“Hôtel roc blanc”

Roc Blanc Hotel
montpellier
“Hôtel roc blanc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé à côté d un parking du centre caldea,petit Spa piscine,jacuzzi,sauna,hamann
Pdj très bien,belle chambre avec Tv française,personnel sympa,près des boutiques
Parking hôtel très cher prendre celui en face de l hôtel
Spa bruyant car petit,surtout quand les enfants sont autorisés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Carros, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours mais la prochaine fois on restera plus longtemps! Le fait de pouvoir profiter de l'espace détente est très appréciable surtout après le shopping!!! Le petit-déjeuner est copieux et varié. La chambre très agréable et calme avec une belle salle de bains (baignoire et douche). Pour le parking nous avons trouvé une place juste à côté de l'hôtel et nous avons économisé par rapport à ce qui nous était proposé par l'hôtel. Donc à refaire mais au moins 5 jours pour profiter de tous les services détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est sa situation géographique, à deux pas de tous commerces (shopping, restaurant, parfumeries...).
Son gros défaut : le prix excessif du parking de l'hôtel 22€/jour.
L'astuce : se garer au parking public qui se situe juste en face de l'entrée de l'hôtel (5€ moins cher par jour).

Nous avions la chambre "supérieure".
Points forts : salle de bain spacieuse, grande baignoire, wifi, chaines françaises (TF1, France2, France3, M6, NRJ12).
Points faibles : La télé est un peu vieillissante (pas d'écran plat), le lit n'est pas un lit double mais deux lits rapprochés (ce qui n'est pas très agréable).

Nous avons testé l'espace spa. Dans l'ensemble il est très agréable. La piscine est idéalement chauffée.

Adresse à retenir pour allier séjour shopping/spa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un super séjour, le personnel est trés agréable et compétent, chambre trés confortable et silencieuse, grande salle de bain, peignoir et chaussons, petit dejeuner buffet complet : saumon fumé, fruits frais, grand choix de viennoiseries.....
Situé en plein centre d'Escaldes, prés de Caldéa, à 10mn des pistes de ski, c'est le lieu idéal pour profiter de l'andorre.
L'hotel dispose d'un parking ce qui est bien pratique, la piscine, le sauna et la salle de sport permettent de bon moments de détente.
Choix de massages et de soins à tous prix.
Nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain séjour en Andorre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Séjour très agréable et reposant dans cet hôtel super bien situé à côté des 2 principales rues d'Escaldès où il y a plein de boutiques (de quoi faire de bonnes affaires!!) et de restaurants.
Nous avions la chambre 531. Celle-ci était spacieuse et bien que donnant sur la place, nous n'avons pas eu de bruit.
Dans la chambre nous avions des peignoirs et des chaussons.
Le parking bien que cher est pratique car sinon pour se garer, ce n'est pas évident.

Les plus :
Evidemment le Spa et la piscine intérieure chauffée et le jacuzzi accessible à tout le monde.
( autant vous dire que moi qui adore l'eau chaude, je n'ai pas mis les pieds dans la pisicne extèrieure!!!) Celle-ci est située sur les toits et il y a une vue superbe par contre!!
Les massages et les soins ultrasons ainsi que la réflexologie sont vraiment efficaces et pas excessivement chers par rapport à d'autres hôtels du même genre.
Il y a d'ailleurs un choix innombrable de soins à tous les prix, donc pour toutes les bourses.

Le petit déjeuner était vraiment très varié et très bon. Il y avait même du jambon cru et du chorizo, ce qu'on ne trouve par contre même pas en Espagne pour les petits déjeuners!!!!
Nous avons mangé dans les petits restaurants alentours.
Nous avons beaucoup aimé "La Taverne Andorra" pas loin de l'hôtel , ainsi que le restaurant "Il sole d'Italia"
La nuit, dans la rue principale, tous les bancs sont illuminés et changent de couleur!!!!!
C'est magnifique!!
Si nous avons l'occasion, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Superbe hôtel, chambre impecable. Service au restaurant très sympa, petit dej' très varié. L'espace aquatique (sauna, piscine, massage) correspond bien aux prestations proposées.
Par contre petit bémol du séjour en amoureux, on nous a rendu la voiture (confiée au parking privé de l'hotel) complètement rayée...
Pas sûr qu'on y retournera ou alors sans voiture...

• Séjour du octobre 2011
Pérols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres petites. Personnel très discret. internet payant, Parking cher, se garer sur parking extérieur de Caldéa beaucoup moins cher.Petit déjeuner buffet très correct et copieux. La déco est vieillissante aurait besoin d'un coup de jeune. Les coursives d'accès aux chambres desservies par un ascenseur transparent des années 70 sont kitch mais agréables. l'hotel est très bien placé pour Caldéa et pour faire du shopping.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Établissement : Roc Blanc Hotel
Adresse: 5 Plaza Coprincep, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotelopia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille