“top detente !”
5 sur 5 bulles Avis sur Caldea

Caldea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un concept unique, synonyme de découverte des plaisirs et bienfaits de l’eau thermale naturelle pour la détente, la déconnexion et l’évasion. Hydromassages, courants, bulles, cascades... L’eau thermale est présente sous toutes ses formes à Caldea, pour l’apprécier de façon unique, se détendre et s’évader. Sur une surface approximative de 30 345 m², le centre dispose d’un large éventail d’activités qui recréent dans un même espace les pratiques et rituels divers imaginés par les différentes civilisations au cours des siècles. Sous une coupole de verre, avec environ 6 000 m2 de surface aqualudique, Caldea dispose d’un espace thermoludique où l’eau thermale est la clé, dans une ambiance magique divisée en trois zones principales : bains, fitness et zone détente.
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“top detente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

En famille, avec les enfants..... une demi journée de détente après le shopping à Andorre... çà n a pas de prix !

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Leucate, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Détente et relaxation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y sommes allé en couple deux jours (8 et 9 mai 2014) et l’après-midi. Je ne comprends pas certaines critiques, nous n’avons pas dû aller au même endroit !!!! Les bassins sont propres et les installations correctes. Certes on ne nous fournis pas de serviettes mais est-ce vraiment indispensable compte tenu que l'on peut prendre les notres. Au niveau ambiance musicale mis à part les rares fois où la musique est forte, c’est au moment des animations avec les jets d’eau, sinon pas de problème avec les cris des enfants.
En extérieur c’est vraiment sympa, la piscine et les jacuzzis au pied des montagnes enneigée.
Nous avons pris l’option ‘espace origine’ (bain de pamplemousse, matelas à eau, thé glacé) un peu cher pour ce type de prestation. Le restaurant DEIMOS est correct (rapport qualité/prix), de même pour l'OASIS accessible en maillot de bain.
Le personnel nous accueille très courtoisement et nous indique comment fonctionne le lieu

Visité en mai 2014
Agen, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“bien mais ça vieillit mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plus grands bains d'Europe mais aussi les plus bruyants.
Outre le fait que ça vieillit assez mal, on arrive espérant trouver le calme. au lieu de cela, ça hurle de partout. Les enfants sautent. pourquoi les maitres nageurs ne les font ils pas taire ?

Visité en mai 2014
Antibes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une offre complète.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allé en couple en plein hiver.
Le centre est très fonctionnel et les installations de très grande qualité.
Moi qui n'apprécie pas trop ce type d'établissement, j'ai vraiment apprécié le côté ludique du centre.
La piscine extérieure est vraiment sympa à faire sous la neige!!!

Visité en février 2014
Plagne, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un complexe complet !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Époustouflant ! c'est la deuxième fois que j'y retourne et je ne suis pas déçu !
L'entrée est à 30 euros avec le menu du jour !
La piscine est magnifique et grande , les bains extérieures sont amusant (une partie avec du courant , jacuzzi), les bains romains sont à 36 ° et 14° , il y a une grand hamman et plein de petites gouilles ludiques et intéressantes pour la circulation du sang.
Rajoutez à cela de la musique et des spectacles de lumière lorsque la nuit tombe !

Si vous n'allez pas aux thermes alors que vous êtes à Andorre ,vous loupez une partie de votre séjour !

un seul petit bémol : les serveurs/serveuses du restaurant ne sont pas très aimables et le parking payant (mais c'est une habitude à Andorre)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caldea ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Soldeu, Paroisse Canillo