Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018

hotel bien situé, un charme un peu désuet, chambre spacieuse.
petit dejeuner correct. Personnel de l'hotel vraiment agréable.
Bon rapport qualité-prix

Je recommande cet hotel pour les petits budgets.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Pour les tarifs proposés je dirais que c'est un bon hôtel avec chambre assez spacieuse ,avec belle salle de bain. Personnel gentil ,bon accueil ,bon petit déjeuner avec du choix .Un parking se trouve pas très loin de l'hôtel ce qui est pratique (un peu cher quand même ).L'hôtel est un peu éloigné des magasins 15 min de marche mais ça reste raisonnable, c'est un hôtel familial qui propose aussi un petit côté bar pas cher .Oui je recommande, moi même j'y retournerais !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

excellent accueil, belle chambre avec une jolie salle de bain. De très bons conseils pour choisir un restaurant aux alentourx, Petit déjeuner simple mais complet, le tout pour un prix très serré. Que demander de plus pour un court séjour ?

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

nous avons loué une chambre familiale dans cet hôtel très bien situé, parking privé à 13€ par jour. belle chambre avec grande salle de bain, par contre literie plus que limite. petit déjeuner compris avec un bon choix de produits.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre pour faire une escale vers Barcelone, nous avons découvert une très belle ville avec un paysage magnifique ! Pas de shopping ce n'était pas le but mais effectivement prix très intéressant !! Très bon accueil à l'hôtel en français, pas de parking mais la ville est remplis de caméras, nous étions ds la rue à côté et la fenêtre donnais sur la voiture ! La chambre est vieillissante ainsi que salle de bain mais propre. Pas de clim, nous avons eu chaud ... ce qui n'a pas déranger le couple de la chambre d'à côté qui rejoints les autres commentaires Aucune Isolation !!! Petit déjeuner pas Tip-top juste le nécessaire !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple