Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Avec des prix plus qu’abordables, une vue exceptionnelle de notre chambre au 6e étage ! De plus, les matelas sont vraiment très correct.
Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées, et lors de notre séjour, les personnes voisines n’avaient aucuns respect pour notre tranquillité.
Mais à part ça, je recommande pour un séjour court.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

Pour 3 jours en Andorre, nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel bien situé; près du centre ville 15 mn à pieds et à 10 mn de Caldéa.
Les chambres sont simples mais très propres. Attention toutefois, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017

hotel bien situé chambre propre bon matelat mais trop bruyant cote rue par contre très bon acceuil très sympathique
a 10min du centre 5 min de caldeas parking disponible pour 15 EUROS
le petit dejeuné est très bien avec beaucoup de choix

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017

Beau sejour dans cette hotel avec belle vue et situé pas très loin du centre ville.
+Hotel avec belle vue coté montage et rivière (pas coté rue évidemment)
+grande chambre propre avec balcon et grande salle de bain
+proche centre ville à pied (10m de marche)
+personnel sympathique
-difficile de stationner
je vous recommande de prendre une place de parking avec l'hotel car tous les places de stationnement aux environs sont payantes et réglementées. Cela semble le cas dans toute la ville.

PS : rien à voir avec l'hotel mais bien qu'utilisant la monnaie €uro à Andorre, des frais de change peuvent s'appliquer selon votre banque en cas de retrait (prévoir de l'espèce lors de votre séjour).

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la face arrière de l'hotel (vue sur montagne et rivière)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Prestations de qualité plus que moyennes
pas de climatisation
mobiliers et sanitaires en état médiocre
lit d'appoint minable(simple lit de camp)
Pas de places de parkings disponibles
Beaucoup de choses qui font que cet hôtel ne mérite pas ces pauvres étoiles
À éviter si vous voulez passer une nuit correcte en Andorre

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis