Contrôle des avis
Avis écrit le 9 janvier 2017

tres bon rapport qualité prix surtout la demi pension.
hotel sympa accueil chaleureux.
nous prenons cet hotel a chaque fois que nous y allons.
jamais déçue.
parking a proximité, la nuit il est gratuit.
nous y sommes allés en janvier, toujours le même accueil
n'hésitez pas à leur téléphone, car sur certains sites, il mentionne que c'est complet

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé, et un accueil très bien.
Les propriétaires ont le sourire à chaque fois qu'on entre et sors de l'hôtel.

Gros point négatif:
La chambre n'est pas très belle mais surtout un gros manque de choix pour les petits déjeuners.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016

Bel hotel sympa bon accueil bon petit dej tres bien situe en plein centre ville demander une chambre vue sur la place....car les autres on vue interieur pas terrible aller fair un tour sur la terasse au dernier etage vue supppppperbe

Astuce pour la chambre : Demandervueplace
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2016

Accueil chaleureux, chambre un peu petite, sdb et literie bien tenue, petit déjeuner très satisfaisant, possibilité de parking à 50 mètres,situation au début de l'artère piétonne principale.
Tout y est pour passer un séjour court en toute simplicité!
On y retournera sans doute.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux !
Hôtel simple mais confortable. Bonne literie. Pas de bruit à l'intérieur de l'hôtel. Place un peu bruyante jusqu'à tard dans la nuit. Idéalement situé pour faire du shopping

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille