“Services INUU médiocre” 2 5 étoiles

Albi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Services INUU médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Couple Fidèle depuis plus de 8 ans nous avons été déçu des prestations INUU.
Les service se sont dégradés ! la langue française est de moins en moins maitrisé !
On ne s'est plus vous mettre en confiance et vous conseillez des soins personnalisés.
Plus de carte de soins à disposition, on vous impose presque le soins. Les soins sont pris directement au comptoir d'accueil, vous ne pouvez plus changer par la suite.
Les massage sont moyens. Le suivi nutritionnel n'est plus proposé.
IDEM au restaurant on ne s'est plus parlé français . Par contre on s'est très bien parlé Russe !!
Une clientèle très apprécié apparemment !!
De plus on s’aperçoit que les services Wellness ont tendance à disparaitre au profil d'INUU.
Bref un cadre magnifique qui n'est pas à la hauteur des services proposés.
Total de 300€ dépensé quand même !
Dommage... la prochaine nous changerons de crèmerie.

Albi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service INUU médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Couple Fidèle depuis plus de 8 ans nous avons été déçu des prestations INUU.
Les service ce sont dégradés ! la langue française est de moins en moins maitrisé !
On ne s'est plus vous mettre en confiance et vous conseiller des soins personnalisés.
Les massage sont moyens. Le suivi nutritionnel n'est plus proposé.
Une clientèle très apprécié apparemment !!
De plus on s’aperçoit que les service Wellness on tendance a disparaitre au profil d'INUU.
Bref un cadre magnifique qui n'est pas à la hauteur des services proposés !
Dommage... la prochaine nous changerons de crèmerie.

Castres, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'endroit est magnifique, des verrières géantes, une architecture originale, mais surtout beaucoup d'activités thermales : nous y avons passé trois heures sans nous en apercevoir. Le bassin intérieur est très beau, nous avons testé le bassin extérieur : c'est magique d'être dehors, de voir le paysage tout autour et de ne pas avoir froid dans les bulles bien chaudes. Et puis il y a un grand hammam, joliment décoré et un sauna géant et aussi des jacuzzis, des jets puissants pour le massage, de la lumière infra rouge pour se reposer, bref, un bon moment m^me si sur la fin, il commençait à y avoir trop de monde et beaucoup d'enfants très bruyants...
on reviendra !

Blanquefort, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous attendions avec impatience d'y aller apres trois jours de ski ... quelle déception. C est cher, bruyant .... ambiance piscine municipale avec les enfants qui courent et braillent partout !!! bonjour la détente !!!
Nous n y retournerons pas!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Relax!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Relax assure dans une temperature d'eau termale de 33 degrees. C'est le deuxieme fois que nous sommes alles et nous avons apprécié surtout le hammam et le bassin exterieur avec la vue vers la montagne pendant qu'il naige, alors que nous etions au dans l'eau termale 33 degrees. C'etait genial!!

Les voyageurs ayant consulté Caldea Thermal Spa ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre

Soldeu, Paroisse Canillo
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Vous connaissez Caldea Thermal Spa ? Partagez vos expériences !