Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

C’est notre deuxième visite au mola park et nous sommes très satisfaits tant du côté des chambres qui sont plus que correct avec une grande salle de bain, le petit-déjeuner est très copieux, hôtel bien insonorisé et personnel très accueillant.
L’emplacement est idéal vous pouvez accéder au centre-ville en 5 minutes à pied et votre voiture est au parking couvert de la caldea (17 € par jour )

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Juan Antonio G, Gerente de Mola Park Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Allalu
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement,

Avis écrit le 30 juillet 2018

c'est la 2° fois que nous séjournons à cet hôtel, calme, personnel très accueillant,
petit déjeuner copieux sous forme de buffet, je vous conseille la demi pension, le repas du soir lui est servi à table avec 3 choix possible entrée plat dessert, sur la situation il touche pratiquement Caldéa et très proche de la rue commerçante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Juan Antonio G, Gerente de Mola Park Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Raymond,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Mola Park et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Bien cordialement,

Avis écrit le 19 juillet 2018

Hotel situé à proximité du centre ville , tout peut se faire à pied. Outre sa position stratégique ( situé à coté de Caldéa) , les chambres sont sympas (spacieuses et propres). Personnel sympathique , nombreux choix pour le petit déjeuné. Je valide !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Juan Antonio G, Gerente de Mola Park Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Chère Thais,

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Hôtel très agréable, propreté impeccable, personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions choisi cet hôtel par l intermédiaire de Caldea. Nous étions juste en face. Le centre ville est proche également pour les divers achats. Le plus est le parking qui reste abordable par rapport aux autres de la ville. Je recommande vivement cet hôtel.

Chère Nelly,
Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Mola Park. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Sincères salutations,

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Situé en centre ville, mais un peu éloigné des commerces, cet hôtel est idéalement situé à 20m de l’entrée de Caldea. Comme beaucoup d’hôtels, situés en Espagne et Andorre, il n’est pas bien insonorisé; mais comme la clientèle est calme -tout comme le quartier- il n’y a pas de bruit.
Les chambres sont confortables, bien équipés.
Le petit déjeuner, en buffet, plus que copieux avec beaucoup de choix. Les mets sont très bon.
Une adresse à retenir.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Juan Antonio G, Gerente de Mola Park Atiram Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2018

Cher Didier,