“Reposant et ressourçant”

et plus
Andorra Shopping Experience with Optional Spa or Lunch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un concept unique, synonyme de découverte des plaisirs et bienfaits de l’eau thermale naturelle pour la détente, la déconnexion et l’évasion. Hydromassages, courants, bulles, cascades... L’eau thermale est présente sous toutes ses formes à Caldea, pour l’apprécier de façon unique, se détendre et s’évader. Sur une surface approximative de 30 345 m², le centre dispose d’un large éventail d’activités qui recréent dans un même espace les pratiques et rituels divers imaginés par les différentes civilisations au cours des siècles. Sous une coupole de verre, avec environ 6 000 m2 de surface aqualudique, Caldea dispose d’un espace thermoludique où l’eau thermale est la clé, dans une ambiance magique divisée en trois zones principales : bains, fitness et zone détente.
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes allés à Caldea en prenant la formule à 46€ par personne nous donnant accès au 2eme étage du centre.
Nous sommes arrivés dans un endroit très propre. Le personnel vous accueille très courtoisement et vous indique comment fonctionne le lieu.
Des portes manteaux sont mis à disposition pour ranger son peignoir ainsi que ses claquettes.
Les thermes sont très spacieuses et offrent de nombreuses activités : bain de pamplemousses, bains islandais, bains astiqués ou encore lit d'eau...
Toutes les activités sont très biens avec un petit plus pour les lits d'eau et le bain de pamplemousse particulièrement relaxants!
Nous avons eu une séance de 15 min de bain chromatique (laves après chaque utilisation) qui est assez sympa mais il est dommage de ne pas avoir de musique douce pendant la séance.

En conclusion endroit très agréable mais qui reste tout de même assez onéreux.

Écrire un avisAvis (3 177)

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons été extrêmement déçus par Caldea. En visitant le site internet on s'imagine un centre qui n'a rien , mais rien du tout en commun avec la réalité. En plus le tarif (44.50 euros par personne) renforce cette idée de quelque chose de hautement qualitatif. La réalité est toute autre : les jets sous l'eau ne procurent nullement de massages car ils ne sont pas assez puissants, au plus ils chatouillent, rien à voir avec de vrais jets massant. D'autre part, l'espace avec accès payant supplémentaire, n'a rien à voir avec ce à quoi on s'attend après avoir visité le site internet : tous les espaces sont ridiculement petits et n'ont aucune valeur ajoutée : on a l'impression de s'être fait avoir, et c'est très désagréable. Je ne m'étend pas sur l'odeur nauséabonde qui émane du sauna et qui fait qu'on en sort aussi vite qu'on est rentré. Nous avions réservé via l'hotel avant d'y aller. Le personnel à l'entrée ne parlais pas correctement le français, il a fallu qu'on demande trois fois de réexpliquer pour pouvoir comprendre ce qu'était "la baignoire" : un soin compris dans les 10euros supplémentaires de l'espace "origine". Seulement plusieures minutes après on nous a annoncé qu'on ne pourrait pas avoir le soin car il n'y avait plus de place, mais que du coup on allait nous rembourser 4 euros, car si on ne fait pas le soin , l'espace supplémentaire est facturé 8 euros au lieu de 10. Nous attendons encore plusieures minutes pour s'entendre dire : "non désolé c'est 10 euros quand même maintenant, la réduction c'était avant" : ridicule. Nous avions réservé et payé avant de venir et il a fallu au moins une demie heure avant que nous puissions entrer. Je ne sais pas comment ils font en haute saison, je précise que nous y sommes allé mi septembre, il n'y avait pas beaucoup de monde. Pour déjeuner nous ne sommes pas allé au restaurant qui se trouve dans le centre, par principe, car nous avons trouvé que nous avions suffisamment laissé d'argent dans cette société. J'ai pour ma part eu l'impression de m'être fait volé 80 euros. Caldea est un énorme coup marketting. Respect aux publicitaires !

Avis publié : 15 septembre 2013

Caldea assume bien sa réputation d'attraction à faire lors d'un passage en Andorre: Le centre thermoludique est un des plus complets d'Espagne. L'espace est grand, les prestations variées et peut aussi bien s'apprécier l'été que l'hiver. le personnel est très serviable. je conseille de prendre l'option extra de 10 euros donnant accès à des prestations suppl-ementaires (peignoire, baignoire à remou, bain de pamplemousse, thé glacé).

Avis publié : 10 septembre 2013

pour avoir déjà été dans plusieurs spa ou centre thermoludique, nous sommes venu en Andorre pour nous y rendre! pas déçu du tout! au contraire a refaire!!

Avis publié : 25 août 2013

tres chaleur avec ses thermale ce parcour d eau chaud et froid tres energisant mais horaire trop tardive 21h a 23h pour le soir

Les voyageurs ayant consulté Caldea ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Soldeu, Paroisse Canillo