Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

L'emplacement est très bon, parkings communaux très proches moins chers que celui d e l'hôtel. Etablissement vieillot, avec un potentiel "énorme" si on refaisait ....un peu tout!!
Personnel dans les "standards". Correct pour une fin de semaine. C'est juste pour dormir!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits à l'Hôtel Tulip Inn Andorra Delfos pour notre séjour en Andorre. L'accueil fut très agréable , nous avions une chambre au 6e étage , celle-ci était spacieuse et propre ,au calme( ce que j'avais demandé lors de la réservation) à notre arrivée deux petites bouteilles d'eau fraîche nous attendaient dans le mini réfrigérateur. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel en centre-ville à deux pas de la grande rue piétonne.
Le parking de l'hôtel étant complet le concierge nous a indiqué les parkings municipaux et nous avons pris un forfait de 3 jours au tarif de 37 € 50 donnant accès à tous les parkings municipaux d'Andorre . Un de ces parking se trouve juste derrière l'hôtel ce qui est très pratique et au final revient moins cher que le parking de l'hôtel.( il faut aller prendre la réservation au grand parking de Caldea)
Nous avons apprécié les petits déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre tout était très bon et à volonté.
Nous avons dîné un soir au restaurant à la carte pour un prix raisonnable 11 € et la cuisine fut correct.
Nous aurions apprécié pouvoir disposer une petite bouilloire dans la chambre.
La chambre quant à elle est grande avec table et deux chaises, grand lit, mini réfrigérateur, coffre-fort gratuit, salle de bain confortable avec baignoire et sèche-cheveux.
En résumé très bon hôtel, très bien placé avec un rapport qualité-prix correct au vu de la situation. Accueil à la réception très courtois.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Andorre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

De retour en Andorre, nous avons choisi cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix. Au final, pas déçu par le choix avec des chambres spacieuses, bien équipées et un très bon petit dejeuner. Seul hic, le parking mais le stationnement en extérieur et à proximité reste satisfaisant . Bref, un excellent séjour chez Delfos.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Séjour de 3 jours lors d'un week-end ski. Cet hôtel est très bien placé pour le shoping et les sorties en centre ville. Loin de la télécabine mais une navette payante assure la liaison.
Les chambres sont spacieuses mais le ménage laisse à désirer. Les restaurant est moyen, voire médiocre. Le personnel n'est pas vraiment accueillant, sauf si vous êtes anglo-saxons ou allemand !!!!
Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2018

Très agréable pour un court séjour, chambre donnant derrière très calme confortable.
Parking très pratique quoiqu’un peu cher (18€ la nuit)
Tout est prévu sur place, dîner en buffet à un prix très raisonnable ( 14€)
Petit déjeuner plus que correct.
Seul Bémol une très mauvaise connection internet

Astuce pour la chambre : Demander un chambre derrière, vue pas terrible mais très calme
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Patricia Vieite... V, Director General de Tulip Inn Andorra Delfos Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et la confiance placée dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et surtout merci pour vos éloges pour notre restaurant.

En ce qui concerne le signal Wi-Fi, nous en prendrons bonne note et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service.

Sincères salutations,

Le directeur.