“Bien, un peu cher”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
812,53 $US*
et plus
Excursion privée haut de gamme à Andorre avec spa ou autres activités en option
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un concept unique, synonyme de découverte des plaisirs et bienfaits de l’eau thermale naturelle pour la détente, la déconnexion et l’évasion. Hydromassages, courants, bulles, cascades... L’eau thermale est présente sous toutes ses formes à Caldea, pour l’apprécier de façon unique, se détendre et s’évader. Sur une surface approximative de 30 345 m², le centre dispose d’un large éventail d’activités qui recréent dans un même espace les pratiques et rituels divers imaginés par les différentes civilisations au cours des siècles. Sous une coupole de verre, avec environ 6 000 m2 de surface aqualudique, Caldea dispose d’un espace thermoludique où l’eau thermale est la clé, dans une ambiance magique divisée en trois zones principales : bains, fitness et zone détente.
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

J'ai aimé y être, c'est une expérience a faire au moins une fois si on visite Andorre. C'est un peu cher et j'ai été surpris que pour le prix que ça vaut on ne vous donne pas de serviettes gratuitement, c'est un peu trop a mon avis....une serviette quand même!

Il y a certaines personnes qui malheureusement ne comprennent pas ce que c'est qu'une Balnéothérapie car ils font un de ces bruits....grrrr

En général c'est une belle expérience. Une très belle vue depuis la piscine extérieure

Écrire un avisAvis (3 305)
Filtrer

Avis publié : 10 novembre 2013

Espace agréable , propre et accueillant. De nombreux bains de type differents. Lors de notre visite très peu de monde, nous avons pu acceder tranquillement a tous les espaces, qui a cas d affluence peuvent s'averer petits. Les massages au sein du centre de soins sont agréables mais restent chers pour la durée et la qualite de celui-ci !!Au final, bon sejour mais le rapport qualite prix reste éleve alors Un petit conseil , prenez la formule avec hôtel !!

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Le plus grand centre thermoludique D'Europe a la montagne , super accueil, propreté impeccable , les bains sont agréable. , très belle endroit a découvrir absolument si vous passer a Andorre .... Les soucis disparaissent, place à la détente ....

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Prenez le prospectus, imaginez juste l'inverse... Vous êtes à Caldea, enfin, pas tout à fait, il faut rajouter le bruit assourdissant d'un public qui n'a visiblement pas intégré les notions de "détente et relaxation". Le personnel n'est pas aimable, les espaces sont minuscules et la propreté laisse largement à désirer! L'endroit tient plus d'une piscine municipale que d'un centre de balneo. Le rapport qualité/prix est minable et en plus vous vous ferez forcer la main pour prendre des suppléments! Payez vous un bon resto votre argent sera mieux investi!

Avis publié : 2 novembre 2013

Le plus grand centre thermoludique d'Europe s'agrandit encore.
Un endroit à connaître, j'y vais régulièrement et uniquement en soirée car malheureusement c'est souvent bondé ce qui enlève tout le plaisir.
Belles installations, propre et bien tenu.
Un peu cher néanmoins mais vaut le coup quand même

Les voyageurs ayant consulté Caldea ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Soldeu, Paroisse Canillo