“Un délicieux endroit pour déjeuner ou diner”

Chateau Le Mas de Montet
“Un délicieux endroit pour déjeuner ou diner”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Il y a longtemps que nous cherchions dans le Périgord vert un endroit de charme ou le cadre serait l'égal de la table. Nous l'avons trouvé ici avec en plus un personnel adorable aux petits soins pour nous qui venons en voisins. (notre résidence secondaire n'est pas loin).
De plus les prix sont raisonnables. Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 26 septembre 2012

Dans ce château Renaissance bien entretenu, il n'y a rien d'ostentatoire; la sérénité des lieux, le silence, la discrétion du personnel rendent le séjour très reposant. Nous avons arpentés le grand parc et ses vieux arbres comme le potager cultivé avec soin. Les chambres sont spacieuses et propres; l'excellente cuisine présentée avec goût s’accommode parfaitement avec un Bergerac fruité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Quel bonheur de découvrir ce magnifique domaine, un château douillet et chaleureux où l'on se sent presque chez soi et où l'on remonte néanmoins le passé, dans un confort d'aujourd'hui. J'ai adoré le lit baldaquin, vue sur un immense parc où toutes les senteurs se mélangent, et où l'on découvre des arbres majestueux, tels des séquoias géants, des pourpres, ...... et ... un jardin potager qui nous met l'eau à la bouche et dont Marie et son équipe nous a régalés ! Attentions et service sont à l'image du château, très convivial. Félicitations à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tignieu jameyzieu
Avis écrit le 25 septembre 2012

C est notre deuxième séjour cette année au château et nous avons retrouvé avec grand plaisir toute l'équipe toujours aussi accueillante ,nous avons apprécié une nouvelle fois la cuisine goûteuse et généreuse de Marie et de sa brigade,nous avons été très sensible à la délicate attention de la direction,et avons une nouvelle fois succombé au charme du château

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
berck sur mer
Avis écrit le 15 septembre 2012

j'ai deja donne mon avis sur ce restaurant j'ai oublié de signaler que un restaurant gastro relais et chateau
il est inadmissible que un restaurant relais et chateaux serve des coquilles saint jacques alors que la peche est fermée en france
ouverture du 1 octobre au 10 mai

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lemasdemontet, Directeur général de Chateau Le Mas de Montet, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Monsieur,
Effectivement, la pêche a la coquille Saint Jacques est fermée du quinze mai au premier octobre en France. En revanche, elle est autorisée toute l'année à Jersey, aussi bien à la plongée qu'au dragage. Les pêcheurs français sont les seuls à s'interdire de pêcher l'été. La coquille n'est pas une espèce sous quotas de l'Union européenne.
La direction
Le Haillan, France
Avis écrit le 24 août 2012

Diner fin et gouteux dans un cadre romantique . Le restaurant pratiquement plein pour un jour sur semaine témoigne de la qualité du repas .Service irréprochable ,cuisine raffinée avec des plats du terroir accomodés de façon plus légère ,des amuse-bouches,prés dessert originaux . Vins de Bergerac bien choisis pour accompagner les plats . Tout était parfait .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 août 2012

je tenais a remercier toute l'équipe du château,pour son accueil,la cuisine était excellente et le cadre féerique.Mais enfants ont été enchantés par les promenades a cheval,ainsi que par la découverte de votre splendide potager,car même moi je n'avais jamais vu des tournesols de 4 mètres de haut...merci encore, et nous espérons pouvoir revenir l'été prochain ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Bersac ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-Lizonne
La Braisiere
La Braisiere
N° 1 sur 1 à Saint-Romain

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mas de Montet

Établissement : Chateau Le Mas de Montet
Adresse: Lieu Dit le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac > Petit-Bersac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Petit-Bersac
Fourchette de prix (par nuit): 1 503€ - 2 622€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet