“Magnifique, séjour inoubliable”

Roc Blanc Hotel
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique, séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un séjour de détente excellent, l'hôtel est magnifique.

L’accueil est excellent, le personnel est très serviable.
La chambre est parfaitement calme et bien insonorisé, contrairement a ce que j'ai pu lire, les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyante. La salle de bain et la chambre sont propre, rien a redire.

Le Spa de l'hôtel est magnifique, Hammam, Sauna, Jacuzzi, piscine ... parfait et en plus les massages ... vraiment relaxant, les masseuses ont des mains en or.
En plus, les serviettes, peignoirs, bonnet et claquette sont prêtés par l'hôtel.

Le petit déjeuner est très bien, il y a beaucoup de choix ! Quand au restaurant de l'hôtel, nous avons eu un repas très copieux, presque un repas gastronomique !

Parking moto en sous sol pour avoir l'esprit tranquille.

Je recommande cet hôtel, et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones Públicas de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour AnasA, merci de vos commentaires sur Tripadvisdor.
Nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié selon votre description. Vos commentaires sont très reconnaissants, pour continuer à travailler chaque jour pour nos clients.
En attendant de vous recevoir à nouveau dans vos prochaines visites en Andorre.
Salutations et à bientôt.

Condat-sur-Vezere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé direct sur la rue de tous les commerces. Le personnel est agréable, parle le français.Le parking est de 22,e la journée. les employés gare la voiture au parking. Le service est agréable. La chambre est moderne, simple, la salle de bain propre. Le matin un peu bruyant, un livreur a 6 h musique à fond, le karcher a 8h.. pourtant la fenetre est bien insonoriser. Le petit dej trés bien un grand buffet. Le SPA , petite piscine , petit jacuzzi. 14 euros par personne. Un hotel correct. A faire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Valphil2010, merci de vos commentaires sur Tripadvisdor.
Nous sommes très heureux de pouvoir partager avec vous votre agréable expérience à l’Hôtel Roc Blanc. L’ensemble de notre personnel s’efforce quotidiennement pour rendre à nos clients leurs séjours le plus agréable possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Salutations et à bientôt.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel en plein centre ville, qu pied de la rue pietonne
personnel tres aimable et efficace
restauration excellente pour etre dans un hotel
une terrasse tres agreable l apres midi
Le Spa est a ne pas ratter
hotel qui accepte des chiens

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Pierre D, nos remerciements pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour fut très agréable selon votre description. En attendant pouvoir vous accueillir à nouveau dans vos prochaines visites en Andorre.
Salutations et à bientôt!
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour dans cet hôtel retenu grâce à une agence de voyage, nous avons passé un week-end de détente avec petit déjeuner comme nous n'en avions jamais pris (à volonté et avec un choix énorme). La nuitée vous donne accès à l'espace détente au sous-sol : piscine, hammam et jacuzzi qui sont compris dans l'offre + accès à des soins thermaux (en suppléments les soins).

Je vous conseille cet hôtel, les prix sont un peu élevés mais en rapport avec la qualité des services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones Públicas de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour Mr Gbarbaza, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite a Andorre.
Merci beaucoup et à bientôt!
Leucate, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits et nous n’avons rien à redire. Chambre spacieuse et bien insonorisées, salle de bain agréable. Personnel agréable et souriant, nous avons eu même une personne qui nous a accompagnés au parking voisin (22,50 la journée) pour prendre nos bagages.
Le petit déjeuner (buffet) est très agréable et copieux. Nous n'avons pas testé le SPA
Hôtel bien placé à 50m de la rue commerçante et pas loin du centre CALDEA (200m à pied) que nous recommandons également

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mr Patrick P, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous à l’Hôtel Roc Blanc lors de votre prochain voyage en Andorre.
Merci beaucoup et à bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Petite escapade en Andorre afin de connaitre ce petit pays entre la frontière espagnole et française, et je n'ai pas été déçue de mon expérience! A commencer par l'hôtel qui était tout à fait magnifique, avec un design propre, des chambres suffisamment spacieuse, une vue imprenable sur les Pyrénées, bref un séjour inoubliable.
Accueil chaleureux, literie confortable, j'y retournerai sans hésiter un instant dès mon retour en Andorre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones con Clientes de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Mme Mélanie R, nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Tout le personnel de l’hôtel s’éfforce chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour en Andorre,
Sincères salutations et à trés bientôt.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

j'y suis allé car mon CE proposé un weekend dans cet hôtel et autant dire que j'en ai été très satisfait , rien à redire ! pour moi tout est parfait , accueil , chambre , propreté , services ! j'y retournerais certainement lors d'un prochain weekend sur Andorre !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour M. Seeh, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire chez Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Salutations et à bientôt!
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Établissement : Roc Blanc Hotel
Adresse: 5 Plaza Coprincep, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille