“idéalement placé” 5 5 étoiles

Roc Blanc Hotel
Agde, France
“idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

quatre ans que nous descendons à cet hotel et nous n avons jamais été déçu, les chambres sont spacieuses et trés agréables ,le personnel souriant et toujours à votre écoute ,pour la premiere fois nous avons testé les équipements balnéo de l hotel , ce n est évidemment pas Caldea mais cela reste très suffisant , et très abordable pour les soins ,et la encore le personnel et trés compétant

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la place sont très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Jacques G, merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos multiples séjours dans notre hôtel aient toujours été satisfaisants et que nous soyons votre hôtel pour vos véjours en Andorre. Comme toujours, nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite. Merci beaucoup et à bientôt!

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre thermal Caldéa dans la "banlieue" d'Andorre la Vieille. Une très bonne surprise ! A un tarif très avantageux (pour le prix d'un deux étoiles à Paris, on profite d'un vrai 4 étoiles...), les chambres sont modernes, soignées et confortables. Le petit déjeuner est vraiment varié et sort du cadre très habituel "tartines-croissants-jus d'orange-café".
L'accès à Andorre la Vieille et ses boutiques est quasi-instantané, l'hôtel étant placé au bord de la grande artère qui y conduit. Pour autant, le calme règne dans les chambres...
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit disponible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Flore D, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sonnes ravis d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé, tout notre personnel travaille jour après jour pour pouvoir offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons que pour votre prochaine visite en Andorre, vous choisissiez de vous loger chez nous. Merci beaucoup et à bientôt!
Villasavary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous avons profité du centre Spa qui se trouve au niveau -1 de l'hôtel qui est très agréable, mais également des soins ( massages, gommages, balnéo ) un vrai régal!
Personnel très gentil, à l'écoute et qui fait l'effort de parlé français.
Chambre légèrement vieillotte mais rien de bien méchant. La salle de bain géniale, spacieuse avec douche et baignoire, WC et bidet.
Seul petit bémol pour la chambre c'est la literie. Le lit et ferme mais il manque le petit confort que l'on trouve habituelle sur un lit d'hôtel avec ses étoiles. Même argument pour les oreillers ( à savoir, que l'ont peut avoir des coussins en plumes ou duvet, personnellement j'ai fait la demande à l'accueil, le soir même j'avais un autre coussin mais identique aux autres ). Le petit déjeuner au restaurant du RDC ( l'entrecôte, si je ne dit pas de bêtises ) est bon, varié et très copieux.
Je pense séjourner dans cet établissement si j'ai l'occasion de revenir dans le coin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sybille M, merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de tous les services qu'offre l'Hotel Roc Blanc, et que vous avez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite en Andorre. Merci beaucoup et à bientôt!
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuitées au Roc Blanc. C'est vrais qu'il donne cet image un peu suranée, mais les lits supers et en 2 x 100, font vite oublier ce détail, un confort parfait. La salle d'eau aurait bien méritée un bain...
L'avantage de cet hotel est sa localisation : plein centre et à deux pas du centre Caldéa. Il reste malgré tout une bonne valeur.

Astuce pour la chambre : Attention au prix du room service : 8.90 €, le potage : 9.00 € ca fait tout de meme cher une assiett...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie B, merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour, en effet, la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel lora de votre prochaine visite en Andorre. Merci beaucoup et à bientôt!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, n'y avons pas séjourné, mais avons pris un excellent repas à midi. La salle est très " Comme il faut" c'est à dire pourrait être la salle de restaurant ,de n'importe quel hôtel, n'importe où dans le monde. La cuisine est bonne, pas exceptionnelle, simplement bonne. Les desserts eux sont plus 'hors du commun ".Bref, un repas pris entre amis, servis par du personnel bien rôdés. Le tout pour un prix raisonnable 88, 88 € pour trois convives, apéritifs et vin compris - Pas d'entrées. Un bon rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : N'y avons pas séjourné.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Salut Vinayamoz, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Même si vous ne restez pas à notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez mangé dans le restaurant "L'Entrecôte" et que votre expérience a été satisfaisante.
Nous espérons que vous revenez à notre restaurant, ou la prochaine fois que vous visitez Andorre, vous pouvez séjourner dans notre hôtel. A bientôt!
st romans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons profité d'un séjour via showroomprivé à l'hotel roc blanc avec accès au spa, piscine, jacuzzi, bains turcs. très bien du début à la fin, la chambre supérieure parfaite, propre, spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner à volonté qui permet de sauter le déjeuner. Il faut juste éviter de prendre le parking de l'hotel (22 €/jour).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salut Thierry G, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de connaître vos opinions et de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau la prochaine fois que vous visitez Andorre. A bientôt!
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Il en "jette" quand on arrive... MAIS à part ça, le service d'accueil est extrêmement médiocre sans parler des chambres vieillottes... C'est un hôtel qui a dû être très sympa en son temps... Voici quelques déboires auxquels nous avons été confronté : A l'arrivée, il me manquait un document de réservation que j'avais oublié d'imprimer avant de partir... Pas grâve, tout avait déjà été payé d'avance et à notre nom... mais il nous a été indiqué que si on ne me connectez pas sur internet pour le transférer sur la boite mail de l'hôtel avant la fin de notre séjour, nous devions repayer (???!!!)... Nous étions passé par showroomprivé pour réserver notre séjour, l'accueil n'a pas voulu les contacter directement pour se faire transférer ce document. Bref, bonjour le stress car il a fallut trouver une solution pour arriver à se connecter hors de la France et ne pas repayer notre séjour de tout de même 2 nuits..... Arrivée dans la chambre.. c'était propre mais la décoration d'un autre temps.. tout en formica et bois marron foncé, tête de lit carrelé... bref, rien de glamour ni de follement excitant alors que nous étions censé avoir une chambre surclassée (comment sont les chambres simples ? nous nous sommes posé la question). Le lendemain, nous sommes parti à 9h et revenu à 13h. La chambre n'était toujours pas faite !!! Il a fallut insister car à l'accueil et sans pouffer rire, on nous a indiqué que la femme de ménage avait jusqu'à 15h pour faire le nettoyage (mais elles sont combien les femmes de ménage ??? vu le nombre de chambres, il semblerait qu'elles soient en nombre insuffisant !!!)... Nous n'avons jamais vu cela dans un hôtel qui s'affiche de luxe.... Nous voyageons souvent et en comparatif, cet hôtel ne vaut pas les étoiles qu'il arbore. Pour le petit déjeuner c'est très copieux et varié mais éviter les viennoiseries qui semblent être industrielles. Pour finir, nous avons demandé à l'accueil à se qu'on nous mette du coca zéro dans le frigo de la chambre car il n'y avait aucune boisson light.... Il nous a été répondu qu'il fallait s'adresser au restaurant pour faire ce type de demande car ce n'était pas du ressort de l'accueil !!! Le personnel de l'accueil est à former impérativement ou à changer radicalement.. Nous avons payé 22 € par jour le parking. Un seul point positif son SPA qui semble correct avec une belle piscine mais là je ne peux pas donner d'avis car devant mes déboires, je n'ai pas eu envie d'essayer afin de ne pas être déçue à nouveau !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales HRB de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Salut Rosy84120, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'a pas été satisfaisante, nous prenons bonne note de tous vos commentaires et observations, ce qui va certainement nous aideront à améliorer.
Nous sommes désolées que pour vous a été une nuisance vous demandez le bon d'échange, mais comme l'agence vous dit a moment de la réservation, vous devez présenter le bon à l'hôtel à l'arrivée.
La décoration de nos chambres change en fonction de sa catégorie. Sur notre site vous pouvez voir les photos des chambres, afin de choisir celui qui vous plaît avant de réserver.
En ce qui concerne les boissons du minibar, comme d'habitude dans la plupart des hôtels, si vous voulez une boisson qui n'est pas en elle, vous devez demander à la cafétéria ou aux service de chambre.
J'espère avoir répondu à la plupart de vos commentaires, et nous vous proposons que sur votre prochaine visite à Andorre, vous séjourner chez nous encore une fois pour vous offrir un séjour plus satisfaisant.
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 3 sur 29 à Escaldes-Engordany
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Établissement : Roc Blanc Hotel
Adresse: 5 Plaza Coprincep, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Cancelon, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille