Chateau Le Mas de Montet
Hotel La Vieille Maison(Saint-Paul-Lizonne)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Tuileries de Chanteloup(La Roche-Chalais)
94 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Château de La Côte(Bourdeilles)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Sorbier(Razac-sur-l'Isle)
100 $US
82 $US
80 $US
260 $US
Expedia.com
215 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
77 $US
74 $US
Avis publié : 21 mai 2014

Très beau château et très bon accueil ; toutefois un bémol sur le dîner médiocre et loin de nos attentes pour un séjour gourmand comme précisé dans la box.
Dommage car le cadre et la bâtisse sont vraiment magnifiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Beau château, extérieur et intérieur, meublé avec un flamboyant mobilier de style anglais mais hôtel qui reste loin des établissements 4 étoiles que je fréquente habituellement, notamment concernant la literie très dure et à ressorts !...

par "Cendrillon"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

meme sous la pluie l arrivée est inoubliable avec une grande allée royale bordée d arbres,
le parc est epoustouflant
nous etions logés au premier étage ,avec salle de bains dans la tour, très belle, manque juste un peu de rangements pour les affaires de toilettes , sinon rien a redire propreté exemplaire,
literie très bonne , un jolie baldaquin, spacieuse, petite tv mais qui s en soucie ?beaucoup de chaines cablées, pour les enfants
nous sommes descendus pour le repas, le château est admirablement rénové avec beaucoup d éléments d époque, tout est respecté mais avec un confort moderne et un bon chauffage!
premier repas , la carte est courte c est bon signe, c est très bon il faut signaler le rapport qualité prix, n hésitez pas, surtout avec des légumes du potager ! les desserts fantastiques, le service est très pro, le jeune serveur écossais et le maitre d hotel : parfait !!
que dire de plus ? piscine dans le parc sous les tilleuls, la serre ancienne , le potager, les cours d equitation a proximité? non l acceuil des propriétaires : 2 passionnés qui ont patiemment redonné ses lettres de noblesse a cette magnifique demeure!
merci encore pour ce séjour et nous espérons a bientôt!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

visite il y a 2 ans, et envie d'y revenir. Calme et détente, dans ce lieu hors du temps (et de l'espace d'ailleurs - LOL). Délicieux moment, chambre d'époque, salle de bain relaxante. Que du bonheur, pour un diner, une nuit et un pdj. A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avions réservé la suite Miterrand pour la nuit du 25 avril 2014. Celle-ci est luxueuse, spacieuse et lumineuse.
Le parc est très bien entretenu et le dîner était parfait. Nous reviendrons cet été...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple