Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Correct, Bon rapport qualité prix.
Situation ideale.
L'hôtel n'a pas de parking. Il faut se garer à proximité. Compter 18 à 20 euros par jour entier. Très difficile de se garer hors des parkings.

Petit déjeuner correct mais salle un peu étroite.

Literie parfaite. Il y a peu d'isolation mais nous n'avons pas été embêtés plus que ca.
Nous avons vue face à un mur mais peut être qu une chambre dans la rue piétonne aurait été bruyante et comme nous ne restions qu'une nuit, ce n'était pas très important pour nous.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Rapport qualité/prix et gentillesse du personnel alors je dis "CHAPEAU" !!!! 20/20 Les chambres toujours impecable même si le bâtiment date un peu.Toujours très attentionné le petit déjeuner très correct et varié . L'hôtel est en plein centre ville ce qui veut dire tout sous la main !!!!

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 17 juillet 2017

Hôtel idéalement placé dans les rues commerçantes de Escaldes. Malgré tout calme en soirée. Avec le petit-déjeuner, une chambre confortable à 61 €. Donc très convenable pour un 3 étoiles.Et une halte parfaite pour faire les soldes en Andorre.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Hotel situé en plein milieu de la rue commercante ! Facile d'y retourner pour déposer vos achats ou pour faire une pause !
bon rapport qualite -prix !
je vous recommande cet endroit et le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Lorsque l'on fait une reservation pour 1nuit longtemps à l'avance et que l'on ne peut pas s'y rendre parceque les routes sont fermé pour cause d'1 metre de neige la moindre des choses est de rembourser le client! Apres on est commerçant ou on l'est pas et eux visiblement ne le sont pas du tout!

Date du séjour : mars 2017