“Bonnes prestations”

Mola Park Atiram Hotel
Avis publié : 5 mai 2013

Hotel situé à 20m de CALDEA. Chambres propres typées modernes avec baignoire. Ecran TV LCD avec prise HDMI donnant à voir chaines françaises et espagnoles.

Personnel tous d'une amabilité et d'une attention au top (et parlant français).
Pti dej garni et pas cher (à conseiller avant d'aller 3h à CALDEA par exple).

Seul inconvénient : le parking en sous-sol. Reservé aux petites citadines et compactes, la pente est tellement ardue que j'ai dégommé après avoir calé pour en sortir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

Hotel de standing, les chambres sont grande et la déco sympa, mais la vue sur l'immeuble d'en face c'est pas terrible ( en même temps on est en ville !). Le petit déjeuner est trés copieux.
Le gros point positif est sa proximité avec Caldéa.
Ne vous attendez pas à avoir les échantillons de savons, shampoing .... rien de cela mais une éponge à la place!
C'est quand même un joli hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Chambre correcte, salle de bain avec baignoire mais sans chauffage.... quand nous sommes arrivés, la fenêtre était grande ouverte ... le radiateur ne fonctionnait pas..
Pas possible d'accéder au parking si vous n'avez pas une petite voiture...(rampe). Personnel correct mais sans plus. Nous connaissons d'autres hôtels à Andorre avec un bien meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel tout proche du centre ville et du centre CALDEA dans le cadre d'une offre groupon , un veritable bonheur , service et accueil parfait ,chambre spacieuse et si calme , aucun bruit provenant du coloir et des autres chambres
petit déjeuner copieux et de très bonne qualité ( sauf le thé en sachet )
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel
Seul inconvénient :! parking payant à 15 euros la journée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Chambre spacieuse,et propre.ainsi que la salle d eau.Pas de baignoire ,une douche ( très grande) ,mais quand on passe toute la journée dans l eau a Caldea,pas d importance.Personnel super sympa,parlant francais.Très bel hotel,décoré avec gout,moderne,très bonne literie ( 2mx2m) ,et d 'une propreté irréprochable .Petit déj.au top .Seul poing negatif: le prix du parking non compris dans le prix de la chambre.15e par jour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel situé à la sortie de Caldéa centre thermoludique (très agréable après une journée passée dans les bains). pas de bruits dans l'hôtel. Des réceptionnistes très agréables, parlant le français, souriants et affables. Des chambres à la décoration mode, zen et chic. La grandeur des chambres est très appréciable (chambre 3 personnes) connexion wifi dans la chambre. La chambre est faite tous les jours.
Le petit déjeuner est copieux et au choix du client.
2 petits points négatifs :
a- le parking 'comme dans tous les hôtels d’Andorre, peu de place pour tourner la voiture et surtout beaucoup de difficulté pour la sortir du parking, cependant un parking gardé à l'extérieur est prévu au même tarif OU possibilité de se garer dans un parking gardé municipal proche.
b - ne pas s'attendre à, bénéficier des échantillons traditionnels de savon, gel douche ou shampooing, l'hôtel met à la disposition des clients des distributeurs de gel pour les mains et gel crème douche.

Je recommande vivement cet, hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

j'ai décidé d'offrir un week end détente en andorre pour mon épouse.
L'hotel est situé à coté de caldéa un superbe centre balnéo .
les chambres sont spacieuses avec une decoration sympa. La tv est presente avec les chaines internationale. Le personel est courtois et pro.
Le petit dejeuner est vraiment copieux avec des plats sucrés et salés.
en bref pour un petit séjour en andorre l'hotel est parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
À 0,4 km
À 1,3 km
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Mola Park Atiram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mola Park Atiram Hotel

Adresse: 22 Carrer Josep Viladomat, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 77€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mola Park Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mola Park Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Mola Park Les Escaldes
Mola Park Atiram Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany