“Idéal!!!”

Mola Park Atiram Hotel
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Situation parfaite..devant l entrée de caldea!!!!..avec la possibilité d utiliser le parking de caldea ....pour 16 euros et pour 2 jours et une nuit (
pas cher au vue des tarifs d' Andorre)...chambre agréable...et petit dej très complet.!!!!...bref je recommande..; )

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel bien placé pour l'expérience Caldéa. Très propre. Seul bémol un manque de courtoisie et d'esprit commercial à notre arrivée l'après midi. Mais heureusement rattrapée par une charmante hôtesse le lendemain matin. Donc en ce qui concerne le service à l'hôtel tout dépend à qui on le demande !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route ont une vue plus agréable et n'ont pas le bruit du matériel de climatisa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Rien à redire, parfait dans tous les domaines ! le choix des couleurs des portes zebrées on s'y fait. Très bonne literie, chambre grande et propre, le personnel disponible, le petit déjeuner complet et copieux, tout y est bon (amis français évitez juste les croissants espagnols) L'hotel est calme, bien situé, juste face à Cadéa donc idéal pour aller se détendre puis enchainer avec une scéance de shopping, ou l'inverse ! Pour se garer, passez demander la carte à l'accueil et laissez votre auto à Caldéa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Situé juste en face de Caldea ; hôtel très calme (bien insonorisé), très bon accueil, de bons conseils pour trouver des restaurants.
Chambres très spacieuses, de nombreux rangements, literie excellente.
Le petit déjeuner est correct (sauf viennoiseries, mais on est en Espagne !!).
Un hôtel où on retournera certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons réservé 2 chambres pour 1 week-end à Andorra la vella. Accueil très courtois mais sympathique et en français!! Chambre au 4e, : grande, moderne, propre, mini-bar (prix plus que correct), salle de bains fonctionnelle et propre!! Le petit-déjeuner fût un régal : buffet international.....de la saucisse à la salade de fruits en passant par les viennoiseries , l'omelette, les différents jus de fruits frais, les différentes sortes de pains, confiture.......tout excellent!! Le personnel est de bon conseil !! L'hotel est près du centre balnéo Caldéa, et tout en étant au calme, il se trouve à 2 rues des boutiques et du centre d'Andorra!!! Lors d'un prochain séjour, je ne cherche même pas.....je réserve direct au Mola park!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel pour pouvoir profiter de caldea. Nous avons demandé d'avoir deux chambres côte à côte et le plus haut possible. Nous avons été bien accueillis. Les chambres sont confortables et plutôt spacieuses. Le petit déjeuner est à volonté et on trouve de tout. Seul bémol : le bar de l'hôtel ferme tôt. Il faudrait équiper les chambres de bouilloire pour pouvoir se faire des thés ou cafés (j'ai déjà vu ca dans plusieurs hôtel français). Pour le parking, nous nous sommes garés sur le parking à côté de l'hôtel: attention parking payant au parcmètre.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Si vous recherchez le calme ainsi que l'espace, n hésitez pas.
L'accueil est excellent et l'équipe s'entend bien.
les chambres sont spacieuses avec belles salles de bain.
Le seul et unique bémol, le restaurant... le soir, allez plutôt en face, c est excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 12 sur 29 à Escaldes-Engordany
Centric Atiram Hotel
Centric Atiram Hotel
N° 5 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Mola Park Atiram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mola Park Atiram Hotel

Adresse: 22 Carrer Josep Viladomat, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 53€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mola Park Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mola Park Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Mola Park Les Escaldes
Mola Park Atiram Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany