“EXCEPTIONNEL, ENDROIT MAGIQUE...”

Chateau Le Mas de Montet
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel-chateau dans le cadre d'une wondebox. Tout était parfait, nous avons étés recus comme de vrai client et non à l'économie comme c'est souvent le cas lors d'un séjour avec un coffret.
La chambre est bien agencée, grande, la literie est parfaite.
Le chateau est dans un parc arboré, tout y est calme et repos. La piscine, de bonne taille est agréable.
Nous avons diné le soir et nous nous sommes régalés, de l'entrée au desert, un festival de saveur. Tant au niveau qualité, quantité que présentation, tout était parfait.
Bref un hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Nous désirions un séjour dans un chateau renaissance, nous avons été comblés par l'accueil, les lieux (chateau, parc, chambre), le mobilier, et pour finir une cuisine raffinée. Situé dans un écran de verdure, ce chateau possède également une piscine. Il est situé à 4km d'Aubeterre, superbe village à visiter. Nous recommandons ce chateau aux amateurs de lits à baldaquin (confortables), de meubles renaissance. Véritable havre de paix .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Tout simplement PAR-FAIT. Nous voulions séjourner dans "un vrai chateau". Voilà qui est fait ; nous avons eu la chance d'avoir une suite junior avec double exposition.
la restauration, elle aussi, est exceptionnelle. A recommander sans hésitation si vous avez le budget !!! (pour notre part, nous avons reçu ce mini séjour en cadeau)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours au Château Mas de Montet. Ce fut une très belle expérience. Le personnel fut très attentif à tous nos petits besoins et l'accueil des plus cordial. La chambre "Suite François Mittérand" est superbe, belles dimensions et des vues exemplaires sur les jardins avant et arrière ( incluant la piscine). C'est un endroit tranquille où l'on se repose tout en étant proche des plus belles villes de la région. La cuisine fut très bonne: la sélection des vins ainsi que la cuisine sont remarquables. Le foie gras poêlé de la chef cuisinière est quant à lui remarquable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Nous y avons séjourné le 31 mai.

Tout était parfait, l'accueil, les repas et le cadre.

Château situé dans un grand parc à quelques kilomètres de Aubeterre (superbe village), en pleine campagne.

Très calme, jolie piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

lorsque l'on aime l'ancien dans son authentique ,bonheur absolu,la vraie vie de chatelain.
seul l'éléctricité fesait partie du modernisme.
le gérant fait tres chatelain et il est tres à l'écoute,le personnel est tres bien aussi.
le parc est superbe avec tout ses arbres exotiques et centenaire.
j'ai découvert un arbre de la famille des figuiers mais exotique qui fait des fruits(non comestibles)mais spendide à la décoration.
je rentre avec la 1ere idée, y retourner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

signalisation routière d'accès très ( trop?) discrète
très calme : grand parc arboré, bois, rivière
chateau renaissance restauré; nombreux meubles, tableaux et objets de décoration anciens - reste à faire quelques rénovations de plafonds
accueil courtois et attentionné sans ostentation
grande chambre avec lit à baldaquin confortable et bien meublée
excellent "menu du chatelain" raffiné et bien servi par le maître d'hôtel ; une chef ( autodidacte), passionnée et passionnante
projet d'activité équitation - dressage des chevaux en cours

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Petit-Bersac ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hotel La Vieille Maison
Hotel La Vieille Maison
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-Lizonne

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mas de Montet

Adresse: Lieu Dit le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac > Petit-Bersac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Petit-Bersac
Catégorie de prix : 1 492€ - 2 624€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet