“très bon hotel”

Roc Blanc Hotel
Toulouse, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 3 février 2014

en week end ski en Andorre nous avons passé une nuit au Roc Blanc. la prestation générale est excellente. Grand lit, chambre aux dimensions du standing, propre et salle de bain avec grande baignoire + douche. quelques points noir poubelle cassé et replacé à la va vite au cas ou on le verrait pas, plafond fendu et télé d'un autre age. Petit déjeuné copieux divers et de qualité. accueil pro. A part quelques détails bon hôtel surtout si vous avez un bon prix. au centre d'Andorre pour le choping. Spa payant 14€.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Mr. Lorenzo-sp, merci de laisser votre commentaire dans TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre précédent séjour en Andorre.
Nous prenons note de chacun de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
Merci et à bientôt.

France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon hôtel, l'accueil est sympa, les chambres sont assez spacieuse, la literie est de bonne qualité, 2 bons lits a 120 ça aide pour bien dormir.
Alors certes, il n'est pas tout neuf, la déco est un peu vieillissante et il aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Nous n'avons pas entendu de bruit dans la nuit.
La douche est vraiment sympa.
Le petit déjeuner est gargantuesque dans une salle bien décorée.
Nous n'avons pas testé le spa.
Parfaitement situé pour caldéa et le shopping.
De nombreux parking a proximité.
On n’hésitera pas a revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. SebastienM11, merci de laisser votre commentaire dans TripAdvisor.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous à l’Hôtel Roc Blanc lors de votre prochain voyage en Andorre.
Merci et à bientôt.
TOULOUSE
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous y reviendrons!
Nous avions reservé une chambre classique et nous avons été surclassé en chambre supérieure! Ensuite notre chasse d eau ne fonctionnait plus et a ete réparé dans les minutes suivantes
L hotel est calme, tres bien situé et le petit dejeuner est excellent!
Chambre tres propre, literie tres confortable et salle de bain idem!!
Bref un hotel a conseiller!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Anne B, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé.
Merci beaucoup et à bientôt!
TOULOUSE
Avis écrit le 28 décembre 2013

L’hôtel Roc blanc est tres bien situé au cœur de la ville, a deux minutes de caldea( qui est très cher par ailleurs!!! 37 euros!!) et a 50 mètre de la rue commerçante(parfait pour faire les boutiques).
Les chambres sont très spacieuse est bien décorées, le SPA THERMAL, avec piscine,spa,hammam,sauna,et soins et vraiment "THERMAL" est très bien et très appréciable malgré un prix un peu élevé de 14 euros par personne!!Le petit déjeuner est simplement monumental!! vraiment rare d'avoir autant de choix et de plus très bon!!

L'accueil a été très correct et disponible( petit problème de coffre fort rapidement résolu).
Le seul point négatif et important c'est l'insonorisation des chambres, vraiment pas bon du tout, on entend tout ce qu'il se passe autour!!!!!!! (et aussi le prix peut être un peu élevé mais en période de noël, a voir hors periode)

je conseille quand même cet hôtel qui hormis ce point négatif a bcp de points positifs!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cotés place et non coté rue, du fait de la mauvaise insonorisation des chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Puge31, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter de tous les services qu'offre l'Hotel Roc Blanc. Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel lora de votre prochaine visite en Andorre. Merci beaucoup et à bientôt!
Le BOSC
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel Roc Blanc est certainement un établissement incontournable aux Excaldes. Par son son emplacement, mais aussi par la qualité de ses prestations. Nous avons trouvé le personnel aimable, compétent et accueillant. Quoi de plus normal. Cependant, ce sont des qualités de plus en plus rares en matière de tourisme. Bref, le Roc Blanc, malgré sa taille imposante a su bien voyager dans le temps sans prendre une ride. Nous avons aussi remarqué l'attention portée par le personnel et la direction en matière d'hygiène et de propreté. Il mérite de bien figurer dans le classement hôtelier de la principauté d'Andorre. Seul bémol au tableau, le parking, qui à notre goût est un peu cher. Fort heureusement, il y a celui, en face, qui permet de se garer à moindre frais. L'hôtel Roc Blanc, sans conteste, est à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Franceherve, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé, la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite a Andorre. Merci beaucoup et à bientôt!
Agde, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

quatre ans que nous descendons à cet hotel et nous n avons jamais été déçu, les chambres sont spacieuses et trés agréables ,le personnel souriant et toujours à votre écoute ,pour la premiere fois nous avons testé les équipements balnéo de l hotel , ce n est évidemment pas Caldea mais cela reste très suffisant , et très abordable pour les soins ,et la encore le personnel et trés compétant

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la place sont très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jacques G, merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos multiples séjours dans notre hôtel aient toujours été satisfaisants et que nous soyons votre hôtel pour vos véjours en Andorre. Comme toujours, nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite. Merci beaucoup et à bientôt!
Carcassonne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre thermal Caldéa dans la "banlieue" d'Andorre la Vieille. Une très bonne surprise ! A un tarif très avantageux (pour le prix d'un deux étoiles à Paris, on profite d'un vrai 4 étoiles...), les chambres sont modernes, soignées et confortables. Le petit déjeuner est vraiment varié et sort du cadre très habituel "tartines-croissants-jus d'orange-café".
L'accès à Andorre la Vieille et ses boutiques est quasi-instantané, l'hôtel étant placé au bord de la grande artère qui y conduit. Pour autant, le calme règne dans les chambres...
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit disponible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Flore D, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sonnes ravis d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé, tout notre personnel travaille jour après jour pour pouvoir offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons que pour votre prochaine visite en Andorre, vous choisissiez de vous loger chez nous. Merci beaucoup et à bientôt!
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Établissement : Roc Blanc Hotel
Adresse: 5 Plaza Coprincep, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille