“Déception” 2 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous attendions avec impatience d'y aller apres trois jours de ski ... quelle déception. C est cher, bruyant .... ambiance piscine municipale avec les enfants qui courent et braillent partout !!! bonjour la détente !!!
Nous n y retournerons pas!

Visité en janvier 2014

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Relax!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Relax assure dans une temperature d'eau termale de 33 degrees. C'est le deuxieme fois que nous sommes alles et nous avons apprécié surtout le hammam et le bassin exterieur avec la vue vers la montagne pendant qu'il naige, alors que nous etions au dans l'eau termale 33 degrees. C'etait genial!!

Toulouse, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Décevant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous attendions avec impatience cette sortie a caldea après un week end consacré au ski. Mais nous avons été vite déçu! Nous avons profiter d une nocturne a partir de 21h30 pour 2h de détente. A notre arrivée une queue monstre, pas beaucoup d explications, juste des directives pour nous parquer par groupe. Enfin, quel a été ma surprise quand on m a indiquer que les serviettes de bain étaient interdite! Donc aux sortie des bassins on se les geler bien ! Et sans compter les queues d'attente pour accéder au différents bassins complètement ridicule par rapport au description faite dans leur publicité! Beaucoup de bruits pour pas grand chose et le prix n est pas du tout justifier... Je préfère largement les thermes d ax que nous avons fait l année dernière.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien, un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai aimé y être, c'est une expérience a faire au moins une fois si on visite Andorre. C'est un peu cher et j'ai été surpris que pour le prix que ça vaut on ne vous donne pas de serviettes gratuitement, c'est un peu trop a mon avis....une serviette quand même!

Il y a certaines personnes qui malheureusement ne comprennent pas ce que c'est qu'une Balnéothérapie car ils font un de ces bruits....grrrr

En général c'est une belle expérience. Une très belle vue depuis la piscine extérieure

Montauban, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“sympatique mais onéreux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Espace agréable , propre et accueillant. De nombreux bains de type differents. Lors de notre visite très peu de monde, nous avons pu acceder tranquillement a tous les espaces, qui a cas d affluence peuvent s'averer petits. Les massages au sein du centre de soins sont agréables mais restent chers pour la durée et la qualite de celui-ci !!Au final, bon sejour mais le rapport qualite prix reste éleve alors Un petit conseil , prenez la formule avec hôtel !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caldea Thermal Spa ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre

Soldeu, Paroisse Canillo
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Vous connaissez Caldea Thermal Spa ? Partagez vos expériences !