“Génial !!!!!”
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel
Avis publié : 29 juin 2013

Sejour romantique de deux nuits. Hotel extra, avec thalasso très agréable. Personnel à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Repas gastronomique excellent. Enfin rien a redire. Dès que nous en aurons l'occasion nous y retournerons. N'oublions pas le petit déjeuner extra

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons profiter d une offre groupon a 99euros la nuit pour connaître cet hotel. Il est très propre avec une belle salle de bain. Les petits peignoirs et chaussons nous attendaient pour nous amener a l espace Spa ou nous avons fait faire un massage. Le jaccuzi était un peu petit par rapport a l affluence des clients. Sinon la situation de l hotel est idéal au centre de la ville où nous avons bien profiter du shopping.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Cet hôtel est avant tout très bien situé pour séjourner au cœur d'Andorre, à proximité du centre ville, de CALDEA et de l'ensemble des commerces.

La destination Andorre est une destination riche de sa variété et de points d'intérêt forts et agréables. Il faut bien connaitre ce lieu, mais une fois que l'on a fait le pas de venir, on se rend bien compte que cette destination est plutôt de haut niveau.

Le Roc Blanc, par sa situation, son niveau de qualité, son service, ses chambres, son spa, est un bel établissement de bon, voire très bon niveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions pris un pack romantique , petit déjeuner,un dîner, cava, Spa compris pour deux nuits
Cela fait la troisième fois que nous allons au roc blanc d Andorre , et la vraiment c'est lamentable pour le prix que nous avons payés
Pas de peignoirs pour descendre au Spa ,pas de chaussonsprix du bonnet pour le Spa 3 eu
Aucune information à notre arrivée, personnel désagréable , aucune attention, le dîner au restaurant lamentable à part l ' entrée et le dessert, personnel du restaurant idem, aucune info malgré notre demande sur les plats, les boissons .....
Spa en mauvais état , vraiment il est temps que le roc se remette en question, ou qu'il baisse ses tarifs car à part la chambre moderne ou d ailleurs lin y avait que la moitié des produits de bain qui d ailleurs n ont pas été recharger pour la deuxième nuits
Grosse déception , on adorait avant cet hôtel
Parking 22 eu la nuit mais en face parking public à 15eu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Une nuit passée.
Hôtel aux prestations de qualités, chambre spacieuse et moderne. De même pour la salle de bain. Petit déjeuner excellent.... Mais tout ça a son prix! Relativement élevé mais en accord avec les prestations vendus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Bonne adresse.
Bien placé pour faire du shopping à Andorre la Vieille.Proche des thermes Caldea.
Chambre spacieuse,propre,bien isolée: pas de bruit.
Le Spa est correct: piscine (chaude!) sauna et hammam, possibilité de réserver des massages.
Petit déj très varié et copieux.
Seul inconvénient le parking souterrain 22e la nuit et les escaliers sont étroits pour les bagages...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ComercialRBH, Director de Relaciones con Clientes de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Merci pour vos comentaires et heureux que votre séjour soit réussi.

Á bientôt.

Daniel Barceló

Avis publié : 16 février 2013

Un très bel hôtel, de belles prestations, un restaurant de grande qualité, que dire de plus si ce n'est que nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.
Idéalement situé, des parkings tout près car celui de l'hôtel est un peu cher pour nous (24 eur la nuitée). Caldéa accessible à pied à quelques centaines de mètres. Des boutiques sympas à proximité, bref nous avons passé une très belle St Valentin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 12 à Arinsal
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Adresse: 5 Plaza Coprincep, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 84€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille