Roc Blanc Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
73 $US
66 $US
  • Piscine
Hotel Spa Termes SERHS Carlemany(Escaldes-Engordany)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Piscine
Hotel Tudel(Escaldes-Engordany)
56 $US
  • Bar/lounge
A Casa Canut Hotel Gastronomic(Escaldes-Engordany)
153 $US
  • Restaurant
Mola Park Atiram Hotel(Escaldes-Engordany)
91 $US
Expedia.com
Hotel Les Closes(Escaldes-Engordany)
81 $US
  • Restaurant
Hotel Camp del Serrat(Escaldes-Engordany)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Exe Prisma(Escaldes-Engordany)
69 $US
  • Restaurant
Hotel Roc de Caldes(Escaldes-Engordany)
  • Parking gratuit
Hotel Metropolis(Escaldes-Engordany)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2013

Sejour romantique de deux nuits. Hotel extra, avec thalasso très agréable. Personnel à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Repas gastronomique excellent. Enfin rien a redire. Dès que nous en aurons l'occasion nous y retournerons. N'oublions pas le petit déjeuner extra

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons profiter d une offre groupon a 99euros la nuit pour connaître cet hotel. Il est très propre avec une belle salle de bain. Les petits peignoirs et chaussons nous attendaient pour nous amener a l espace Spa ou nous avons fait faire un massage. Le jaccuzi était un peu petit par rapport a l affluence des clients. Sinon la situation de l hotel est idéal au centre de la ville où nous avons bien profiter du shopping.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Cet hôtel est avant tout très bien situé pour séjourner au cœur d'Andorre, à proximité du centre ville, de CALDEA et de l'ensemble des commerces.

La destination Andorre est une destination riche de sa variété et de points d'intérêt forts et agréables. Il faut bien connaitre ce lieu, mais une fois que l'on a fait le pas de venir, on se rend bien compte que cette destination est plutôt de haut niveau.

Le Roc Blanc, par sa situation, son niveau de qualité, son service, ses chambres, son spa, est un bel établissement de bon, voire très bon niveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions pris un pack romantique , petit déjeuner,un dîner, cava, Spa compris pour deux nuits
Cela fait la troisième fois que nous allons au roc blanc d Andorre , et la vraiment c'est lamentable pour le prix que nous avons payés
Pas de peignoirs pour descendre au Spa ,pas de chaussonsprix du bonnet pour le Spa 3 eu
Aucune information à notre arrivée, personnel désagréable , aucune attention, le dîner au restaurant lamentable à part l ' entrée et le dessert, personnel du restaurant idem, aucune info malgré notre demande sur les plats, les boissons .....
Spa en mauvais état , vraiment il est temps que le roc se remette en question, ou qu'il baisse ses tarifs car à part la chambre moderne ou d ailleurs lin y avait que la moitié des produits de bain qui d ailleurs n ont pas été recharger pour la deuxième nuits
Grosse déception , on adorait avant cet hôtel
Parking 22 eu la nuit mais en face parking public à 15eu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Une nuit passée.
Hôtel aux prestations de qualités, chambre spacieuse et moderne. De même pour la salle de bain. Petit déjeuner excellent.... Mais tout ça a son prix! Relativement élevé mais en accord avec les prestations vendus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple