre équipe.

Nous espérons que vous resterez avec nous lors de votre prochain séjour en Andorre.
Bien cordialement.
Saint-Béat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles : restauration médiocre, sets et serviettes de table en papier, frigo vide dans la chambre. Petit déjeuner digne d'un deux étoiles.
Spa correct.
Accueil sympathique à la réception et au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre commentaire est trés important pour meilleuré notres services.

Nous serons très contents de vous donner la bienvenue à une prochaine
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon accueil, très bons repas, très bon relationnel avec l'équipe et nous avons été bien reçu malgré notre faible niveau d'espagnol, le personnel a fait beaucoup d'effort pour parler lentement l'espagnol et même certains en français !

Le ski est vraiment très accessible en voiture, l'hôtel propose des casiers à ski très pratiques.

Nous avons également essayer le spa qui est très bien et très reposant après une bonne journée de ski !!

Un très bon séjour dans un hôtel confortable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marta_HotelsPlaza, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mu, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,

Comme vous dites, il s’agit d’un établissement idéal pour ceux qui désirent profiter de la neige, ou, de la tranquillité et la nature en saison d’été.

Nous serons très contents de vous donner la bienvenue à une prochaine occasion.

Bien cordialement.
N° 1 sur 4 à Erts
Xalet Verdu Hotel
Xalet Verdu Hotel
N° 2 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Hotel Mu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mu

Établissement : Hotel Mu
Adresse: s/n Av. de la Cortinada, La Cortinada AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > La Cortinada
N° 1 sur 3 Hôtels à La Cortinada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston La Cortinada
Hotel Mu Andorre/La Cortinada