“Une destination à recommander !”

Chateau Le Mas de Montet
Avis publié : 15 septembre 2013

Bon...on a raté les panneaux indicateurs..mais la découverte de cette demeure , au détour d'une allée du parc , valait les quelques centaines de mètres que notre "GPS fou" nous a fait faire.

Le parking très proche de l'accueil permet un accès facile et évite de porter les valises sur un trop long parcours .

L'accueil est sympathique..une aide pour porter les bagages est proposée et la visite des différentes parties de l'hôtel est appréciée.

La chambre est à l'étage mais accessible et surtout près d'une sortie sur un escalier extérieur, qui donne accès directement au parking.

Chambre vaste.., meubles et décoration d'époque...ce qui ajoute au côté authentique de l'endroit . Salle de bains confortable et bien équipée..linge de toilette agréable.

Bien que le séjour ai été acheté dans la cadre d'un circuit , le meilleur accueil nous fut réservé.

L'apéritif pris dans une galerie du château fut un moment très apprécié...chaque membre du personnel est souriant..poli et attentif...une mention spéciale à Thierry qui , par sa gentillesse et sa disponibilité nous a permis de prendre le petit déjeuner du lendemain avec une demi heure d'avance sur l'horaire ordinaire...afin de faciliter une visite programmée assez tôt dans la mâtinée.

Petit déjeuner au calme , servi de manière attentionnée par une serveuse discrète et souriante...bref un réel plaisir.

Autre magnifique surprise, la carte du restaurant nous fut ouverte , sans restriction, alors que notre descriptif d'achat stipulait un dîner "découverte" .
Nous avons pu choisir , dans la carte, y compris les plats comportant un supplément...sans majoration de prix.

Cela nous a permis de goûter à une cuisine raffinée , et à privilégier les saveurs locales avec grand plaisir.

Les vins sont à un prix raisonnable...y compris ceux servis au verre..et le choix de la carte des vins est agréablement surprenante.

Je recommande cet établissement et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Sejour smartbox avec nuit, diner et petit dej ds cet endroit hors du temps. Chateau tres stylé ayant conservé son ame de vieille demeure à la francaise en y ajoutant tout le luxe attendu d'un 4 etoiles. Piscine tres agreable, personnel aux petits soins, restaurant raffiné avec tables au bord de la piscine. Que du bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Un véritable havre de paix ou il fait bon s arrêter... Calme, chambre propre et spacieuse, repas succulent et personnel disponible et fort agréable. Vous ne regretterez pas votre séjour ici... Seul inconvénient : son prix qui ne rend pas cet hôtel accessible a tous. Mais, ça vaut vraiment le coup alors faites vous plaisir...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Un second séjour dans cet établissement, où le service est à la hauteur des lieux, discret et présent à la fois, un charme et un calme dans un site où il agréable de se promener, et le dîner est à la hauteur des lieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

sejour d'une nuit
Très bien,surtout le repas sensationnel mais avec supplément
Par contre TELE ridicule dans la chambre
Toute petite genre 40 cm!!!!!
pour un hotel de ce genre avec notre experience à l'etranger il faudrait au minimum de 100 CMS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

nous rentrons d'un weekend passé dans ce lieu magique.
celui-ci nous a été offert en coffret cadeau, nous avons choisi ce château renaissance pour sa beauté et sa tranquillité.
nous avons été très bien accueillis, le personnel en soirée et le matin était plus "professionnel" mais rien de spécial a noter pour la personne qui nous a fait faire la visite des lieux, contrairement a un commentaire plus haut, nos valises ont été portées jusqu’à notre chambre...
celle-ci était superbe, baldaquin dans les tons de bleu, je déplore toutefois que les couvertures étaient blanches, alors qu'un dessus de lit assorti aux tentures faites a la main, aurait été a mon avis de meilleur goût...(ce blanc choquait car n’était assorti a aucun coloris de la chambre cela faisait trop "moderne"..)la salle de bains spacieuse avec baignoire , du très beau linge de toilette et différents accéssoires utiles a la toilette.
il est vrai qu'il n'y a pas de "mini bar" mais cela ne nous a pas manqué tant le confort était appréciable. le téléviseur un peu petit a notre goût, mais nous n'étions pas en ce lieu magique pour y regarder la télé...
concernant le restaurant, nous avons été enchantés! près du salon de musique, il y règne une atmosphère sereine et le serveur qui s'est occupé de nous a été adorable, nous déplorons toutefois que le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau soit tellement "léger" que nous avons du prendre un menu de complément...le petit déjeuner est servi dans une salle magnifique donnant sur la piscine, très bon et copieux tout y est "zen".
le salon d'hiver, avec ces petites tables rondes au milieu de deux fauteuils d'époque nous laisse une image très renaissance, on peut facilement s'imaginer a l'époque où dames et demoiselles portaient robes longues et éventails....
en bref, nous gardons un exellent souvenir de ce séjour que nous avons trouvé trop court....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Il y a longtemps que nous cherchions dans le Périgord vert un endroit de charme ou le cadre serait l'égal de la table. Nous l'avons trouvé ici avec en plus un personnel adorable aux petits soins pour nous qui venons en voisins. (notre résidence secondaire n'est pas loin).
De plus les prix sont raisonnables. Un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mas de Montet

Adresse: Lieu Dit le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac > Petit-Bersac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Petit-Bersac
Catégorie de prix : 176€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet