“Reposant”

et plus
Andorra Shopping Experience with Optional Spa or Lunch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un concept unique, synonyme de découverte des plaisirs et bienfaits de l’eau thermale naturelle pour la détente, la déconnexion et l’évasion. Hydromassages, courants, bulles, cascades... L’eau thermale est présente sous toutes ses formes à Caldea, pour l’apprécier de façon unique, se détendre et s’évader. Sur une surface approximative de 30 345 m², le centre dispose d’un large éventail d’activités qui recréent dans un même espace les pratiques et rituels divers imaginés par les différentes civilisations au cours des siècles. Sous une coupole de verre, avec environ 6 000 m2 de surface aqualudique, Caldea dispose d’un espace thermoludique où l’eau thermale est la clé, dans une ambiance magique divisée en trois zones principales : bains, fitness et zone détente.
Avis publié : 15 juin 2014

Endroit relaxant ou l on passe un bon moment en couple ou en famille avec une vue magnifique sur les montagnes depuis les jacuzis et piscines extérieures chauffées . Un bon moment de détente! les massages, en supplément sont très agréables .
La restauration sur place reste moyenne sans parler du spectacle nocturne (15mn environ), qui n est pas a la hauteur.

Écrire un avisAvis (3 177)

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Centre hyper simpa pas trop de monde on etait tranquille nous avons pu bien nous relaxer. Caldea est tres grand nous avion l'option 2 eme etage qui est reserve. Nous avons passer 4 heures dans les bains sans s'ennuyer une seule minute contrairement a certains centres... nous avons fais une baignoire balneo cetait simpa aussi et un massage de 30 minutes un des meilleurs que jai fais. Personnel qui vous accueille et vous accompagne qui parle francais nous avons manger au restaurant de caldea aussi cest abordable 14.90 le menu entree plat dessert et a l'accueil on nous a offert le vin et l'eau. .. donc bon moment passe a caldea je recommande fortement

Avis publié : 5 juin 2014

Bien organisé, relaxant à souhait, divers activités ludiques de prévue : piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, bref un bon moment de détente à faire en famille ou en couple.

Avis publié : 29 mai 2014

chaque été nous rentrons en métropole et chaque année nous faisons une halte de trois jours à Andorre pour profiter du spa , des massages et des bassins d'eau chaude de Caldéa.. C'est un grand moment de détente, indispensable pour bien commencer nos vacances...

Avis publié : 16 mai 2014

De nuit comme de jour nous avons toujours passé de bons moments à caldéa, toutefois nous comprenons que l'affluence de certains jours puissent être pénible.
Un conseil : Choisissez bien vos horaires même si l'affluence est théoriquement régulée.
innù, surfait (j'ai pas vu le coté futuriste), petit et pas forcément très chaud...

Les voyageurs ayant consulté Caldea ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Soldeu, Paroisse Canillo