“Trop cher !”

Tulip Inn Andorra Delfos Hotel
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Déçu de l'hôtel ..
A notre arrivée nous n'avons pas pu nous garer au parking de l'hôtel car il fallait réserver une place et donc payer en plus de la chambre.
Nous avons du chercher un parking dans la ville alors qu'ils étaient tous complet marcher avec les valises dans les rues pour retrouver l'hôtel.
A notre arrivée le hall faisait très très chic et la chambre était plutôt décevante. Le ménage laissait a désirer poussière un peu partout tâche sur le couvre lit. Nous avons très mal dormi les lits double sont deux lits collés donc il y avait toujours un espace au milieu du lit.
Au final :
Chambre = 60 euros
Déjeuner = 24 euros (2 pers)
Parking = 32 euros

TOTAL = 116 euros
Vraiment trop cher pour ce que c'est vraiment déçu de cet hotel.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tulip Inn Andorra Delfos Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Nous sommes arrivés un soir il ne restait que deux chambres dispo à 93 € la nuit sans petit déjeuner ... Les chambres sont très vieillottes et donnent sur un parking à étage.
Impossible de dormir au delà de 7h tellement il y a de vacarme dans l'hôtel ! Le parking est hors de prix et il est difficile de se stationner à proximité.

Astuce pour la chambre : au dernier étage c'est certainement plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

hôtel parfait chambre propre et spacieuse salle de bain lumineuse et propre personnels agréable et sympathique repas rien a dire du début a la fin excellent séjour d’arriver au départ hôtel très bien située en plein cœur des magasin .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont parfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2014

Séjour du 8 au 10 mai 2014.
Points forts : Hotel très bien situé en plein cœur du centre ville, près de la rue principale (environ 50 m) ainsi que de caldea et inuu.
Chambres spacieuses bien équipées, propres, grande salle de bain.
Petit déjeuner buffet très copieux, varié et de qualité.
Personnel très serviable et accueillant

Points faibles : éviter la demi pension en basse saison, repas médiocre, de cantine, très peu de choix, servi à table et non en buffet comme prévu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est n'est facile a trouver avec le GPS la faute aux changements de circulation. Mais cette galère est vite oubliée arrivé a l'hôtel : personnel accueillant parlant très bien français et vous orientant correctement pour votre premier séjour a l'hôtel,voiturier. Chambre propre et spacieuse mais literie et chasse d'eau bruyantes. Wifi quasi inaccessible au 5e étage de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, varié, avec sucré et salé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit avec notre fille.
La chambre réservée était une quadruple (4 lits simples), vieillotte mais propre ( fenêtre sans vue)
Le vrai bémol concernait la literie, avec des matelas à ressorts que nous avons tous trouvé assez inconfortables.
Le petit déjeuner était copieux, et les produits frais.
Info sur l'accès au parking : il vous faut laisser votre voiture au responsable qui se charge de la garer, mais garde les clés et ne vous remet aucun ticket. Le lendemain, j'ai juste montré ma voiture pour qu'il me la sorte ... étrange.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

nous descendons dans cette hotel plusieurs fois par et depuis plusieurs annees.accueuil un peu lent mais tout le reste et parfait .les chambres sont spacieuses et propres.le petit dejeuner gargantuesque..l'emplacement et tres bien .parking en rapport avec l'andorre.
nous nous sentons comme chez nous dans cet hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany
Exe Princep Hotel
Exe Princep Hotel
N° 12 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Tulip Inn Andorra Delfos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Andorra Delfos Hotel

Adresse: 17 Avd del Fener, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°13 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 49€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Inn Andorra Delfos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Andorra Delfos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfos Les Escaldes
Tulip Inn Andorra Delfos Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany